France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméLe 18 janvier 2022 à 22:34:14 GoudjamBAN a écrit :
C'est quoi le métier du gars chez la vieille svp
aide à domicile non ?
[22:32:17] <AntoineDoinel33>
En tant que noir je suis obligé de reconnaître qu'il y a une grosse part de réalité montrée dans ce reportage. Mais aussi une grosse partie occultée. Qui aurait pu faire objet de nuance.Malheureusement en 2022 je dois reconnaître que si le racisme n'est pas justifiable, la plupart des noirs en France sont grandement responsable de cette situation.
This , déjà on est même pas unis entre nous ... Quand tu fais un truc qui n'est pas "africain" ou " noir" comme la meuf qui faisait du balai , t'es catégorisé comme Bounty ou étrange par nos propres congénères
Pour eux , Un noir ça doit forcément être rappeur , Footballer , Humouristique etc .... Bref le bouffon du royaume ironiquement , celui qui divertit la plèbe
Le 18 janvier 2022 à 22:33:57 Zackis143 a écrit :
Ah donc même quand on les met en avant c'est raciste"On nous mets devant c'est parce que on sert de caution"
En fait ces malades mentaux ne seront heureux que quand ils auront exterminer le dernier blanc.
Après ils retourneront aux huttes de caca et se mangeront (littéralement) entre eux
ayaa les huttes de caca
Le 18 janvier 2022 à 22:34:21 PapyKirby a écrit :
Dans mon petit village, il y a UN médecin. Africain. Noir. Bah t'as des vieux qui sans problème ne le qualifient pas de «médecin» mais en tant que Noir.
Ou qui imitent son accent.
Ça n'est pas forcément une méchanceté. Mais comprenez le mal être lorsque tu n'es pas défini par ce que tu as fait, mais par ta couleur. Tu es réduit à cela.
J'viens pas d'la cité mais le beat est bon
J'viens pas d'Paname mais d'Marly-Gomont
[22:33:31] <Antinatalisme>
Le 18 janvier 2022 à 22:32:17 :
En tant que noir je suis obligé de reconnaître qu'il y a une grosse part de réalité montrée dans ce reportage. Mais aussi une grosse partie occultée. Qui aurait pu faire objet de nuance.Malheureusement en 2022 je dois reconnaître que si le racisme n'est pas justifiable, la plupart des noirs en France sont grandement responsable de cette situation.
Quelle vérité ?
En quoi on est responsables ?
Si tu arrives à interpréter ce reportage comme étant une lettre ouverte disant que les blancs sont responsables alors t'as rien compris
[22:30:03] <ASSDROP>
Le 18 janvier 2022 à 22:29:12 :
Le 18 janvier 2022 à 22:28:33 :
Si je vais en Afrique en tant que blanc de chez blanc vous pensez que je serais accueilli comme un dieu ?Mais on s'en branle en fait. On parle de la France.
non on s'en branle pas, si tu n'es pas chez toi tu vas forcément faire face à des racistes, si t'es pas content tu retournes dans ta jungle
le racisme existe pour toutes les races à partir du moment ou tu es l'anomalie unique du groupe
T'es jamais allé en Afrique ça se voit. Les blancs sont très bien vus là bas.
Le 18 janvier 2022 à 22:34:14 :
C'est quoi le métier du gars chez la vieille svp
Aide soignant
Le 18 janvier 2022 à 22:33:39 :
"Il faut mettre les noirs en avant" Pourquoi ?
CAR CES INCAPABLES N'Y ARRIVENT PAS PAR EUX-MÊMES, ILS ONT BESOIN D'ÊTRE INFANTILISÉS PAR LES GAUCHISTES BLANCS.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 20:49:06
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 00:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1933
- Nb. messages JVC