Topic de clarencekennedy :

ALERTE: le sénat veut prendre un arreté contre la vitamine D

Le 14 janvier 2022 à 08:34:49 :
J'en prends tous les jours et je regarde avec un brin d'amusement et de mépris ceux qui n'en prennent pas. Sérieusement c'est dans votre patrimoine génétique que d'être des golems à ce point pour ne pas se supplémenter en VitD en hiver ? AHII.

Perso je sors souvent dehors quand il y a du soleil, et j'ai la chance d'habiter une région ou il y a régulièrement du soleil.
Pourquoi dépendre d'une consommation, quand je stimule mon organisme a produire ?

Le 14 janvier 2022 à 09:06:04 :

Le 14 janvier 2022 à 08:34:49 :
J'en prends tous les jours et je regarde avec un brin d'amusement et de mépris ceux qui n'en prennent pas. Sérieusement c'est dans votre patrimoine génétique que d'être des golems à ce point pour ne pas se supplémenter en VitD en hiver ? AHII.

Perso je sors souvent dehors quand il y a du soleil, et j'ai la chance d'habiter une région ou il y a régulièrement du soleil.
Pourquoi dépendre d'une consommation, quand je stimule mon organisme a produire ?

Apres un autre truc a savoir c que au contacte du soleil la peau produit de la vitamine d mais si tu prends une douche derriere tu perds une grosse partie

Erreur de l'OP: C est VERAN qui a pour projet d interdire la vitamine D.
La senatrice LR l interrogé sur son projet d interdiction...

Le 14 janvier 2022 à 08:27:06 :
On en donne aux nourissons pour booster leur système immunitaire mais pour les adultes c'est toxique :)

les toxiques sont les incultes

Le 14 janvier 2022 à 09:07:58 :

Le 14 janvier 2022 à 09:06:04 :

Le 14 janvier 2022 à 08:34:49 :
J'en prends tous les jours et je regarde avec un brin d'amusement et de mépris ceux qui n'en prennent pas. Sérieusement c'est dans votre patrimoine génétique que d'être des golems à ce point pour ne pas se supplémenter en VitD en hiver ? AHII.

Perso je sors souvent dehors quand il y a du soleil, et j'ai la chance d'habiter une région ou il y a régulièrement du soleil.
Pourquoi dépendre d'une consommation, quand je stimule mon organisme a produire ?

Apres un autre truc a savoir c que au contacte du soleil la peau produit de la vitamine d mais si tu prends une douche derriere tu perds une grosse partie

je savais pas xD

Quelqu'un a la source de l'info ?

La vitamine D j’en prend un million d’UI par semaine et j’ai jamais attrapé le covid très rarement malade
Fertile
Pas de problème de santé
....... c’est des malades
Faudra prendre des mesures pour interdire le soleil dans ce cas.

Le 14 janvier 2022 à 08:38:04 :

Le 14 janvier 2022 à 08:34:49 :
J'en prends tous les jours et je regarde avec un brin d'amusement et de mépris ceux qui n'en prennent pas. Sérieusement c'est dans votre patrimoine génétique que d'être des golems à ce point pour ne pas se supplémenter en VitD en hiver ? AHII.

Pas besoin de se supplémenter par des gélules quand t'as le soleil du sud est, le foie de morue, les poissons gras le fromage blanc et compagnie

Et alors golemio ?! Si t'en bouffe pas ou que tu sors pas assez tu en prend en synthétique, t'as combien de QI pour dire que c'est mal ?

Le 14 janvier 2022 à 08:46:49 :

Le 14 janvier 2022 à 08:41:41 :
Euh c'est déjà sous ordonnance pour une dose efficace

Tu en trouve sur amazon, tout les dosage que tu veut, 1000 UI, 300 UI

Ah bon :(
Et c'est secure d'acheter des médocs sur Amazon ?

Interdisons le magnésium aussi :)
Et n'oublions pas le Zinc, Omega 3 etc...

putain de merde...

et oui en effet :oui: ils veulent interdire la vitamine D benefique contre le COVID, apres l'hydroxychloroquine, apres l'invermectine, apres l'artemisia, voici donc l'interdiction de la vitamine D :ouch:

"Dominique Estrosi-Sassone a interrogé le ministre de la Santé au sujet d’un projet d’arrêté au Sénat fixant la liste des substances présentant des propriétés de perturbation endocrinienne et inclusion de la principale forme de vitamine D.

L'article 13 de la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire (dite loi AGEC) puis le décret 2021-1110 ont prévu la mise à disposition d'informations aux consommateurs permettant d'identifier les perturbateurs endocriniens dans les compléments alimentaires."

https://www.youtube.com/watch?v=FsGuprNs0-Q

"Dominique Estrosi-Sassone, née le 14 novembre 1958 à Nice (Alpes-Maritimes), est une femme politique française.

Épouse de Christian Estrosi jusqu’en 2014, membre de l’UMP puis de LR, elle est notamment sénatrice des Alpes-Maritimes depuis 2014 et conseillère municipale de Nice."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Estrosi_Sassone

Je prends mon saint ZymaD tous les jours ces fdp vont qd même pas l’interdire ?

j'ai explosé au titre du topic putain... :rire:

L'op qui comprend rien

"Au cours des années 1990, Dominique Estrosi-Sassone et son époux Christian Estrosi sont mis en cause au sujet du détournement en 1989 d'une subvention du conseil général des Alpes-Maritimes de 750 000 francs destinée à l'association « Le Golf de Nice », promouvant le lieu, mais perçue par une SARL du même nom, exploitant le golf, et dont Dominique Estrosi était la gérante quelques mois avant les faits. La plainte en escroquerie déposée par le conseil général fait l'objet d'un non-lieu"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Estrosi_Sassone

Interdir la lavande aussi

Les fameux arrêtés du Sénat

On lit de ces trucs ici

Le 15 janvier 2022 à 02:55:13 :
et oui en effet :oui: ils veulent interdire la vitamine D benefique contre le COVID, apres l'hydroxychloroquine, apres l'invermectine, apres l'artemisia, voici donc l'interdiction de la vitamine D :ouch:

"Dominique Estrosi-Sassone a interrogé le ministre de la Santé au sujet d’un projet d’arrêté au Sénat fixant la liste des substances présentant des propriétés de perturbation endocrinienne et inclusion de la principale forme de vitamine D.

L'article 13 de la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire (dite loi AGEC) puis le décret 2021-1110 ont prévu la mise à disposition d'informations aux consommateurs permettant d'identifier les perturbateurs endocriniens dans les compléments alimentaires."

https://www.youtube.com/watch?v=FsGuprNs0-Q

Ca change quasi rien contre le covid ms on est tous en carence surtout l’hiver s’ils l’interdisent je porte plainte. Contre qui je sais pas mais j’organise une plainte commune :)

elle a créé une fausse SARL au meme nom qu'une association pour detourner des fonds publics a son entreprise !

mais quelle conne :rire:

Données du topic

Auteur
clarencekennedy
Date de création
12 janvier 2022 à 14:46:17
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 496