Topic de clarencekennedy :

ALERTE: le sénat veut prendre un arreté contre la vitamine D

Le 14 janvier 2022 à 08:39:08 :

Le 14 janvier 2022 à 08:38:43 :

Le 14 janvier 2022 à 08:34:49 :
J'en prends tous les jours et je regarde avec un brin d'amusement et de mépris ceux qui n'en prennent pas. Sérieusement c'est dans votre patrimoine génétique que d'être des golems à ce point pour ne pas se supplémenter en VitD en hiver ? AHII.

Sinon t'as juste à sortir de chez toi :)

on habite pas tous à Marseille :)

Ahi c'est vrai qu'au dessus de Lyon c'est tendu l'hiver

A ce stade, si c'est pour éviter le surdosage, qu'ils légiferent tout alors :)
Le soleil a haute dose est cancerigene et accelere le vieillissement. Vitamine D cest excellent

bande de timbrés :hum:

bientôt ils interdiront de s'exposer au soleil pour qu'on arrête de produire naturellement de la vitamine D :hum:

Euh c'est déjà sous ordonnance pour une dose efficace

Le 14 janvier 2022 à 08:38:24 :
La vit D en gouttes donnée aux nourrissons est sans ordonnance vdd.

Justement, c'est la mettre sous ordonnance pour éviter les cas de surdosage

Ils ne pourront pas interdire les sardines dans tous les cas. Pas besoin d'une pilule a la con pour avoir ma dose de vitamines
Il faut faire des stocks avant quil interdise tout c fdp je parle de chose qui dure dans le temps genre les mineraux, les vitamines c chaud la parcontre

Le 14 janvier 2022 à 08:36:03 :
La vitamine D est extrêmement toxique vaccinez vous !

mon médecin m'en a prescrit la semaine dernière, je vais pouvoir l'attaquer pour tentative de meurtre :(

Le 14 janvier 2022 à 08:40:39 :
bande de timbrés :hum:

bientôt ils interdiront de s'exposer au soleil pour qu'on arrête de produire naturellement de la vitamine D :hum:

Tu savait que bill gate avait un projet comme ca cree des gigantesque bloqueure de soleil nofake je sais pas si c encore dactualite ou il a abandonner, tellement bienveillant c gars la

Ils seraient prêt à interdire même les fraises s'ils venaient à découvrir que ce fuit, ou tout autre, lutte contre le covid.

Leur divinité est déclaré, c'est pfizer. Le reste du blasphème.

Le 14 janvier 2022 à 08:41:41 :
Euh c'est déjà sous ordonnance pour une dose efficace

Tu en trouve sur amazon, tout les dosage que tu veut, 1000 UI, 300 UI

Le 14 janvier 2022 à 08:46:28 :

Le 14 janvier 2022 à 08:40:39 :
bande de timbrés :hum:

bientôt ils interdiront de s'exposer au soleil pour qu'on arrête de produire naturellement de la vitamine D :hum:

Tu savait que bill gate avait un projet comme ca cree des gigantesque bloqueure de soleil nofake je sais pas si c encore dactualite ou il a abandonner, tellement bienveillant c gars la

ayaaao t'es sûr que c'est pas juste un épisode des simpson ça ? :rire:

Le 14 janvier 2022 à 08:34:49 :
J'en prends tous les jours et je regarde avec un brin d'amusement et de mépris ceux qui n'en prennent pas. Sérieusement c'est dans votre patrimoine génétique que d'être des golems à ce point pour ne pas se supplémenter en VitD en hiver ? AHII.

Ce sont les sous hommes qui ont besoin de compléments alimentaires ou de compléments de vitamines 😏

Le 14 janvier 2022 à 08:46:28 :

Le 14 janvier 2022 à 08:40:39 :
bande de timbrés :hum:

bientôt ils interdiront de s'exposer au soleil pour qu'on arrête de produire naturellement de la vitamine D :hum:

Tu savait que bill gate avait un projet comme ca cree des gigantesque bloqueure de soleil nofake je sais pas si c encore dactualite ou il a abandonner, tellement bienveillant c gars la

Ça existe déjà hein et ça date pas du Covid. Les chemtrails voilent le soleil par temps beau et non venteux.

Vivement l'interdiction des fruits et légumes :malade:

Le 14 janvier 2022 à 08:50:27 :

Le 14 janvier 2022 à 08:46:28 :

Le 14 janvier 2022 à 08:40:39 :
bande de timbrés :hum:

bientôt ils interdiront de s'exposer au soleil pour qu'on arrête de produire naturellement de la vitamine D :hum:

Tu savait que bill gate avait un projet comme ca cree des gigantesque bloqueure de soleil nofake je sais pas si c encore dactualite ou il a abandonner, tellement bienveillant c gars la

Ça existe déjà hein et ça date pas du Covid. Les chemtrails voilent le soleil par temps beau et non venteux.

Ah mon khey justement je voulais en parler aussi mais jen ai marre de me faire traiter de complotiste quand je parle de ce genre de sujet les gens ne sont pas pret attendre certaines chose

Le 14 janvier 2022 à 08:52:29 :

Le 14 janvier 2022 à 08:50:27 :

Le 14 janvier 2022 à 08:46:28 :

Le 14 janvier 2022 à 08:40:39 :
bande de timbrés :hum:

bientôt ils interdiront de s'exposer au soleil pour qu'on arrête de produire naturellement de la vitamine D :hum:

Tu savait que bill gate avait un projet comme ca cree des gigantesque bloqueure de soleil nofake je sais pas si c encore dactualite ou il a abandonner, tellement bienveillant c gars la

Ça existe déjà hein et ça date pas du Covid. Les chemtrails voilent le soleil par temps beau et non venteux.

Ah mon khey justement je voulais en parler aussi mais jen ai marre de me faire traiter de complotiste quand je parle de ce genre de sujet les gens ne sont pas pret attendre certaines chose

We c’est sûr et pourtant c’est le complot le plus facile à prouver. Quadrillage dans le ciel, avions à 4000m d’altitude où plus bas pas dans les couloirs aériens et non répertoriés par des applis comme Flightradar24.

C’est fou comme c’est impossible à parler de ça alors que c’est le plus facilement visible quand même.

Le 14 janvier 2022 à 08:50:56 :
Vivement l'interdiction des fruits et légumes :malade:

Bah c deja le cas en vrai les fruits et legumes issu de lagriculture conventionel que tu trouve dans les supermarche ta plus aucune vitamine et mineraux et c pareille pour le bio quand tu croque dans une pomme tu mange un fruit totalment vide

Le 14 janvier 2022 à 08:54:10 :

Le 14 janvier 2022 à 08:52:29 :

Le 14 janvier 2022 à 08:50:27 :

Le 14 janvier 2022 à 08:46:28 :

Le 14 janvier 2022 à 08:40:39 :
bande de timbrés :hum:

bientôt ils interdiront de s'exposer au soleil pour qu'on arrête de produire naturellement de la vitamine D :hum:

Tu savait que bill gate avait un projet comme ca cree des gigantesque bloqueure de soleil nofake je sais pas si c encore dactualite ou il a abandonner, tellement bienveillant c gars la

Ça existe déjà hein et ça date pas du Covid. Les chemtrails voilent le soleil par temps beau et non venteux.

Ah mon khey justement je voulais en parler aussi mais jen ai marre de me faire traiter de complotiste quand je parle de ce genre de sujet les gens ne sont pas pret attendre certaines chose

We c’est sûr et pourtant c’est le complot le plus facile à prouver. Quadrillage dans le ciel, avions à 4000m d’altitude où plus bas pas dans les couloirs aériens et non répertoriés par des applis comme Flightradar24.

C’est fou comme c’est impossible à parler de ça alors que c’est le plus facilement visible quand même.

Il prefere vivre dans le deni c plus agreable

Données du topic

Auteur
clarencekennedy
Date de création
12 janvier 2022 à 14:46:17
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 229