🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 18 janvier 2022 à 22:56:04 :
Bourdin qui lâche des pets gras.
drouleux
Le 18 janvier 2022 à 22:55:44 :
Bourdin aurait dû mettre fin immédiatement à l'émission.
Je pense aussi, ou faire un scandale..
Boudin est encore sonné, il tente de petites blagues "votre plan eolienne"
Pour résumer
« Je respecte la présomption d’innocence mais je le traite comme s’il était coupable »
Le 18 janvier 2022 à 22:55:14 :
Le 18 janvier 2022 à 22:52:27 :
Pécresse qui fait sa com' sur une affaire pour se la jouer défenseuse des femmes...
Si elle respectait vraiment la présomption d'innocence elle l'aurait juste fermé à ce sujet
On l'entendait moins l'ouvrir quand Copé et Fillon magouillaient aux LR
Pareil à propos de son ami SarkoTu nous apprends rien, politiquement et humainement elle ne vaut rien.
Une soumise au système prête à toutes les bassesses pour accéder au pouvoir, on sait.Mais la gueule de Bourdin, ce malaise pour lui, le karma putain
C'est le jeu du pouvoir de nos jours dans toutes les démocraties occidentales mis appart quelques exceptions qui ont reussi a enrayer le systeme à moitié... Et encore un mec comme Trump meme en reusissant a etre elu au final il a rien pu faire sur ces sujets phares de campagne.
Le 18 janvier 2022 à 22:56:20 :
Bourdin qui lâche des pets gras.drouleux
Le 18 janvier 2022 à 22:56:34 :
Le 18 janvier 2022 à 22:55:44 :
Bourdin aurait dû mettre fin immédiatement à l'émission.Je pense aussi, ou faire un scandale..
Non, ca aurait fait un mega buzz et ca se serait retourné contre lui... Il aurait eu l'air plus coupable qu'autre chose.
La seule chose a faire c'était de ne rien dire et faire l'emission en etant sympa avec elle, sans lui rentrer dedans. Ne pas montrer une once de seum, car le seum ca fait coupable.
Elle humilie rien du tout, elle s'humilie elle même cette conne et j'ai regardé que 10 secondes
Elle dit au début "j'ai hésité à participer à cette emission suite à la plainte" puis après elle dit "l'enquête est en cours, il y'a la présomption d'innocence"
Comme elle le dit l'enquête est en cours et Bourdin a juste été accusé, mais n'a pas été presume coupable pour l'instant, donc elle a juste voulu juste faire sa féministe à 2 balles pour se contredire juste après, cette debilos, j'ai peur d'avoir une personne comme ça a la tête de mon pays, elle est archi teubé
Le 18 janvier 2022 à 22:54:51 :
https://youtu.be/tcEKnZ_kmN4Et féministe la Pécresse en plus
Aya elle change de direction avec le courant. Ahi sur ceux qui pensent qu'elle est sincère avec sa el famoso lutte vertueuse
Je ne connais absolument pas les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais elle aurait au moins pu avoir la décence de le regarder dans les yeux et de s'adresser directement à lui.
Elle ne le fait pas pour lui, c'est pour ça qu'elle ne le regarde pas. Elle fait ça pour elle, pour sa campagne.
Le 18 janvier 2022 à 22:56:44 :
Pour résumer« Je respecte la présomption d’innocence mais je le traite comme s’il était coupable »
c'est comme dire "Je respecte la vie privé mais je montre vos sextape"
Le 18 janvier 2022 à 22:58:41 :
Elle humilie rien du tout, elle s'humilie elle même cette conne et j'ai regardé que 10 secondesElle dit au début "j'ai hésité à participer à cette emission suite à la plainte" puis après elle dit "l'enquête est en cours, il y'a la présomption d'innocence"
Comme elle le dit l'enquête est en cours et Bourdin a juste été accusé, mais n'a pas été presume coupable pour l'instant, donc elle a juste voulu juste faire sa féministe à 2 balles pour se contredire juste après, cette debilos, j'ai peur d'avoir une personne comme ça a la tête de mon pays, elle est archi teubé
Le seul naif ici c'est toi, c'est de la politique, OSEF du fond, tout est une affaire de PARAITRE. Et a ce niveau là, elle l'a eclaté.
KO 1er round.. Et a son regard + sa réaction de bon toutou dans la suite de l'emission, il l'a parfaitement compris.
Elle l'humilie pas, elle le soutient indirectement.
Son petit speech a dû être préparé avec lui.
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371