Les pro-vaccin reconnaîtront-ils leurs torts une fois ce merdier fini ?
Le 10 janvier 2022 à 15:10:10 :
Ce qui me fait hurler de rire, c'est une amie proche qui me jurerait de ne pas faire de troisième doseC'est ce qu'elle disait mi-décembre, c'est ce qu'elle disait au Nouvel an. Résultat ? Elle a finalement pris rendez-vous pour début février
Elle a su tenir un mois, sans souffrir un seul jour de l'absence de son pass sanitaire
On est vraiment pas fait du même sang, et ça s'arrangera pas
(Note : j'encourage tous les gens qui le souhaitent à se faire vacciner. Je suis content qu'elle se fasse vacciner, je remarque juste notre différence de réaction)
"je suis content qu'elle se fasse vacciner"
Brainwashed
A la limite je pouvais comprendre pour les deux premières mais la 3ème c'est non, leur action revient à valider la politique sanitaire actuelle qui est inefficace en plus de valider l'apartheid.
Le 10 janvier 2022 à 15:09:39 :
En tout cas, quelque chose s'est bel et bien brisé. Il faudra essayer de refaire société après ça, mais ça risque de prendre du temps. En tout cas c'est un bon avertissement pour le futur. En période de crise, 90% des gens sont près à renoncer à leur liberté pour un peu de sécurité, et très peu de gens cherchent par eux mêmes et ont un esprit critique
Quelle "sécurité" ?
Sachant que tu peux toujours sortir et te faire planter pour "un refus de cigarette"...
Je n'ai pas de haine.
Je veux simplement le retour de la raison :
- fin du pass sanitaire/vaccinal.
- Acceptation du choix de ceux voulant disposer de la santé de leur corps comme ils le souhaitent.
Le 10 janvier 2022 à 15:14:43 Sephylon a écrit :
Perso je ne pardonne pas ceux qui font la 3ème dose (hors obligation).
A la limite je pouvais comprendre pour les deux premières mais la 3ème c'est non, leur action revient à valider la politique sanitaire actuelle et donc l'apartheid.
Non mais ils feront pas la 4eme de toute facon trop c'est trop
Le 10 janvier 2022 à 15:16:20 :
Non comme pour la collaboration, tout le monde mettra ça sous le tapis, on aura un espèce de narratif hybride visant à contenter tout le monde pour pas que ça soit un bordel général.
Un peu comme sur le forum où au début tlm disait que le vaccin allait tous nous tuer
Le 10 janvier 2022 à 15:15:22 :
2022 c’est que le début et tu parles de fini!
Je vais un peu vite en besogne je sais... Mais j'ai aussi l'impression que tout ne se passe pas comme prévu, ce vaccin est quand même un bide monumental et les médias forcent vraiment à mort. Des médecins de plateau retournent leurs vestes, des membres de mon entourage sont révoltés pour de vrai par les propos de Macron, en ont ras-le-cul de faire des doses sans pour autant blâmer les non-vaccinés, etc.
Nous ne sommes pas non plus face à des gens omniscients et omnipotents, mais des humains égoïstes et faillibles même si extrêmement rusés et puissants.
Il y a un peu plus d'espoir aujourd'hui qu'hier en tout cas je trouve.
Mais ouais, en vérité avoir le luxe de se poser la question "est-ce que vous pardonnez maintenant ce merdier fini ?", ce serait déjà super
Le 10 janvier 2022 à 15:04:15 :
Un jeune de 20 ans à environ 1500% (arrondis au dessous) de risques en plus de finir en réa s’il est non vaccinés en comparaison des risques pour un jeune du même âge vacciné.Le vaccin sert à quelque chose.
Peut-être qu’à ton échelle nombriliste d’individu complètement matrixé par le capitalisme libéral individualiste et la consommation de masse te fait penser que 0,025% de risques d’aller en réa pour un jeune de 20 ans, ça veut dire que toi tu ne crains rien donc osef. Mais avec ce schème de pensée égoïste, tu oublies que ce 0,025%, qui représente +1500% de risques supplémentaires, implique de nombreuses vies en jeu à l’échelle de toute une population.
Une vie est une vie. Ne t’en déplaise l’égoïste capitalo-consumériste.
Les Golems gauchistes sont tellement à côté de la plaque qu'ils ne voient pas que la fausse crise sanitaire n'est qu'une émanation du capitalisme en crise.
Le 10 janvier 2022 à 15:15:39 :
Le 10 janvier 2022 à 15:09:39 :
En tout cas, quelque chose s'est bel et bien brisé. Il faudra essayer de refaire société après ça, mais ça risque de prendre du temps. En tout cas c'est un bon avertissement pour le futur. En période de crise, 90% des gens sont près à renoncer à leur liberté pour un peu de sécurité, et très peu de gens cherchent par eux mêmes et ont un esprit critiqueQuelle "sécurité" ?
Sachant que tu peux toujours sortir et te faire planter pour "un refus de cigarette"...
Pas faux, j'aurais dû parler de confort, ce qui est encore pire
Le 10 janvier 2022 à 15:19:27 :
Le 10 janvier 2022 à 15:15:22 :
2022 c’est que le début et tu parles de fini!Je vais un peu vite en besogne je sais... Mais j'ai aussi l'impression que tout ne se passe pas comme prévu, ce vaccin est quand même un bide monumental et les médias forcent vraiment à mort. Des médecins de plateau retournent leurs vestes, des membres de mon entourage sont révoltés pour de vrai par les propos de Macron, en ont ras-le-cul de faire des doses sans pour autant blâmer les non-vaccinés, etc.
Nous ne sommes pas non plus face à des gens omniscients et omnipotents, mais des humains égoïstes et faillibles même si extrêmement rusés et puissants.
Il y a un peu plus d'espoir aujourd'hui qu'hier en tout cas je trouve.
Mais ouais, en vérité avoir le luxe de se poser la question "est-ce que vous pardonnez maintenant ce merdier fini ?", ce serait déjà super
le plus impressionnant cest Blachier
Non seulement ça a poussé les citoyens à la psychose vis à vis de la maladie (et de leur proche) mais le passe vaccinal a fait comprendre aux élites qu'il est bien plus efficace de gouverner à coups de mesures coercitives et de chantage qu'à coup de règlementations
Comme souvent ça va retombé sur la gueule des derniers naifs.
Le 10 janvier 2022 à 14:57:58 :
Le 10 janvier 2022 à 14:27:07 :
Le narratif covidiste semble en train de s'effondrer, tout le monde commence à piger que ce vaccin ne sert strictement à rien pour 99 % des gens, les médecins de plateau qui vendaient de la peur commencent à retourner leurs vestes, etc.Mais putain, je peux pas m'empêcher d'avoir la HAINE
Ceux ici qui n'ont pas cédé au chantage, tout ça n'a pas brisé irrémédiablement un truc entre vous et votre entourage pro-vaccin qui a mené à l'instauration du pass vaccinal, aka un modèle de société infâme ? Sans parler de ceux qui disent encore que tout ça c'est de la faute des non-vaccinés
Les seuls envers qui je n'ai pas d'amertume sont ceux qui auraient perdu leur travail s'ils ne cédaient pas au chantage. Mais ceux qui soutiennent le pass vaccinal et ceux qui le cautionnent passivement juste pour continuer d'aller au resto et ciné, la pilule ne passe pas pour moi.
Et vous ?
C'est simple comme en 44 : le nombre de gens qui étaient secrètement contre le vaccin va augmenter de façon exponentielle au fur et à mesure que l'on découvrira la vérité.
Mais
Données du topic
- Auteur
- JustASoul
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 14:27:07
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 122