🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Le 18 janvier 2022 à 22:59:47 :
Le 18 janvier 2022 à 22:56:04 :
Je ne connais absolument pas les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais elle aurait au moins pu avoir la décence de le regarder dans les yeux et de s'adresser directement à lui.Elle ne le fait pas pour lui, c'est pour ça qu'elle ne le regarde pas. Elle fait ça pour elle, pour sa campagne.
Biensur, et si elle le regarde pas, c'est pour lui dire "Tu me dégoutes gros porc"
Mais sans le dire, car si elle le disait elle respecterait pas la présomption d'innocence.
Elle le dit quand meme par son bodylanguage néanmoins
Bien joué.
Bourdin qui voit le début de sa chute commencer
Le 18 janvier 2022 à 21:29:06 :
Comment bourdin regarde la camera en mode chiot apeuré qui se rend compte que le système qu'il a sucé pendant toute sa carrière vient de le sacrifier en direct pour sur l'autel du nwo
C'est clair la peur dans ses yeux ayaa
Imaginez une seconde les mêmes accusations par Zemmour (bon hormis le côté de la défense des femmes). Bourdin aurait tout de suite porté plainte pour diffamation et le Z aurait été jugé rapidement.
Cette démocratie
Le 18 janvier 2022 à 23:00:20 :
Bordel il a fait comment pour tenir l'itw après ça ?
Les gens acceptent tout de nos jours
Mais je suis toujours surpris de leur absence de dignité
Le 18 janvier 2022 à 22:56:44 :
Pour résumer« Je respecte la présomption d’innocence mais je le traite comme s’il était coupable »
Grâce au pouvoir suprême qui m’est conférée d’être femme
Le 18 janvier 2022 à 23:00:51 NicolasTsarkozy a écrit :
Elle l'humilie pas, elle le soutient indirectement.Son petit speech a dû être préparé avec lui.
Ceci, c'est tellement scripté...
Le 18 janvier 2022 à 23:02:55 :
Bordel il a fait comment pour tenir l'itw après ça ?Les gens acceptent tout de nos jours
Tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il se barre ? Qu'il essaye de se defendre ?
Le mieux c'etait de pas repondre et passer rapidement à autre chose...
Y'a absolument rien qu'il aurait pu dire ou faire pour limiter l'humiliation. Sa seule réponse possible c'etait de rien dire et faire comme si de rien était, et SURTOUT ne jamais l'attaquer et la bousculer, car ca aurait ete interpreté par les telespectateurs comme une vengance, les gens se seraient dit il a le seum, c'est qu'il doit etre coupable.
Le 18 janvier 2022 à 23:02:28 :
Bourdin qui n'était définitivement pas prêt pour 2022
Bourdin qui voit le début de sa chute commencer
Il était au courant c'est obligé mais sa gueule bordel, comment il peut accepter une telle humiliation?
Qu'il prenne sa retraite et qu'il se fasse oublier, il peut plus rien faire de plus, il est finito cette vieille raclure
Le 18 janvier 2022 à 23:02:55 :
Bordel il a fait comment pour tenir l'itw après ça ?Les gens acceptent tout de nos jours
Enfait les médias sont un spectacle préparé
Il savait ce qui allait se passer
Il a été payé grassement pour accepter
Il va passer sa retraite payé par les agents du NWO, il aura une richesse comme jamais
Le 18 janvier 2022 à 23:04:29 :
Le 18 janvier 2022 à 23:00:51 NicolasTsarkozy a écrit :
Elle l'humilie pas, elle le soutient indirectement.Son petit speech a dû être préparé avec lui.
Ceci, c'est tellement scripté...
Vu sa réaction j'en doute fortement
Et meme si c'était preparé, je vois pas comment tu peux ne pas être bousculé par une attaque aussi dure...
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371