Topic de JustASoul :

Les pro-vaccin reconnaîtront-ils leurs torts une fois ce merdier fini ?

Le 10 janvier 2022 à 15:02:51 Boniface912 a écrit :
Ils feront tous semblant d'avoir été résistants...
Comme en 40 à ecouter les parents des boomers ils etaient tous dans le maquis...

"Moi j'ai commencé à avoir des doutes assez tôt, dès novembre 2021" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Le 10 janvier 2022 à 14:57:09 :
Aucune chance.

Si jamais le vaccin devait engendrer des effets néfastes sur le long terme, les vaccinés seront jaloux et auront un ressentiment contre les non-vaccinés. Et ils auront le soutien des institutions et surtout de la plupart des gens qui sont vaccinés.

Si le vaccin n'a pas d'effets secondaires à long terme et que le virus disparaît, ils tourneront les non vaccinés en ridicule. Si le virus se poursuit, ils nous persécuteront.

On a vu ces mécanismes se répéter encore et encore. Maintenant que tout le monde est vacciné, il est très facile de trouver un bouc émissaire et de détourner l'attention de la populationn sur lui

Commentaires le plus pertinent ever

Mais je n'oublie pas, et je serai là pour leur rappeler quand l'heure de leur prochain délire sera venue

Un jeune de 20 ans à environ 1500% (arrondis au dessous) de risques en plus de finir en réa s’il est non vaccinés en comparaison des risques pour un jeune du même âge vacciné.

Le vaccin sert à quelque chose.

Peut-être qu’à ton échelle nombriliste d’individu complètement matrixé par le capitalisme libéral individualiste et la consommation de masse te fait penser que 0,025% de risques d’aller en réa pour un jeune de 20 ans, ça veut dire que toi tu ne crains rien donc osef. Mais avec ce schème de pensée égoïste, tu oublies que ce 0,025%, qui représente +1500% de risques supplémentaires, implique de nombreuses vies en jeu à l’échelle de toute une population.

Une vie est une vie. Ne t’en déplaise l’égoïste capitalo-consumériste.

Les INJECTIONS de sérum d'OBÉISSANCE rendent les golems complètement ZINZINS

Plus de consciences.

Haine infondée sur les humains encore dotés d'une conscience et de leur libre arbitre

Approuvent automatiquement ce que balance les médias et le gouvernement.

(Exemple : demain sur BFM: le président encourage à la vasectomie

---> les novasectomied sont des CRIMINELS, il faut les enfermer dans des camps)

Personnellement, je patiente tranquillement qu'ils bouffent encore leurs doses pour qu'ils claquent plus vite 

Si le gouvernement peut appliquer n'importe quelle mesure folle, c'est majoritairement à cause de ces décérébrés.

Le 10 janvier 2022 à 15:02:22 :

Le 10 janvier 2022 à 14:59:56 :

Le 10 janvier 2022 à 14:59:26 :
Non et en plus ils diront qu’ils étaient contre aussi :)

on a des preuves de ce qu'ils disaient en fait :hap:

Si tu parles de ceux dans les médias, oui, mais pas pour le random :(

en général on connait la position de nos proches sur ces sujets non ? :hap:

Le 10 janvier 2022 à 15:02:51 :
Comme en 40 à ecouter les parents des boomers ils etaient tous dans le maquis...

La réalité c'est qu'ils étaient quasiment tous passifs, ni résistants ni collabos

Non, comme par magie 99% des français seront des résistants antivax

Ni oubli ni pardon pour ceux qui ont mis en place l'apartheid. Ni oubli ni pardon pour les propagandistes de la haine et de la peur, ni oubli ni pardon pour les sales golems qui savent qu'ils se sont fait baiser, mais qui veulent pas être seuls et veulent que les autres plongent avec eux.

Pardon pour tout les autres. Mais qu'on se le dise, on verra plus jamais les gens comme avant.

Le 10 janvier 2022 à 14:51:19 KermitDepressif a écrit :
Je suis devenu complètement misanthrope. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Lors des repas familiaux je ne parle plus à personne à part à ma filleule avec laquelle je joue aux Lego jusqu'au départ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Je ne peux m'empêcher de penser que plus de 50% des gens sont d'accord pour ne plus me soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je n'ai plus envie de RIEN et ma famille me dégoute avec tous ce qu'ils ont fait et dit.
Sans compter l'hystérie des gens qui sont tous tarés.
Qu'ils fassent leur NWO, de toute façon quand on voit l'intelligence de ces hystériques sur Terre, difficile de ne pas leur donner raison.

ceci en dépit

Le 10 janvier 2022 à 15:04:38 :

Le 10 janvier 2022 à 15:02:22 :

Le 10 janvier 2022 à 14:59:56 :

Le 10 janvier 2022 à 14:59:26 :
Non et en plus ils diront qu’ils étaient contre aussi :)

on a des preuves de ce qu'ils disaient en fait :hap:

Si tu parles de ceux dans les médias, oui, mais pas pour le random :(

en général on connait la position de nos proches sur ces sujets non ? :hap:

Oui, enfin ça dépend, certains cachent parfois bien leurs idées crades :(
Ils paraissent modérés et conciliants en face, mais derrière... :)

Le 10 janvier 2022 à 14:52:32 :
Non

Beaucoup de petites sal.pes qui voulaient forcer la vaccination/foutre les novax dans des camps/etc. prétendront même probablement qu'ils ont lutté à nos côtés pour la LIBERTÉ :)

J'espère ainsi qu'ils auront des effets secondaires et qu'ils paieront d'une manière ou d'une autre la note de cette histoire. C'est extrêmement grave ce qu'il se passe en ce moment.

J'hésite entre leur pardonner (parce que c'est très facile d'être manipulé par la propagande, moi même j'y croyais pendant les premiers confinements) et me foutre éternellement de leurs gueules là dessus, parce qu'ils ne méritent que ça (quand aux plus gros complices, un peu de mepris envers eux de temps à autre leur rappelera ce qu'ils sont).
Aucune pitié pour ceux qui rajoutent des seringues dans leur Pseudo twitter etc.

Le 10 janvier 2022 à 15:04:15 :
Un jeune de 20 ans à environ 1500% (arrondis au dessous) de risques en plus de finir en réa s’il est non vaccinés en comparaison des risques pour un jeune du même âge vacciné.

Peut-être qu’à ton échelle nombriliste d’individu complètement matrixé par le capitalisme libéral individualiste et la consommation de masse te fait penser que 0,025% de risques d’aller en réa pour un jeune de 20 ans, ça veut dire que toi tu ne crains rien donc osef. Mais avec ce schème de pensée égoïste, tu oublies que ce 0,025%, qui représente +1500% de risques supplémentaires, implique de nombreuses vies en jeu à l’échelle de toute une population.

c'est beaucoup trop grossier pour être acceptable ton truc

il faut moduler avec l'état de santé :ok:

les probas conditionnelles ça te dit quelque chose ?

Le 10 janvier 2022 à 14:27:07 :
Le narratif covidiste semble en train de s'effondrer, tout le monde commence à piger que ce vaccin ne sert strictement à rien pour 99 % des gens, les médecins de plateau qui vendaient de la peur commencent à retourner leurs vestes, etc.

Mais putain, je peux pas m'empêcher d'avoir la HAINE :rire:

Ceux ici qui n'ont pas cédé au chantage, tout ça n'a pas brisé irrémédiablement un truc entre vous et votre entourage pro-vaccin qui a mené à l'instauration du pass vaccinal, aka un modèle de société infâme ? Sans parler de ceux qui disent encore que tout ça c'est de la faute des non-vaccinés :)

Les seuls envers qui je n'ai pas d'amertume sont ceux qui auraient perdu leur travail s'ils ne cédaient pas au chantage. Mais ceux qui soutiennent le pass vaccinal et ceux qui le cautionnent passivement juste pour continuer d'aller au resto et ciné, la pilule ne passe pas pour moi.

Et vous ?

Même ma gonzesse qui est prête à prendre toutes les doses juste pour pouvoir "continuer à vivre" me dégoûte, c'est dire la force de leur stratégie de division.
Je l'aime toujours autant, mais quand je m'arrête 5sec et pense que c'est à cause de la passivité de tous ces gens qu'on en arrive à un président qui dit ouvertement qu'il veut déchoir de leur nationalité 6 millions de français, je ne peux pas m'empêcher de vouloir péter un câble

Idem, des potes, tous dodosés voire tridosés qui voulaient que je m'autotest avant qu'on se voit pour Noël, parce qu'ils devaient partir en vacances pour le nouvel an :rire: Au final, c'est un de leur pote vacciné qui a choppé le cobide et ils ont dû annuler à cause de lui :rire:

Y a plus de point de retour, jamais je pourrai pardonner leur couardise à tous ces pleutres. Sincèrement à en devenir zinzin

Comme en 40 95% des français étaient colabos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
A la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
La veste a tournée

Le 10 janvier 2022 à 15:04:44 Torahyl a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 15:02:51 :

La réalité c'est qu'ils étaient quasiment tous passifs, ni résistants ni collabos

des golems, des bots

omicron fait pratiquement aucun mort mais cest pas grave, ils mettent l'accent sur le taux de contagion élevé de ce variant donc non ça finira jamais, puisque pour ça il faudrait que les médias soient honnêtes, ils veulent pas que ça s'arrête = ça s'arrêtera pas

Le 10 janvier 2022 à 15:06:47 :

Le 10 janvier 2022 à 15:04:15 :

c'est beaucoup trop grossier pour être acceptable ton truc

il faut moduler avec l'état de santé :ok:

les probas conditionnelles ça te dit quelque chose ?

Premier égoïste capitalo-consumériste qui ne pense qu’à lui.

Données du topic

Auteur
JustASoul
Date de création
10 janvier 2022 à 14:27:07
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 308