🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 18 janvier 2022 à 23:00:38 :
Le 18 janvier 2022 à 22:58:41 :
Elle humilie rien du tout, elle s'humilie elle même cette conne et j'ai regardé que 10 secondesElle dit au début "j'ai hésité à participer à cette emission suite à la plainte" puis après elle dit "l'enquête est en cours, il y'a la présomption d'innocence"
Comme elle le dit l'enquête est en cours et Bourdin a juste été accusé, mais n'a pas été presume coupable pour l'instant, donc elle a juste voulu juste faire sa féministe à 2 balles pour se contredire juste après, cette debilos, j'ai peur d'avoir une personne comme ça a la tête de mon pays, elle est archi teubé
Le seul naif ici c'est toi, c'est de la politique, OSEF du fond, tout est une affaire de PARAITRE. Et a ce niveau là, elle l'a eclaté.
KO 1er round.. Et a son regard + sa réaction de bon toutou dans la suite de l'emission, il l'a parfaitement compris.
Oui je sais et j'avoue que si je me met à la place de la féministe moyenne qui a un QI à deux chiffres et qui est sensible aux discours, j'aurais été conquis
Mais voilà, ça en dit long sur le féminisme
Le 18 janvier 2022 à 22:54:36 :
Le 18 janvier 2022 à 22:52:20 :
la vidéo est ridicule sérieux vraiment pécresse transpire l'hypocrisie et la perfidité, pire que macron j'en serai presque à préférer que macron gagne au 2nd tour s'il est face à elleMacron > Pecresse par contre
C'est les 2 même du même réseau
Le 18 janvier 2022 à 23:05:59 :
Un monde à la minority report nous attend, c'est immanquable, faudra montrer patte blanche et surtout ne plus dire un mot plus haut que l'autre, on a hâte, finalement pas besoin que Sandrine Rousseau soit candidate
No fake j'ai pensé à Black Mirror en voyant l'extrait c'est surréaliste
Le 18 janvier 2022 à 22:39:16 :
Le 18 janvier 2022 à 22:35:52 GougouChnii4 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:34:47 :
Le 18 janvier 2022 à 22:34:14 :
Pitié, ne me dites pas qu'on va se taper 5 ans de PecresseFaut voter Mélenchon au premier tour pour éviter ça.
Mais c' est truqué !!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel déja pour sa primaire de droite sa étais truqué personne ne dit rien donc mdrrrrr tu peux oublier sa sera elle même si 99% vote Mélenchon.
faut arrêter avec ça, aucun trucage hein c'est juste que tous les médias sont pro conservateur, donc ça va sucer Pécresse et macron jusqu'à la moelle et largement orienter les votes
mais pas de trucage ou je sais pas quoi, c'est juste des "réflexes naturels" des classes aisés en gros, c'est pas spécialement prémédité
Le 18 janvier 2022 à 23:05:36 MillesFeuilles a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 23:04:29 :
Le 18 janvier 2022 à 23:00:51 NicolasTsarkozy a écrit :
Elle l'humilie pas, elle le soutient indirectement.Son petit speech a dû être préparé avec lui.
Ceci, c'est tellement scripté...
Vu sa réaction j'en doute fortement
Et meme si c'était preparé, je vois pas comment tu peux ne pas être bousculé par une attaque aussi dure...
Les médias c'est de la comédie, tu me fais pensé à un mec qui était à fond dans ce genre d'émission qui pensait que tout était spontané sans aucun cadre, il a découvert les chauffeurs de salle, les montages et toute la comédie qui va avec, il est revenu bien dégouté
Le 18 janvier 2022 à 23:05:54 :
Elle humilie rien du tout, elle s'humilie elle même cette conne et j'ai regardé que 10 secondesElle dit au début "j'ai hésité à participer à cette emission suite à la plainte" puis après elle dit "l'enquête est en cours, il y'a la présomption d'innocence"
Comme elle le dit l'enquête est en cours et Bourdin a juste été accusé, mais n'a pas été presume coupable pour l'instant, donc elle a juste voulu juste faire sa féministe à 2 balles pour se contredire juste après, cette debilos, j'ai peur d'avoir une personne comme ça a la tête de mon pays, elle est archi teubé
Le seul naif ici c'est toi, c'est de la politique, OSEF du fond, tout est une affaire de PARAITRE. Et a ce niveau là, elle l'a eclaté.
KO 1er round.. Et a son regard + sa réaction de bon toutou dans la suite de l'emission, il l'a parfaitement compris.
Oui je sais et j'avoue que si je me met à la place de la féministe moyenne qui a un QI à deux chiffres et qui est sensible aux discours, j'aurais été conquis
Pas que le feminisme khey, la politique tout court. Il s'agit de convaincre, pas de dire ou rechercher la verité.
Bordel j'en ai vu des humiliations à la TV
Mais là c'est top 3 mini
Première fois que je vois Bourdin comme ça
Regardez le vice dans les yeux de Pécresse, les kheys, c'est très très bas.
en effet sacré humiliation
par contre elle m'insupporte c'est fou
Le 18 janvier 2022 à 23:07:16 Vergogned a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 23:05:59 :
Un monde à la minority report nous attend, c'est immanquable, faudra montrer patte blanche et surtout ne plus dire un mot plus haut que l'autre, on a hâte, finalement pas besoin que Sandrine Rousseau soit candidateNo fake j'ai pensé à Black Mirror en voyant l'extrait c'est surréaliste
Aldous Huxley, le meilleur des mondes.
Mais on a aussi des emprunts de la novlangue d'Orwell, la liberté c'est l'esclavage etc...
Le 18 janvier 2022 à 23:07:30 :
Le 18 janvier 2022 à 23:05:54 :
Pas que le feminisme khey, la politique tout court. Il s'agit de convaincre, pas de dire ou rechercher la verité.
Ouais j'ai hésité à dire "ça en dit long sur le peuple français" mais je pense que c'est ça, c'est la même merde pour tout le monde , tous des idiots
Le 18 janvier 2022 à 21:29:06 :
Comment bourdin regarde la camera en mode chiot apeuré qui se rend compte que le système qu'il a sucé pendant toute sa carrière vient de le sacrifier en direct pour sur l'autel du nwo
Exactement il est face à l'idéologie feminazi, il ne peut rien dire à part "Je suis innocent laissez moi, au secours, à l'aide, je n'ai rien fait" mais Bourdin, personne ne viendra à ton secours car, c'est toi qui a creusé cette tomber et t'ai jetté dedans
BOURDIN ÉTAIT PRÉVENU A L'AVANCE QUE PECRESSE FERAIT UNE INTRODUCTION
Le 18 janvier 2022 à 23:04:42 :
Le 18 janvier 2022 à 23:02:55 :
Le 18 janvier 2022 à 23:00:20 :
Bordel il a fait comment pour tenir l'itw après ça ?Les gens acceptent tout de nos jours
Mais je suis toujours surpris de leur absence de dignitéTu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il se barre ? Qu'il essaye de se defendre ?
Le mieux c'etait de pas repondre et passer rapidement à autre chose...
Y'a absolument rien qu'il aurait pu dire ou faire pour limiter l'humiliation. Sa seule réponse possible c'etait de rien dire et faire comme si de rien était, et SURTOUT ne jamais l'attaquer et la bousculer, car ca aurait ete interpreté par les telespectateurs comme une vengance, les gens se seraient dit il a le seum, c'est qu'il doit etre coupable.
La prendre de haut / ironiser / lui balancer une affaire similaire chez LR
Après moi j'en ai rien à foutre de ce laquais il se fait humilier c'est son pb
Le 18 janvier 2022 à 23:07:40 :
Bordel j'en ai vu des humiliations à la TVMais là c'est top 3 mini
Première fois que je vois Bourdin comme ça
Regardez le vice dans les yeux de Pécresse, les kheys, c'est très très bas.
Pareil, j'en ai vu des humiliations mais là c'est du haut niveau, pas simplement en tant qu'humiliation mais le niveau de perfidie bordel
Le 18 janvier 2022 à 23:05:36 MillesFeuilles a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 23:04:29 :
Le 18 janvier 2022 à 23:00:51 NicolasTsarkozy a écrit :
Elle l'humilie pas, elle le soutient indirectement.Son petit speech a dû être préparé avec lui.
Ceci, c'est tellement scripté...
Vu sa réaction j'en doute fortement
Et meme si c'était preparé, je vois pas comment tu peux ne pas être bousculé par une attaque aussi dure...
tiens, regardes, un khey a posté :
Le 18 janvier 2022 à 23:09:38 Atlaas a écrit :
BOURDIN ÉTAIT PRÉVENU A L'AVANCE QUE PECRESSE FERAIT UNE INTRODUCTIONhttps://www.20minutes.fr/arts-stars/television/3219087-20220118-jean-jacques-bourdin-vise-enquete-valerie-pecresse-impose-conditions-bfmtv
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371