🚨Bourdin reçoit la + grosse HUMILIATION de TOUTE SA VIE ! ! !
Entièrement mérité pour Bourdin qui a fait partie de ceux qui ont enfoncé Didier Raoult et défendu le conseil scientifique de la macronie. Bourdin c'est la macronie
Ni oublie, ni pardon
J'aimerais qu'il arrive des choses bien plus graves à bourdin mais je ne peux pas en parler sur le forum
Le 18 janvier 2022 à 22:39:16 :
Le 18 janvier 2022 à 22:35:52 GougouChnii4 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:34:47 :
Le 18 janvier 2022 à 22:34:14 :
Pitié, ne me dites pas qu'on va se taper 5 ans de PecresseFaut voter Mélenchon au premier tour pour éviter ça.
Mais c' est truqué !!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel déja pour sa primaire de droite sa étais truqué personne ne dit rien donc mdrrrrr tu peux oublier sa sera elle même si 99% vote Mélenchon.
faut arrêter avec ça, aucun trucage hein c'est juste que tous les médias sont pro conservateur, donc ça va sucer Pécresse et macron jusqu'à la moelle et largement orienter les votes
mais pas de trucage ou je sais pas quoi, c'est juste des "réflexes naturels" des classes aisés en gros, c'est pas spécialement prémédité
Mais oui bien sur !!! que tu est naïf ma parole.
Le 18 janvier 2022 à 22:40:44 :
Le novavax qu'ils ont interdit..
valneva my bad..
Le 18 janvier 2022 à 22:41:12 ForumNormal92 a écrit :
Il n'y a absolument aucune violation du principe de présomption d'innocence. Elle évoque juste le fait qu'une personne a déposé plainte pour ce motif et que s'il était coupable alors il devrait être condamné.
T'as absolument aucune intelligence sociale pour ne pas comprendre quel est sa réelle intention derrière cette "précision républicaine".
Le 18 janvier 2022 à 22:24:15 :
"Les violences faites aux femmes ont été minimisées"Cest juste ultra ultra ultra ultra ultra ultra ultra vrai ca par contre
Cette mysoginie
C'est giga giga giga giga giga giga ultra giga mega mega mega mega mega giga ouga bouga vrai
Pauvres femmes
Le 18 janvier 2022 à 22:41:26 GougouChnii4 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:39:16 :
Le 18 janvier 2022 à 22:35:52 GougouChnii4 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:34:47 :
Le 18 janvier 2022 à 22:34:14 :
Pitié, ne me dites pas qu'on va se taper 5 ans de PecresseFaut voter Mélenchon au premier tour pour éviter ça.
Mais c' est truqué !!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel déja pour sa primaire de droite sa étais truqué personne ne dit rien donc mdrrrrr tu peux oublier sa sera elle même si 99% vote Mélenchon.
faut arrêter avec ça, aucun trucage hein c'est juste que tous les médias sont pro conservateur, donc ça va sucer Pécresse et macron jusqu'à la moelle et largement orienter les votes
mais pas de trucage ou je sais pas quoi, c'est juste des "réflexes naturels" des classes aisés en gros, c'est pas spécialement préméditéMais oui bien sur !!! que tu est naïf ma parole.
ben non, je suis bien conscient que les médias ont des intérêts
c'est toi qu'à une vision bien trop limité et simpliste du monde
Faudrait qu'un invité en remette une couche avec "donner plus de pouvoir aux femmes" demain matin
Philippot ou un mec du RN
Le 18 janvier 2022 à 22:41:08 :
Entièrement mérité pour Bourdin qui a fait partie de ceux qui ont enfoncé Didier Raoult et défendu le conseil scientifique de la macronie. Bourdin c'est la macronieNi oublie, ni pardon
J'aimerais qu'il arrive des choses bien plus graves à bourdin mais je ne peux pas en parler sur le forum
Pecresse est pro Apparthied entre vax et non vax c'est la pire
Données du topic
- Auteur
- suckerforyou
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 1585
- Nb. messages JVC
- 1371