Topic de JustASoul :

Les pro-vaccin reconnaîtront-ils leurs torts une fois ce merdier fini ?

Ça passe son temps à se moquer des provax avec "Lavydavan" et ça commence à fantasmer sur un retour à la vie normale en virant passe sanitaire et tout le toutim.
Provax comme antivax vous êtes tout aussi stupides :hap:

Le 10 janvier 2022 à 15:30:40 :
Ça passe son temps à se moquer des provax avec "Lavydavan" et ça commence à fantasmer sur un retour à la vie normale en virant passe sanitaire et tout le toutim.
Provax comme antivax vous êtes tout aussi stupides :hap:

Laisse-nous rêver kheyou :noel:

De toute évidence, pour que le passe soit abrogé dans un avenir proche, il faudrait que le peuple s'exprime lors d'un vote démocratique. À partir de là, on peut envisager deux scénaris :

1) Macron ou Pécresse est au pouvoir et c'est reparti pour 5 ans de plus

2) Le Pen ou Zemmour arrive aux plus hautes fonctions et ils adopteront leurs propres mesures sanitaires en remplacement du passe concerné

Dans tous les cas, il n'y aura pas de "libération" (puisque en rien comparable aux événements de la seconde guerre mondiale) au sens symbolique du terme et la vie continuera à suivre son cour :noel:

Le 10 janvier 2022 à 15:30:18 :
Persoent -> les gens n'assumeront jamais leur débilité. C'est comme tout : quand il se passe quelque chose, le golem moyen est intéressé pendant 5 secondes, puis il va chier et ensuite il oublie :ok:

Là c'est pareil : le jour où tout ca s'effondre, le golem moyen va penser "ah bah je me suis trompé alors", puis va oublier et passer à autre chose.

Comment vivre dans un monde d'irresponsables décérébrés avec un potentiel de haine infini activable à volonté par un simple ordre d'un tocard en costard qui parle sur BFMTV ?

Je sais pas, je l'ai jamais su et ne le saurai jamais :)

Intestin sur ta rate en dépit de,

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png

Le 10 janvier 2022 à 15:33:16 :

Le 10 janvier 2022 à 15:30:40 :
Ça passe son temps à se moquer des provax avec "Lavydavan" et ça commence à fantasmer sur un retour à la vie normale en virant passe sanitaire et tout le toutim.
Provax comme antivax vous êtes tout aussi stupides :hap:

Laisse-nous rêver kheyou :noel:

Je précise aussi que "quand tout ce merdier sera fini" ne veut pas dire "retour à Lavy Davant" :noel:

Lavy Davant était pourrissante depuis bien longtemps et le but c'est pas d'y revenir mais de changer de paradigme. Et ça ne se fera pas sans convulsions et un possible effondrement, on est d'accord :rire:

Données du topic

Auteur
JustASoul
Date de création
10 janvier 2022 à 14:27:07
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 91