France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméLe 18 janvier 2022 à 22:36:39 RevueDePresseYH a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:35:55 HameurBouazza a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:34:30 C_moon a écrit :
[22:32:17] <AntoineDoinel33>
En tant que noir je suis obligé de reconnaître qu'il y a une grosse part de réalité montrée dans ce reportage. Mais aussi une grosse partie occultée. Qui aurait pu faire objet de nuance.Malheureusement en 2022 je dois reconnaître que si le racisme n'est pas justifiable, la plupart des noirs en France sont grandement responsable de cette situation.
This , déjà on est même pas unis entre nous ... Quand tu fais un truc qui n'est pas "africain" ou " noir" comme la meuf qui faisait du balai , t'es catégorisé comme Bounty ou étrange par nos propres congénères
Pour eux , Un noir ça doit forcément être rappeur , Footballer , Humouristique etc .... Bref le bouffon du royaume ironiquement , celui qui divertit la plèbe
C'est encore pire chez les rebeux je te rassure
J'aime pas Jamel, on n'arrête pas demander pourquoi
le pire c'est que nous sommes TOUS les idiots utiles de ce système, noirs, maghrébins, blancs, des marionettes
Non mais chez nous c'est vraiment un sketch
Faut le vivre pour le croire. Beaucoup n'ont pas envie de sortir de leur zone de confort et préfèrent se plaindre sans arrêt.
Le 18 janvier 2022 à 22:34:30 :
[22:32:17] <AntoineDoinel33>
En tant que noir je suis obligé de reconnaître qu'il y a une grosse part de réalité montrée dans ce reportage. Mais aussi une grosse partie occultée. Qui aurait pu faire objet de nuance.Malheureusement en 2022 je dois reconnaître que si le racisme n'est pas justifiable, la plupart des noirs en France sont grandement responsable de cette situation.
This , déjà on est même pas unis entre nous ... Quand tu fais un truc qui n'est pas "africain" ou " noir" comme la meuf qui faisait du balai , t'es catégorisé comme Bounty ou étrange par nos propres congénères
Pour eux , Un noir ça doit forcément être rappeur , Footballer , Humouristique etc .... Bref le bouffon du royaume ironiquement , celui qui divertit la plèbe
J'approuve que ce reportage dit une part de vérité mais il est incomplet sans avoir les autres opinions. Le service public est trop binaire et manque de nuances et leur connerie créé encore plus de division et de racisme
Le 18 janvier 2022 à 22:37:34 MisoMaso a écrit :
PUTAIN MAIS MERDE QUOI, MERDE C'EST DE LA PROVOC LA
+1, là je suis désolé mais c'est clairement de la provoc anti-blanc
j'ai une devinette
Quel bruit fait le pistolet ?
réponse :
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 20:49:06
- Date de suppression