France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméLe 18 janvier 2022 à 22:32:17 :
En tant que noir je suis obligé de reconnaître qu'il y a une grosse part de réalité montrée dans ce reportage. Mais aussi une grosse partie occultée. Qui aurait pu faire objet de nuance.Malheureusement en 2022 je dois reconnaître que si le racisme n'est pas justifiable, la plupart des noirs en France sont grandement responsable de cette situation.
Quelle vérité ?
En quoi on est responsables ?
Mais genre le mec a le temps de lui faire la causette et de lui faire Ă©couter du rap
Quand ma grand mère bénéficiait d’une aide soignante , c’était plié très vite parce que y a d’autres vieux qui attendent
Et depuis quand un aide soignant homme lave une vieille
Ah donc mĂŞme quand on les met en avant c'est raciste
"On nous mets devant c'est parce que on sert de caution"
En fait ces malades mentaux ne seront heureux que quand ils auront exterminer le dernier blanc.
Après ils retourneront aux huttes de caca et se mangeront (littéralement) entre eux
Le 18 janvier 2022 Ă 22:33:09 Darwiniste[6] a Ă©crit :
Le 18 janvier 2022 Ă 22:30:29 :
https://vocaroo.com/uxaKGlOKgEY'A VRAIMENT DES KHEYS QUI HABITENT DANS LA SAVANE ?
Le 18 janvier 2022 Ă 22:33:39 nvpardon a Ă©crit :
"Il faut mettre les noirs en avant" Pourquoi ?
Attention nvp, question DANGEREUSE.
Le 18 janvier 2022 Ă 22:33:31 Antinatalisme a Ă©crit :
Le 18 janvier 2022 Ă 22:32:17 :
En tant que noir je suis obligé de reconnaître qu'il y a une grosse part de réalité montrée dans ce reportage. Mais aussi une grosse partie occultée. Qui aurait pu faire objet de nuance.Malheureusement en 2022 je dois reconnaître que si le racisme n'est pas justifiable, la plupart des noirs en France sont grandement responsable de cette situation.
Quelle vérité ?
En quoi on est responsables ?
vous remplissez les prisons et pourrissez la vie des gens avec votre QI négatif
Ou qui imitent son accent.
Ça n'est pas forcément une méchanceté. Mais comprenez le mal être lorsque tu n'es pas défini par ce que tu as fait, mais par ta couleur. Tu es réduit à cela.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 Ă 20:49:06
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 Ă 00:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1933
- Nb. messages JVC