France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméLe 18 janvier 2022 à 22:40:34 PhelieWinter a écrit :
Il a raison le vieux, c'est pas facile d'expliquer pourquoi on est contre le métissage
C'est juste que c'est contre nature
Bienpenssant20
MP
CiterBlacklisterAlerte18 janvier 2022 à 22:40:36
Le café au lait est indigeste ayaaa
CA GLISSE BRO
Le 18 janvier 2022 à 22:41:12 DragoMalgoy a écrit :
[22:39:34] <CasPaixAimeGet>
Le 18 janvier 2022 à 22:34:30 :
[22:32:17] <AntoineDoinel33>
En tant que noir je suis obligé de reconnaître qu'il y a une grosse part de réalité montrée dans ce reportage. Mais aussi une grosse partie occultée. Qui aurait pu faire objet de nuance.Malheureusement en 2022 je dois reconnaître que si le racisme n'est pas justifiable, la plupart des noirs en France sont grandement responsable de cette situation.
This , déjà on est même pas unis entre nous ... Quand tu fais un truc qui n'est pas "africain" ou " noir" comme la meuf qui faisait du balai , t'es catégorisé comme Bounty ou étrange par nos propres congénères
Pour eux , Un noir ça doit forcément être rappeur , Footballer , Humouristique etc .... Bref le bouffon du royaume ironiquement , celui qui divertit la plèbe
C'est triste mais on se met de baton un jour je sors a mon frere pour rigoler ca doit etre cool de faire du théatre " il m'a sorti mais c'est un truc de blanc". Sans oublier que les mecs qui sortent avec des noirs veulent un modele particulier le renoi musclé qui parlent comme un renoi, zouk rap. Une meuf qui voulait me gerer m'a sorti t'es un renoi de bureau c'est dommage je prefere de tess.
On s'enferme dans ces clichés, ceux qui essayent de tirer vers le hauts la communautés sont hués. Meme moi inconsciament, parfois je dis c'est des truc de blancs etc... c'est le soucis
C'est ce que je soulignais tout à l'heure lorsque la journaliste parlait des noirs cools qui font du sport etc
Mais c'est pareil chez nous !
Les gens se plaignent des clichés, mais ne veulent pas les modifier.
Le 18 janvier 2022 à 22:40:16 :
Le 18 janvier 2022 à 22:39:36 :
Le 18 janvier 2022 à 22:38:27 :
Elle est blanche elle ?Tout ce qui est asiatique, arabe, turque, marocain etc.. c'est Blanc.
blanc = européen
Blanc = ne pas être noir, indien.
Le 18 janvier 2022 à 22:40:05 :
Ayaaa vos ancêtres
"Le café au lait est indigeste"
Malheureusement, elle n'a pas vécu assez longtemps pour voir ses arrières petits enfants
Le 18 janvier 2022 à 22:40:16 :
Le 18 janvier 2022 à 22:39:36 :
Le 18 janvier 2022 à 22:38:27 :
Elle est blanche elle ?Tout ce qui est asiatique, arabe, turque, marocain etc.. c'est Blanc.
blanc = européen
Bah faut savoir.
Selon de Lesquen, les maghrébins sont blancs.
Le 18 janvier 2022 à 22:40:44 :
Vous pleurez beaucoup aussi les kheys blancs
Ah bon c'est sur les blancs le reportage qui est en train de passer sur une chaîne publique ?
Le café au lait est INDIGESTE AYAA
J'aurais TELLEMENT voulu vivre à cette époque putain
Le 18 janvier 2022 à 22:42:09 :
Vous n'avez durant les 40 000 ans passés en Afrique, indépendamment des tribus ayant migré en Europe et en Asie, RIEN construit, RIEN exploré, RIEN conquis, RIEN inventé.La poudre ? l'imprimerie ? la métallurgie ? l'industrie ? la chimie ? le vaccin ? les rayons X ? l'aviation ? les fusées spatiales ? l'architecture gothique de pointe des cathédrales ? Vous étiez encore à l'arc et aux flèches pendant que les occidentaux inventaient la mitrailleuse au XIXème siècle. Pas étonnant que les colonisateurs vous ait écrasé en quelques jours tellement votre niveau technologique et l'étendu de votre armée était pitoyable, l'âge de pierre, la mendicité.Même aujourd'hui, alors que, NOUS, les Occidentaux, avons des milliers de tanks blindés, des armes automatiques, des drones, des avions de chasse, des missiles atomiques intercontinentaux, des satellites et des armes téléguidées et même des canons magnétiques avec une portée de 400 kilomètres, vous en êtes encore à la lance (bouffée par les termites) et à l'arc (avec une portée incroyable de 70 mètres !). Aucun grand artiste (sauf au contact des blancs en Amérique, comme disait Jule Ferry, c'est le devoir des races supérieures d'apprendre aux inférieures), scientifique, philosophe, conquérant, navigateur/explorateur, souverain, architecte, astronome… RIEN les Occidentaux et les Asiatiques ont TOUT découvert à votre place et vous ont fait profiter de leur supériorité.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 20:49:06
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 00:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1933
- Nb. messages JVC