Topic de JustASoul :

Les pro-vaccin reconnaîtront-ils leurs torts une fois ce merdier fini ?

Aucune chance.

Si jamais le vaccin devait engendrer des effets néfastes sur le long terme, les vaccinés seront jaloux et auront un ressentiment contre les non-vaccinés. Et ils auront le soutien des institutions et surtout de la plupart des gens qui sont vaccinés.

Si le vaccin n'a pas d'effets secondaires à long terme et que le virus disparaît, ils tourneront les non vaccinés en ridicule. Si le virus se poursuit, ils nous persécuteront.

On a vu ces mécanismes se répéter encore et encore. Maintenant que tout le monde est vacciné, il est très facile de trouver un bouc émissaire et de détourner l'attention de la populationn sur lui

Le 10 janvier 2022 à 14:56:47 :

Le 10 janvier 2022 à 14:54:20 Torahyl a écrit :

Le 10 janvier 2022 à 14:39:51 :
Je suis prêt à pardonner ceux qui sont sincères, mais les médecins de plateau, les journalistes, n'échapperont pas à la tondeuse :oui:

Tu as mal écrit "guillotine", je crois :(

Gilbert veille :peur:
Mais nous sommes d'accord :oui:

Auquel cas j'attends sa visite :ok:

Le 10 janvier 2022 à 14:27:07 :
Le narratif covidiste semble en train de s'effondrer, tout le monde commence à piger que ce vaccin ne sert strictement à rien pour 99 % des gens, les médecins de plateau qui vendaient de la peur commencent à retourner leurs vestes, etc.

Mais putain, je peux pas m'empêcher d'avoir la HAINE :rire:

Ceux ici qui n'ont pas cédé au chantage, tout ça n'a pas brisé irrémédiablement un truc entre vous et votre entourage pro-vaccin qui a mené à l'instauration du pass vaccinal, aka un modèle de société infâme ? Sans parler de ceux qui disent encore que tout ça c'est de la faute des non-vaccinés :)

Les seuls envers qui je n'ai pas d'amertume sont ceux qui auraient perdu leur travail s'ils ne cédaient pas au chantage. Mais ceux qui soutiennent le pass vaccinal et ceux qui le cautionnent passivement juste pour continuer d'aller au resto et ciné, la pilule ne passe pas pour moi.

Et vous ?

C'est simple comme en 44 : le nombre de gens qui étaient secrètement contre le vaccin va augmenter de façon exponentielle au fur et à mesure que l'on découvrira la vérité.

Mes parents gros golems me menaçaient de me mettre à la porte si je me faisais pas vacciné (je me suis barré de chez eux direct) , ils avaient que le covid et les antivax h24 à la bouche, là ils comprennent la douille ils deviennent paro :rire:
Faut les voir en train de se torturer l’esprit devant la situation, quand ils voient leurs gourous à la télé retourner leurs vestes :rire:
Bien sur si tout se casse la gueule ils nieront avoir été extrémistes envers moi, ou même ma soeur, qu’ils ont forcé à se faire vacciner contre son gré :)

"une fois ce merdier fini"

Définitivement vous n'êtes pas prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 janvier 2022 à 14:57:09 :
Aucune chance.

Si jamais le vaccin devait engendrer des effets néfastes sur le long terme, les vaccinés seront jaloux et auront un ressentiment contre les non-vaccinés. Et ils auront le soutien des institutions et surtout de la plupart des gens qui sont vaccinés.

Si le vaccin n'a pas d'effets secondaires à long terme et que le virus disparaît, ils tourneront les non vaccinés en ridicule. Si le virus se poursuit, ils nous persécuteront.

On a vu ces mécanismes se répéter encore et encore. Maintenant que tout le monde est vacciné, il est très facile de trouver un bouc émissaire et de détourner l'attention de la populationn sur lui

Crois-moi que s'il y a des effets à long terme c'est pas les non-vaccinés qui seront en danger.

Le 10 janvier 2022 à 14:57:09 :
Aucune chance.

Si jamais le vaccin devait engendrer des effets néfastes sur le long terme, les vaccinés seront jaloux et auront un ressentiment contre les non-vaccinés. Et ils auront le soutien des institutions et surtout de la plupart des gens qui sont vaccinés.

Si le vaccin n'a pas d'effets secondaires à long terme et que le virus disparaît, ils tourneront les non vaccinés en ridicule. Si le virus se poursuit, ils nous persécuteront.

On a vu ces mécanismes se répéter encore et encore. Maintenant que tout le monde est vacciné, il est très facile de trouver un bouc émissaire et de détourner l'attention de la populationn sur lui

tu n'as pas tort, mais il y a un facteur qui joue contre eux : le temps

car toute leur rhétorique est en train de se fissurer, ça risque de se casser la gueule d'un moment à l'autre

tic tac tic tac...

Non et en plus ils diront qu’ils étaient contre aussi :)

Le 10 janvier 2022 à 14:58:23 :
"une fois ce merdier fini"

Définitivement vous n'êtes pas prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pass climatique incoming https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641823169-1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 janvier 2022 à 14:59:26 :
Non et en plus ils diront qu’ils étaient contre aussi :)

on a des preuves de ce qu'ils disaient en fait :hap:

L'histoire est écrite par les vainqueurs et les puissants. La vérité même avec des faits vérifiés et vérifiables n'a aucune valeure

L'op tu viens de voir le visage des gens quand une époque est trouble..

Pendant la seconde guerre mondiale quelques % de français résistaient et la majorité collaboraient.

Tu peux maintenant savoir qui sont les grands et sont les petits.

Le 10 janvier 2022 à 14:59:02 :

Le 10 janvier 2022 à 14:57:09 :
Aucune chance.

Si jamais le vaccin devait engendrer des effets néfastes sur le long terme, les vaccinés seront jaloux et auront un ressentiment contre les non-vaccinés. Et ils auront le soutien des institutions et surtout de la plupart des gens qui sont vaccinés.

Si le vaccin n'a pas d'effets secondaires à long terme et que le virus disparaît, ils tourneront les non vaccinés en ridicule. Si le virus se poursuit, ils nous persécuteront.

On a vu ces mécanismes se répéter encore et encore. Maintenant que tout le monde est vacciné, il est très facile de trouver un bouc émissaire et de détourner l'attention de la populationn sur lui

Crois-moi que s'il y a des effets à long terme c'est pas les non-vaccinés qui seront en danger.

Si, pour les mêmes raisons que la plupart veut forcer tout le monde à se vacciner actuellement : ils veulent en gros qu'on soit tous dans le même bateau si jamais ils ont fait le mauvais choix :)

En gros ils veulent pas avoir à assumer seuls leurs choix :)

J'espère qu'il y aura un mur construit en commémoration des anti-vax avec mon nom dessus :)

"Aux héros de la France" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513898643-220-fzull.png

Ils ne reconnaitront jamais leurs tort puisque ça ne se finira pas.

Si tu n'arrive pas à voir ça, tu es un golem.

Le 10 janvier 2022 à 14:59:56 :

Le 10 janvier 2022 à 14:59:26 :
Non et en plus ils diront qu’ils étaient contre aussi :)

on a des preuves de ce qu'ils disaient en fait :hap:

Si tu parles de ceux dans les médias, oui, mais pas pour le random :(

Ils feront tous semblant d'avoir été résistants...
Comme en 40 à ecouter les parents des boomers ils etaient tous dans le maquis...

Le 10 janvier 2022 à 15:01:08 :
J'espère qu'il y aura un mur construit en commémoration des anti-vax avec mon nom dessus :)

"Aux héros de la France" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513898643-220-fzull.png

On risque d'être plutôt qualifiés de traîtres (quelle ironie, oui)

Données du topic

Auteur
JustASoul
Date de création
10 janvier 2022 à 14:27:07
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 90