Topic de VinyIe :

Votre excuse pour ne jamais être allé en Rave party ?

J'y vais encore et je fais parti d'un équivalent techno+ :)

[21:28:54] <vashunter>

Le 19 janvier 2022 à 21:15:28 :
passer la nuit dans la boue avec des SDF punk à chien totalement torché qui squatte au milieu des mecs sous acide et des tarés sous speed non merci :)

Une fois bordel j'avais accompagné un pote dans ce genre d'endroit :malade: la nuit à été longue, c'était l'hiver en plus dans la boue et dans le froid :malade:

C'était à l'époque j'avais pas encore mon permis, obligé d'attendre que le pote veuille rentrer..

Que des drogués, musique beaucoup trop hardcore j'étais la à me dire "qu'est-ce que je fous là" :hap:

Malaise le normie

Le 20 janvier 2022 à 01:11:43 :
Le free party dream...

-Petite 207 pleine a rabbord
-petit trois heures de routes
-petite infos pas précises qui te fait paumer 15 fois alors que t'est a 2bornes du calage
-petit radin a la donation qui garde sa tune pour un meuj de md
-petite 5 heures de french core
-petit chien a donner
-petit cassos mineurs qui en trop pris
-petite sono mal réglé
-petit dj trop péter qui ruine le matos
-petite meuf qui arrive pas a mouiller a cause de la coke/speed/taz
-Petit lever de soleil qui fait plaisir
-petit remix d'amelie poulain
-petite vautre dans la boue
-petit chasseur qui tombe un arbre sur le seul chemin pour partir
-petit controle routier
-petit permis qui saute
Petit souvenirs impérissable nonobstant :rire:

On sens le vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[01:46:01] <_-Esperance-_>
Parce que c'est des tarés, une fois j'y suis allé, un mec voulais me vendre de la dure, j'ai dit non, je voulais juste de quoi fumer, le mec c'est vénère direct, genre "gneugneu on viens ici c'est pas pour prendre de la weed gneugneu faut prendre de l'exta bande de merde gneugneu on viens pas ici pour acheter de la beuh" bref, milieu de cassos

"des tarés"

"un mec"

:)

Envoyez des plans, on est beaucoup sur le topax à vouloir y aller mais 0 infos

La nuit avec les fumigènes quand les mecs font tout craquer :bave:
Le petit matin au soleil quand t'es encore bien chaud :bave:
Les prtites teufeuses qui se trémoussent :bave:
Les sonos qui valent des milliers d'euros réglés aux petits oignons par des mecs passionnés qui sont dans le milieu depuis plus de 10/15 ans :bave:

Certes les petites teuf le son peut être limite mais sur certaines teuf que j'ai fait c'est juste incroyable de se prendre 50kw de basses dans le corps

Demmerdez vous y’aura 0 infos ici
Ceux qui veulent y aller comme je l'ai dis précedamment les infos se transmettent uniquement par sms donc a vous de trouver un mec qui est du milieu, sur les groupe de covoiturage de votre région par exemple.
Une teuf, c'est pas servi sur un plateau et ça se mérite, si je puis dire.
Ensuite soyez respectueux des gens, de la nature et tout se passera bien
Meilleur endroit pour trouver des drogues, des clochards, des clochardes, des gens sans emploi, des golems. Musique de merde. A fuir absolument.
On voit que tu n’y a jamais mis les pieds :hap:
Des golems en teuf elle est belle celle la :rire:
Les golems vont en boite kevin.
J'allais dans les teufs avant mais j'ai arrêté. J'ai préféré choisir d'avoir un avenir au lieu de devenir un drogué

Saucissonsec laisse les gens fermés d'esprit juger khey ca sert a rien de les feed

69db le tout c'est de pas tomber dans l'exces, toi qui en a fait je trouve limite de juger comme ça tu sais très bien que beaucoup travaillent, surement plus que sur le forom en tout cas :)

Mon excuse ? J'suis pas un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636011927-image-2.png
Oui j'abuse un peu dans mes propos. Il y en a qui travaille c'est vrai, j'en faisais partie mais j'ai vu beaucoup de monde finir dans la drogue et galérer plus tard. Puis ça m'a saoulé de voir des gens éclatés partout, les flics à la sortie, les weshs qui casse les couilles, etc.
Les teufs j'en garde de bons souvenirs mais aussi des mauvais.
Ce qui y vont, amusez vous bien mais n'y passez pas votre vie non plus.
Kolossal malaise Rastagwin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Données du topic

Auteur
VinyIe
Date de création
19 janvier 2022 à 21:05:55
Nb. messages archivés
559
Nb. messages JVC
543
En ligne sur JvArchive 249