Topic de JustASoul :

Les pro-vaccin reconnaîtront-ils leurs torts une fois ce merdier fini ?

Le narratif covidiste semble en train de s'effondrer, tout le monde commence à piger que ce vaccin ne sert strictement à rien pour 99 % des gens, les médecins de plateau qui vendaient de la peur commencent à retourner leurs vestes, etc.

Mais putain, je peux pas m'empêcher d'avoir la HAINE :rire:

Ceux ici qui n'ont pas cédé au chantage, tout ça n'a pas brisé irrémédiablement un truc entre vous et votre entourage pro-vaccin qui a mené à l'instauration du pass vaccinal, aka un modèle de société infâme ? Sans parler de ceux qui disent encore que tout ça c'est de la faute des non-vaccinés :)

Les seuls envers qui je n'ai pas d'amertume sont ceux qui auraient perdu leur travail s'ils ne cédaient pas au chantage. Mais ceux qui soutiennent le pass vaccinal et ceux qui le cautionnent passivement juste pour continuer d'aller au resto et ciné, la pilule ne passe pas pour moi.

Et vous ?

J’ai quand même eu une lueur d’espoir à ce sujet. Mon ex, en pharmacie hospitalière et experte du médicament, ancienne grosse golem conformiste devant l’éternel, vient de m’expliquer qu’elle craint ce vaccin comme la peste et qu’elle est elle même dégoûtée de la passivité et de l’obéissance des gens face à cette vaccination de masse dont on ne réalise pas encore les effets.

Le 10 janvier 2022 à 14:30:12 :
J’ai quand même eu une lueur d’espoir à ce sujet. Mon ex, en pharmacie hospitalière et experte du médicament, ancienne grosse golem conformiste devant l’éternel, vient de m’expliquer qu’elle craint ce vaccin comme la peste et qu’elle est elle même dégoûtée de la passivité et de l’obéissance des gens face à cette vaccination de masse dont on ne réalise pas encore les effets.

Le dégoût, c'est le mot. Je sais pas si ton ex a percuté seulement maintenant, ce serait déjà ça, mais même ceux qui ouvrent les yeux seulement maintenant j'ai du mal à ne pas être amer envers eux.

Mais pareil, dans mon entourage la plupart des gens commencent à comprendre qu'ils se sont fait niquer et que ce gouvernement est devenu fou. C'est juste un peu tard :)

Je suis prêt à pardonner ceux qui sont sincères, mais les médecins de plateau, les journalistes, n'échapperont pas à la tondeuse :oui:

Le 10 janvier 2022 à 14:39:51 :
Je suis prêt à pardonner ceux qui sont sincères, mais les médecins de plateau, les journalistes, n'échapperont pas à la tondeuse :oui:

T'es meilleur que moi, perso même ceux qui se repentent sincèrement aujourd'hui après m'avoir traité d'égoïste j'aurai un peu du mal à digérer leurs excuses :rire:

Quant aux marchands de peur, actuellement j'ai clairement pas le cœur à les pardonner en effet

Le 10 janvier 2022 à 14:43:04 JustASoul a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 14:39:51 :
Je suis prêt à pardonner ceux qui sont sincères, mais les médecins de plateau, les journalistes, n'échapperont pas à la tondeuse :oui:

T'es meilleur que moi, perso même ceux qui se repentent sincèrement aujourd'hui après m'avoir traité d'égoïste j'aurai un peu du mal à digérer leurs excuses :rire:

Quant aux marchands de peur, actuellement j'ai clairement pas le cœur à les pardonner en effet

Bof, je leur en veux pas, quand on écoute aveuglément les médias on tombe vite dans l'hystérie :(

Comme tu dis y'a que ceux qui l'on fait à cause de leur taff que je pardonne, les autre c'est pas la peine

Le 10 janvier 2022 à 14:44:40 :

Le 10 janvier 2022 à 14:43:04 JustASoul a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 14:39:51 :
Je suis prêt à pardonner ceux qui sont sincères, mais les médecins de plateau, les journalistes, n'échapperont pas à la tondeuse :oui:

T'es meilleur que moi, perso même ceux qui se repentent sincèrement aujourd'hui après m'avoir traité d'égoïste j'aurai un peu du mal à digérer leurs excuses :rire:

Quant aux marchands de peur, actuellement j'ai clairement pas le cœur à les pardonner en effet

Bof, je leur en veux pas, quand on écoute aveuglément les médias on tombe vite dans l'hystérie :(

Je pense aussi qu'au-delà de la question du pardon ou de la rancune, ces personnes (même des potes d'enfance ou des membres de ta famille) ont montré qu'elles étaient prêtes à te laisser au ban de la société sans y penser à deux fois, à partir du moment où on fait un peu pression sur leur train de vie. Et c'est ça qui m'empêche de vraiment revenir à la famosa vie d'avant, passer l'éponge et faire comme si rien ne s'était passé.

Mais bravo à toi, tu es plus bienveillant que moi et c'est toi qui es dans le vrai je pense

Stop vous enflammez les boys, il y a rien Macron va repointer pour 5 ans de plus et il va rien se passer on va juste subir.. si ils te disent que ça marche alors ça marche

Je suis devenu complètement misanthrope. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Lors des repas familiaux je ne parle plus à personne à part à ma filleule avec laquelle je joue aux Lego jusqu'au départ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Je ne peux m'empêcher de penser que plus de 50% des gens sont d'accord pour ne plus me soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je n'ai plus envie de RIEN et ma famille me dégoute avec tous ce qu'ils ont fait et dit.
Sans compter l'hystérie des gens qui sont tous tarés.
Qu'ils fassent leur NWO, de toute façon quand on voit l'intelligence de ces hystériques sur Terre, difficile de ne pas leur donner raison.

C'est trop tard. Maintenant qu'on a accepté les pass, les masques, c'est terminé. Le totalitarisme a déjà trop avancé. L'identité numérique et la discrimination selon l'état de vaccination sont lancés, c'est finito. Vous pouvez râler pour la 3e dose, pour la 4e etc... il n'empêche que personne ne se rebelle quand on doit montrer son qr-code à gauche à droite.

Le 10 janvier 2022 à 14:46:02 :
L'OP ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Là où je troll peut-être sans m'en rendre compte, c'est en disant que le narratif est en train de s'effondrer alors que ça peut encore empirer vu la capacité des gens à continuer à fuir en avant avec le gouvernement. Macron ou Pécresse en 2022 encore largement possible après tout ce merdier c'est ouf :rire:

Le 10 janvier 2022 à 14:49:53 JustASoul a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 14:44:40 :

Le 10 janvier 2022 à 14:43:04 JustASoul a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 14:39:51 :
Je suis prêt à pardonner ceux qui sont sincères, mais les médecins de plateau, les journalistes, n'échapperont pas à la tondeuse :oui:

T'es meilleur que moi, perso même ceux qui se repentent sincèrement aujourd'hui après m'avoir traité d'égoïste j'aurai un peu du mal à digérer leurs excuses :rire:

Quant aux marchands de peur, actuellement j'ai clairement pas le cœur à les pardonner en effet

Bof, je leur en veux pas, quand on écoute aveuglément les médias on tombe vite dans l'hystérie :(

Je pense aussi qu'au-delà de la question du pardon ou de la rancune, ces personnes (même des potes d'enfance ou des membres de ta famille) ont montré qu'elles étaient prêtes à te laisser au ban de la société sans y penser à deux fois, à partir du moment où on fait un peu pression sur leur train de vie. Et c'est ça qui m'empêche de vraiment revenir à la famosa vie d'avant, passer l'éponge et faire comme si rien ne s'était passé.

Mais bravo à toi, tu es plus bienveillant que moi et c'est toi qui es dans le vrai je pense

En vrai tous mes anciens potes qui ont soutenu le pass je vais pas pouvoir redevenir super pote avec eux :(
Mais je vais pas les tenir responsables de la situation :(

Non

Beaucoup de petites sal.pes qui voulaient forcer la vaccination/foutre les novax dans des camps/etc. prétendront même probablement qu'ils ont lutté à nos côtés pour la LIBERTÉ :)

à ton avis tu crois que les 98% des collabos en 45 se sont excusés ?
non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605910039-zapa1.png
ça ne va aller qu'en s'empirant et personne ne pourra l'empêcher parce que la grande majorité sont des putins de soumis

Le 10 janvier 2022 à 14:51:19 :
Je suis devenu complètement misanthrope. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Lors des repas familiaux je ne parle plus à personne à part à ma filleule avec laquelle je joue aux Lego jusqu'au départ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Je ne peux m'empêcher de penser que plus de 50% des gens sont d'accord pour ne plus me soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je n'ai plus envie de RIEN et ma famille me dégoute avec tous ce qu'ils ont fait et dit.

Ayaaa ma tentative de ranimer une bienveillance en moi qui s'effondre définitivement :rire:

Le 10 janvier 2022 à 14:39:51 :
Je suis prêt à pardonner ceux qui sont sincères, mais les médecins de plateau, les journalistes, n'échapperont pas à la tondeuse :oui:

Tu as mal écrit "guillotine", je crois :(

Le 10 janvier 2022 à 14:54:20 Torahyl a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 14:39:51 :
Je suis prêt à pardonner ceux qui sont sincères, mais les médecins de plateau, les journalistes, n'échapperont pas à la tondeuse :oui:

Tu as mal écrit "guillotine", je crois :(

Gilbert veille :peur:
Mais nous sommes d'accord :oui:

Données du topic

Auteur
JustASoul
Date de création
10 janvier 2022 à 14:27:07
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 71