France 2 A 21H = " LES NOIRS EN FRANCE " reportage
SuppriméLe 18 janvier 2022 à 22:38:45 :
La guerre raciale a déjà commencé, mais il n'y a qu'eux qui se battent, avec la collaboration de français toujours prompts à aider les régimes étrangers qui oppriment le peuple.Nous n'avons plus le choix, il faut se préparer au pire, à l'horreur absolue : demain, nous aurons à défendre la vie de nos mères, de nos enfants, demain nous devrons abattre l'ennemi.
"Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne
Ohé, partisans, ouvriers et paysans c'est l'alarme
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.
Montez de la mine, descendez des collines, camarades,
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades,
Ohé, les tueurs, à vos armes et vos couteaux, tirez vite,
Ohé, saboteurs, attention à ton fardeau, dynamite.
C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère
II y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves
Ici, nous, vois-tu, nous on marche, nous on tue ou on crève.
Ici, chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe
Ami, si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place,
Demain du sang noir séchera au grand soleil sur nos routes
Chantez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute."Halte à l'invasion de la France, halte au Grand Remplacement, halte au massacre des français !
Vive le peuple français, à mort l'envahisseur !
LISEZ LA GUERRE CIVILE ET RACIALE DE GUILLAUME FAYE, LA LUTTE RACIALE CONTRE LES ALLOGÈNES D'AFRIQUE EST INÉLUCTABLE
Le 18 janvier 2022 à 22:39:42 Antiterropro1 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 22:37:35 :
Le 18 janvier 2022 à 22:36:41 :
Le 18 janvier 2022 à 22:35:45 Antiterropro1 a écrit :
Plus d'un million d'Asiatiques en France qui peut en citer 5 connus ?Frédéric Chau
Steve Tran
Jean-Claude Tran
Kevin Tran
Henry Tran
Vikash DhorassooLa diversité c'est pas pour tout le monde malheureusement
Genre vous connaissez pas le rire jaune ou le mec de qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?
Le 18 janvier 2022 à 22:39:36 :
Le 18 janvier 2022 à 22:38:27 :
Elle est blanche elle ?Tout ce qui est asiatique, arabe, turque, marocain etc.. c'est Blanc.
blanc = européen
[22:39:54] <KaineRichards>
pourquoi ils parlent pas de couples mixtes noire/blanc ?
Le blanc aime l'exotisme quand c'est dans ce sens
[22:37:52] <Shin-ken25>
Le 18 janvier 2022 à 22:34:30 :
[22:32:17] <AntoineDoinel33>
En tant que noir je suis obligé de reconnaître qu'il y a une grosse part de réalité montrée dans ce reportage. Mais aussi une grosse partie occultée. Qui aurait pu faire objet de nuance.Malheureusement en 2022 je dois reconnaître que si le racisme n'est pas justifiable, la plupart des noirs en France sont grandement responsable de cette situation.
This , déjà on est même pas unis entre nous ... Quand tu fais un truc qui n'est pas "africain" ou " noir" comme la meuf qui faisait du balai , t'es catégorisé comme Bounty ou étrange par nos propres congénères
Pour eux , Un noir ça doit forcément être rappeur , Footballer , Humouristique etc .... Bref le bouffon du royaume ironiquement , celui qui divertit la plèbe
J'approuve que ce reportage dit une part de vérité mais il est incomplet sans avoir les autres opinions. Le service public est trop binaire et manque de nuances et leur connerie créé encore plus de division et de racisme
Si c'est pas nuancé c'est inutile le reportage clairement car la nuance permet de faire notre propre réflexion , le reportage est intéressant mais la façon dont il est orienté ça perd de son intérêt .
Le 18 janvier 2022 à 22:39:34 :
Le 18 janvier 2022 à 22:34:30 :
[22:32:17] <AntoineDoinel33>
En tant que noir je suis obligé de reconnaître qu'il y a une grosse part de réalité montrée dans ce reportage. Mais aussi une grosse partie occultée. Qui aurait pu faire objet de nuance.Malheureusement en 2022 je dois reconnaître que si le racisme n'est pas justifiable, la plupart des noirs en France sont grandement responsable de cette situation.
This , déjà on est même pas unis entre nous ... Quand tu fais un truc qui n'est pas "africain" ou " noir" comme la meuf qui faisait du balai , t'es catégorisé comme Bounty ou étrange par nos propres congénères
Pour eux , Un noir ça doit forcément être rappeur , Footballer , Humouristique etc .... Bref le bouffon du royaume ironiquement , celui qui divertit la plèbe
C'est triste mais on se met de baton un jour je sors a mon frere pour rigoler ca doit etre cool de faire du théatre " il m'a sorti mais c'est un truc de blanc". Sans oublier que les mecs qui sortent avec des noirs veulent un modele particulier le renoi musclé qui parlent comme un renoi, zouk rap. Une meuf qui voulait me gerer m'a sorti t'es un renoi de bureau c'est dommage je prefere de tess.
On s'enferme dans ces clichés, ceux qui essayent de tirer vers le hauts la communautés sont hués. Meme moi inconsciament, parfois je dis c'est des truc de blancs etc... c'est le soucis
Mon petit frère s'est converti à l'islam et dit souvent " les blancs".
Données du topic
- Auteur
- mrfindus165
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 20:49:06
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 00:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1933
- Nb. messages JVC