C'est d'une gravité ahurissante ce qui se passe pour les enfants
Le 10 janvier 2022 à 14:35:26 :
Le 10 janvier 2022 à 14:23:37 :
Le pire c'est que même en essayant de résister dans son coin pour protéger les enfants, tu t'en prends plein la gueule et on te mets au banc quoi qu'il arrive, et la majorité des gens laissent passer ça. Après prendre sur nous quand on est parents dans le fond ça me dérange pas, c'est notre job, mais voir que même en essayant on subit des contraintes monstres et qu'on peut même pas protéger nos enfants de toute cette merde c'est juste absurde, même en sacrifiant à peu près tout ce qu'on a on est quand même soumis à des conneries et obligé de sacrifier beaucoup malgré tout.Il y a des écoles/crèches qui résistent, il faut chercher, prendre des rendez-vous.
Elles ne font pas de bruit parce-que c'est chaud, mais en privé si tu cherches bien tu pourras découvrir qu'il y a encore de vraies personnes.
Par contre tu risques aussi de tomber sur des trucs bizarres faut faire attention notamment aux écoles alternatives
Possible, mais j'ai pas cherché plus loin pour être honnête. Perso après mon accouchement je suis juste restée à la maison et basta, je voulais reprendre en mi-temps à terme mais je préfère pas, du coup je m'occupe aussi d'un mes neveux pour soulager mon frère et sa femme. T'as sans aucun doute raison, il doit bien exister ce genre de trucs, mais pour combien de temps encore et puis faut déjà en avoir près de chez soi, ce qui est pas gagné. Je préfère mettre entre parenthèse mon travail et le reste de mes activités pour le moment, en attendant de voir ce qui se passe. Advienne que pourra.
Le 10 janvier 2022 à 14:21:00 :
Le 10 janvier 2022 à 14:20:00 :
il faudrait que les parents d'une classe refusent en masse ces 3 tests... mais bon déjà il faut ne pas avoir une mentalité de golem, et ensuite assumer qu'on est contre le discours officiel, c chaudSi tu refuse ils reprennent pas ton enfant, tu peux donc plus bosser, t'es plus payé et tu peux plus nourrir ton enfant.
Il est peut-être possible d'invoquer l'irresponsabilité des établissements et leur manque d'esprit collectif, s'ils font ça.
Il a dû se faire tester pour aller au collège
Le 10 janvier 2022 à 14:22:31 Antinatalisme a écrit :
Les parents l’ont accepté à partir de là je m’en bats les couilles.
C'est quoi cette logique de fils de rat ?
Les enfants sont des victimes dans tout ça, on doit se battre pour eux, même si leurs parents laissent faire. SURTOUT si leurs parents laissent faire.
Avec ta logique dans une affaire comme celle des pédophiles d'Angers on aurait pu dire : "Les parents ont accepté de louer leurs enfants à des pédo, à partir de là je m'en bat les couilles"
Le protocole est complètement wtf et quasiment personne en parle 😂
Les parents qui pète un plomb 😂
Les gosses qui doivent se faire violé les narines tout les deux jours 😂
Le 10 janvier 2022 à 12:21:38 :
[12:18:49] <QuidamRandom>
Le 10 janvier 2022 à 12:17:54 :
[12:16:37] <QuidamRandom>
Mérité.On se contente de gueuler sur un forum sans rien faire d'autre. C'est de notre faute si les golems sont des golems et golemisent nos vies.
Melange pas tout.
On les a assez prevenu depuis mars 2020, on va pas non plus se sacrifier pour les golemsAh ? "On" les a prévenu de quelle manière, au juste ?
Plein de monde les ont prévenu des futurs mesures.
On etait traité de complotiste. Et quand la mesure arrive le golem nous sort sans aucune honte "que c'est normal c'est la suite logique "Et puis si le golem n'était pas capable de tenir 3 mois sans aller au resto en juillet pour que ce pass n'ait jamais lieu c'est pas de notre faute non plus.
Je vais pas non plus sucer un golem
Ici vous avez l'exemple typique de l'idiot utile, antivax dans ce cas précis
Il n'est pas idiot parce qu'il est antivax, il est idiot car il n'a ni capacité de réflexion ni de vision d'ensemble.
Il est dans une lutte, mais souhaite se priver d'environ 93% des soldats, un génie de la stratégie.
Ne soyez pas comme lui, arrêtez d'insulter les gens en souffrance à cause du covid, dosé ou pas on s'en fiche, l'important c'est de faire comprendre aux gens que l'ennemi n'est pas l'antivax mais ceux qui détruisent la vie de dizaines de millions de personne depuis un an et demi.
Arrêtez de vous diviser pour des question d'ego complètement débiles.
Franchement on a pas de chance mais ceux qui sont actuellement en maternelle/primaire en ont encore moins
Ça doit être tellement pété leurs relations sociales et leur pause
Les seuls souvenirs qu'ils auront c'est l'odeur du gel hydroalcoolique
Le 10 janvier 2022 à 14:27:59 N3m3siS_59 a écrit :
Ce n'est pas la femme à Blachier qui met en avant depuis un moment déjà que nos gosses virent ZINZIN en évoquant carrément le suicide ?
Tu as de la doc sur le suicide chez les enfants ?
Je sais que c'est courant chez les adolescents et que des bébés peuvent se laisser mourir s'ils sont laissés sans "affection" (même s'ils sont nourris) mais je ne me suis jamais demandé à partir de quel âge ce genre d'idée pouvait venir à un enfant doté de raison, et comment il le conceptualise, est-ce que c'est impulsif, conscient ?
Déjà que la conscience de l'existence même de la mort met un certain temps à venir chez certains
Le 10 janvier 2022 à 15:07:08 Platine_Capek a écrit :
[14:56:03] <JanUllrichPORN>
Travaillant en école je vois le délire de prèsEt ils ont bien raison, pourtant je suis du genre à troller les profs à la première occasion possible
impossible de faire cours convenablement
le protocole sanitaire de merde qui change tous les jours ah et tu es averti au dernier moment forcément sinon c'est pas drôle
Pour ceux que ça intéresse :
https://revolutionpositive.fr/experience-interdite-relations-sociales-bonheur/
Depuis quelques jours, j'ai changé de mentalité : ils veulent le fascisme sanitaire, qu'ils l'aient. Je réponds plus de mes actes quand ce sera sous ma porte cependant.
Données du topic
- Auteur
- futurastronau3
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 11:49:44
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 356