🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 18 janvier 2022 à 22:42:10 :
Le 18 janvier 2022 à 22:41:12 ForumNormal92 a écrit :
Il n'y a absolument aucune violation du principe de présomption d'innocence. Elle évoque juste le fait qu'une personne a déposé plainte pour ce motif et que s'il était coupable alors il devrait être condamné.T'as absolument aucune intelligence sociale pour ne pas comprendre quel est sa réelle intention derrière cette "précision républicaine".
Tu parles à une AW
Le 18 janvier 2022 à 22:35:11 taredu29 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:34:13 Shisui26 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:31:50 taredu29 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:29:34 ParesseuxJVC a écrit :
Faudra quand même m'expliquer comment c'est possible que Pécresse ait gagnée la primaire à droite bordel.Il faudrait surtout expliquer d'où elle sort exactement et pourquoi elle est devenue aussi populaire en si peu de temps
Elle a été hors du paysage politique pendant quasiment tout le quinquennat
Elle est présidente de la région parisienne et ancienne ministre quand même. C'est pas parce que vous la connaissez pas que personne la connait
Je l'avais bien lue et je le redis, elle est présidente de la région parisienne, on l'a vu aussi régulièrement aux infos que Hidalgo.
Et c'est une figure de LR/UMP depuis longtemps, ici la moyenne d'âge est relativement jeune mais l'électorat LR c'est surtout des vieux, ils la connaissent.
Derrière c'est une femme et la compétition chez LR aux primaires était ridicule, le seul dont on entendait un peu parler c'était Xavier Bertrand sauf qu'il avait craché un gros molard à la gueule du LR peu de temps avant, forcément que les gens allaient pas voter pour lui.
Une fois les primaires gagnée elle a tout l'appareil LR qui la soutient (médias, politiques etc.) donc on la voit bien plus souvent dans les médias.
Ca marche comme ça depuis des dizaines d'années, rien de nouveau sous le soleil
Le 18 janvier 2022 à 22:37:13 :
Bourdin se défend même pas, ca veut dire qu'il est coupable
Non, il se défend pas parce qu'on lui a pas donné le feu vert et on lui a dit de fermer sa gueule.
Tout ces gens sont tenus par les couilles ou compromis, ce sont des rôles qu'on leur accole et ils doivent s'y tenir sinon c'est la convocation et le placard
Bourdin sait que s'il fait profil bas il a encore une petite chance de s'en sortir.
Bienvenu à Pigalle
Mais Bourdin a goûté à sa propre médecine
Le 18 janvier 2022 à 22:44:28 :
C'est bas.
Exactement.
Le 18 janvier 2022 à 22:44:28 :
C'est bas.
Le 18 janvier 2022 à 22:42:54 :
Le 18 janvier 2022 à 22:41:08 :
Entièrement mérité pour Bourdin qui a fait partie de ceux qui ont enfoncé Didier Raoult et défendu le conseil scientifique de la macronie. Bourdin c'est la macronieNi oublie, ni pardon
J'aimerais qu'il arrive des choses bien plus graves à bourdin mais je ne peux pas en parler sur le forum
Pecresse est pro Apparthied entre vax et non vax c'est la pire
je sais. Je n'ai pas défendu pecresse, elle est dangereuse. Tres dangereuse cette femme, mais bourdin a fait partie de cette macronie et a été complice de la désinformation et de nos pertes de libertés.
Quand les sales chiens se bouffent entre eux, je regarde ça avec plaisir
Le 18 janvier 2022 à 22:43:33 :
Bourdin se défend même pas, ca veut dire qu'il est coupableNon, il se défend pas parce qu'on lui a pas donné le feu vert et on lui a dit de fermer sa gueule.
Tout ces gens sont tenus par les couilles ou compromis, ce sont des rôles qu'on leur accole et ils doivent s'y tenir sinon c'est la convocation et le placard
Bourdin sait que s'il fait profil bas il a encore une petite chance de s'en sortir.
Bienvenu à Pigalle
Quand ils sont pris à leur propre jeu je ne peux m'empêcher de penser "Karmaed"
C'est assez rare pour pouvoir un peu s'en réjouir quand ça arrive
Le 18 janvier 2022 à 22:43:33 :
Bourdin se défend même pas, ca veut dire qu'il est coupableNon, il se défend pas parce qu'on lui a pas donné le feu vert et on lui a dit de fermer sa gueule.
Bienvenu à Pigalle
Non c'est juste que c'est le genre d'attaque ou tu peux pas te defendre.. Ca serait comme essayer d'arreter une balle avec sa main. Y'a juste rien a faire, et plus il en aurait parlé plus ca aurait fait le buzz et pire ca aurait été.. Peu importe a quel point ses arguments auraient été justes
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371