ALERTE: le sénat veut prendre un arreté contre la vitamine D
Le 15 janvier 2022 à 03:09:58 :
Le 15 janvier 2022 à 03:08:21 :
Le 15 janvier 2022 à 03:00:01 :
"Au cours des années 1990, Dominique Estrosi-Sassone et son époux Christian Estrosi sont mis en cause au sujet du détournement en 1989 d'une subvention du conseil général des Alpes-Maritimes de 750 000 francs destinée à l'association « Le Golf de Nice », promouvant le lieu, mais perçue par une SARL du même nom, exploitant le golf, et dont Dominique Estrosi était la gérante quelques mois avant les faits. La plainte en escroquerie déposée par le conseil général fait l'objet d'un non-lieu"C'est quoi le rapport avec le topic
le rapport c'est que c'est cette ordure qui questionne le ministre de la santé pour mettre la vitamine D des complements alimentaires sur la liste des perturbateurs endocriniens
Mais cette blague
Le 15 janvier 2022 à 03:10:08 :
Le 15 janvier 2022 à 03:08:42 :
Arrêtez de chialer, l'exposition au soleil comble la quasi-totalité des besoins en vitamine D
à part être un déchet no life qui n'ouvre pas ses volets, y'a pas besoin d'être supplémenté pour booster son SI
premier lien
https://www.allodocteurs.fr/alimentation-nutriments-vitamines-les-francais-en-manque-de-vitamine-d-ca-se-confirme-6857.htmlPlus de 80% des Français souffrent d'une carence en vitamine D, selon le dernier Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH), publié par l'Institut de veille sanitaire.
pas ma faute si 80% des français sont incapables de trouver 15min de leurs temps libre pour sortir au soleil
Le 15 janvier 2022 à 03:11:29 :
Le 15 janvier 2022 à 03:09:58 :
Le 15 janvier 2022 à 03:08:21 :
Le 15 janvier 2022 à 03:00:01 :
"Au cours des années 1990, Dominique Estrosi-Sassone et son époux Christian Estrosi sont mis en cause au sujet du détournement en 1989 d'une subvention du conseil général des Alpes-Maritimes de 750 000 francs destinée à l'association « Le Golf de Nice », promouvant le lieu, mais perçue par une SARL du même nom, exploitant le golf, et dont Dominique Estrosi était la gérante quelques mois avant les faits. La plainte en escroquerie déposée par le conseil général fait l'objet d'un non-lieu"C'est quoi le rapport avec le topic
le rapport c'est que c'est cette ordure qui questionne le ministre de la santé pour mettre la vitamine D des complements alimentaires sur la liste des perturbateurs endocriniens
Bah justement si elle le questionne..
tu parles à un type qui n'a rien compris
Le 15 janvier 2022 à 03:10:35 :
Osef j'achète mes vitamines sur myprotein donc en Angleterre
donc les vitamines en angleterre, l'artemisia a madagascar, l'azythromicine en inde, l'hydroxychloroquine en chine, l'invermectine au japon, le cannabis en hollande (pour bien se soigner)
c'est bien le NWO en fait
Donc y'a des gens qui ont vraiment cru le titre du topic ??
Que le SENAT veut prendre un ARRÊTÉ pour interdire la vitamine D ??
Qu'on me dise pas que ça change rien au topic.. mais lisez la page précédente avec le type qui est allé fouiller le wiki de la sénatrice alors qu'elle interroge Veran.. Autrement dit le mec s'en prend ... à son propre camp
Pourtant on a des cours d'éducation civique dans le secondaire..
Le 15 janvier 2022 à 03:10:35 :
Osef j'achète mes vitamines sur myprotein donc en Angleterre
Bien ta taxe de douane systématique.
Le 15 janvier 2022 à 03:12:11 :
Le 15 janvier 2022 à 03:10:08 :
Le 15 janvier 2022 à 03:08:42 :
Arrêtez de chialer, l'exposition au soleil comble la quasi-totalité des besoins en vitamine D
à part être un déchet no life qui n'ouvre pas ses volets, y'a pas besoin d'être supplémenté pour booster son SI
premier lien
https://www.allodocteurs.fr/alimentation-nutriments-vitamines-les-francais-en-manque-de-vitamine-d-ca-se-confirme-6857.htmlPlus de 80% des Français souffrent d'une carence en vitamine D, selon le dernier Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH), publié par l'Institut de veille sanitaire.
pas ma faute si 80% des français sont incapables de trouver 15min de leurs temps libre pour sortir au soleil
Il n'y a pas assez de soleil sous nos latitude le low
Tu crois que 80% des français ne restent les volets férmés h24 ?
Ca coute 1,30€ un mois de vitamine d et c'est bon pour tout l'organisme globalement
Le texte est donc abandonné et sera remis à l'examen
Données du topic
- Auteur
- clarencekennedy
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 14:46:17
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 219