Votre excuse pour ne jamais être allé en Rave party ?
C’est pas pareil non.
Je te laisse te renseigner sur les différences.
C’est de l’abus de langage en France ça…
Regarde l’histoire des raves et ce qu’est une rave tu pourrais être surpris.
Vinyle ton son il est quali ! L'intro
Le 20 janvier 2022 à 02:46:45 :
Le 20 janvier 2022 à 02:43:24 :
J’ai du faire pas loin de 100 raves sur les 10 dernières années en Belgique / hollande / AllemagneJamais fais de Free party par contre ça m’a jamais tenté.
C'est pareil khey. Pour moi ça a toujours été pareil rave = free = teuf
Merci les médias qui font tout mélanger.
Si un khey DJ a un son a poser je lui annule son cancer pour le premier trimestre 2k22 il sera pas obligé de poster
Merci Didgedetik, le tiens je connaissais aussi j'aime bien le délire
Le 20 janvier 2022 à 02:50:14 :
Le 20 janvier 2022 à 02:46:45 :
Le 20 janvier 2022 à 02:43:24 :
J’ai du faire pas loin de 100 raves sur les 10 dernières années en Belgique / hollande / AllemagneJamais fais de Free party par contre ça m’a jamais tenté.
C'est pareil khey. Pour moi ça a toujours été pareil rave = free = teuf
Merci les médias qui font tout mélanger.
bah moi je vois aucune différence désolé pour moi c'est littéralement la même chose
Le 20 janvier 2022 à 02:50:51 :
Première fois que j'ai entendu du ragga-jungle j'étais sous le choc.
Si un khey DJ a un son a poser je lui annule son cancer pour le premier trimestre 2k22 il sera pas obligé de poster
J'ai pas de ref jungle à te proposer désolé, à par FKY qui peut s'en rapprocher et qui est sympa
Pour ceux qui veulent savoir à quoi s’attendre a peu près
J’ai fais utopia festival de deux jours a la Friche de Marseille incroyable experience + brunch avec ameli lens le lendemain cet été c’etait oufff j’ai danser avec une dizaines de meufs, j’en ai remballé quelque unes + jai fini en after chez une meuf 3j et 3 nuits de folies de danses j’avais des ampoules de fou mais keske jai kiffer putain surtout un choc culturel les marseillais c’est vraiment des bons, les seuls français qui vivent heureux j’ai l’impression
7 scenes a la friche
la c’etait le brunch électronique la vu de fou avec Marseille comme holywood à côté
Le 19 janvier 2022 à 21:06:12 :
Musique de merde
Le festival Burning Man aux USA, c'est un peu cette ambiance ? Je sais que ça se rapproche vachement de la culture marginale qu'on retrouve ici (libertariens, hédonistes...), mais est-ce qu'on y retrouve de la techno avec des sound system et tout ? Ou c'est vraiment un truc artistique genre un festival de la contre culture américaine
Parce que perso ça m'attire beaucoup, j'aimerais faire ce festoche une fois, ça doit être dingue, en + aux USA y'a vraiment moyen de kiffer
Comment ça s'organise d'ailleurs ?
Tu te pointes avec ta bagnoles, et tu te gares a côté ou faut marcher beaucoup ?
Après chacun se fait une glacière avec ses conso, et ensuite on dort dans la voiture ?
Le 20 janvier 2022 à 09:57:12 :
Comment ça s'organise d'ailleurs ?
Tu te pointes avec ta bagnoles, et tu te gares a côté ou faut marcher beaucoup ?Après chacun se fait une glacière avec ses conso, et ensuite on dort dans la voiture ?
Étant donné que c'est souvent sur des terrains vagues ou des anciennes infrastructures abandonnées (je me souviens en 2018 y'avait un teknival sur un ancien aéroport ça devait être bien stylé), il n'y a pas de parking, l'organisation de ce genre de truc ça reste le système D, les gens sont pas des professionnels
Donc tu trouves une place tant bien que mal et tu marches un peu, rien de bien méchant, généralement tu marches 2-3-4km pendant une demi-heure et tu y es
Tu peux décider de dormir dans la voiture, certains ramènent leurs tantes
Et oui par contre tu t'auto-gères, tu ramène ta bouteille d'eau ou ta conso, tu trouves toutes les drogues que tu veux là bas, ramène de la bouffe mangeable facilement
Et un petit conseil, pense à ramener un sac poubelle et ramasse ce que tu jettes, y'a trop de gens qui se croient tout permis et qui laissent leur emplacement dégueulasse, soyons responsable et soyons propres
Et toi ?
Je t'invite a aller voir le "j'irais dormir chez vous chez l'homme qui brûle" Avec Antoine de maximy, desbarres de rires mec
De plus j'ai entendu dire que c'etait un truc de bobo le burning man maintenant, les places sont hyper cher a ce qu'il parait
Le 20 janvier 2022 à 10:44:21 :
Et pazifista pour te répondre le Burning man il n'y a pas de techno je crois, enfin tu vas peit etre trouver une ou deux scène mais ca ne prendra pas toute la place comme en teuf en europe
Je t'invite a aller voir le "j'irais dormir chez vous chez l'homme qui brûle" Avec Antoine de maximy, desbarres de rires mec
De plus j'ai entendu dire que c'etait un truc de bobo le burning man maintenant, les places sont hyper cher a ce qu'il parait
Merci clé je vais checker ça ce soir
Je m'attendais à ce qu'il n'y ait pas ou peu de techno, faut dire que la bas je crois que c'est pas trop leur délire, les raves c'est typiquement européen
Mais je pense que ça peut être cool quand même, j'aimerais bien y aller mais pour le délire + spirituel/psychédélique dans ce cas la
Il doit y avoir tellement de buvards de L qui tournent là bas, des champi aussi
J'ai découvert cette année et j'y suis allé 2 fois. J'y retournerai au printemps mais faut être honnête c'est vraiment très particulier. Je comprends que beaucoup n'aiment pas, d'ailleurs c'est très marginal comme milieu
Dans mon entourage, je dirai que 10% des gens seraient intéressés à faire des raves, et seulement la moitié en feront réellement
Le 20 janvier 2022 à 10:52:03 :
baisodrome + futures partenaires pour LSD + bz
Vous pensez vraiment qu'au sexe ici c'est dingue
En plus de ça c'est très grande majorité de mecs en raves, on le voit sur les vidéos et pour y avoir été il y a bien plus de mecs et les gens n'y vont pas pour baiser mais pour sniffer de la coke
Le 20 janvier 2022 à 10:56:10 Bolgard a écrit :
Le 20 janvier 2022 à 10:52:03 :
baisodrome + futures partenaires pour LSD + bzVous pensez vraiment qu'au sexe ici c'est dingue
En plus de ça c'est très grande majorité de mecs en raves, on le voit sur les vidéos et pour y avoir été il y a bien plus de mecs et les gens n'y vont pas pour baiser mais pour sniffer de la coke
Données du topic
- Auteur
- VinyIe
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 21:05:55
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 543