Topic de clarencekennedy :

ALERTE: le sénat veut prendre un arreté contre la vitamine D

https://twitter.com/ViolaineGuerin/status/1481208821557174275

On arrive à baisser les charges virales autrement que part un vaccin alors ça tremble de l'autre côté de la barrière apparemment.

Après l'HDCQ ils sont maintenant prêts à mettre sous legislation une VITAMINE millénaire.

Tais-toi et fais confiance à la science.
On en donne aux nourissons pour booster leur système immunitaire mais pour les adultes c'est toxique :)

Le 14 janvier 2022 à 08:27:06 :
On en donne aux nourissons pour booster leur système immunitaire mais pour les adultes c'est toxique :)

Pour les nourrissons c'est un peu différent
De 1, c'est sur ordonnance, pas moyen de le faire "librement " - même si les pédiatres et médecin le font automatiquement

De 2, c'est parce que le foie du nourrisson n'est pas encore capable d'en fabriquer suffisamment pour lui.

Le 14 janvier 2022 à 08:30:28 :

Le 14 janvier 2022 à 08:27:06 :
On en donne aux nourissons pour booster leur système immunitaire mais pour les adultes c'est toxique :)

Pour les nourrissons c'est un peu différent
De 1, c'est sur ordonnance, pas moyen de le faire "librement " - même si les pédiatres et médecin le font automatiquement

De 2, c'est parce que le foie du nourrisson n'est pas encore capable d'en fabriquer suffisamment pour lui.

Les nolifes du forum ou les boomers covidistes qui ne sortent pas de chez eux n'en sont pas capables non plus

C'est mon booster de testo, ils ont pas le droit ces fdp.
J'en prends tous les jours et je regarde avec un brin d'amusement et de mépris ceux qui n'en prennent pas. Sérieusement c'est dans votre patrimoine génétique que d'être des golems à ce point pour ne pas se supplémenter en VitD en hiver ? AHII.
La vitamine D est extrêmement toxique vaccinez vous !

Le 14 janvier 2022 à 08:33:29 :
C'est mon booster de testo, ils ont pas le droit ces fdp.

la testo c'est pas tres progressiste

On voit une volonté de rendre les hommes fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 14 janvier 2022 à 08:27:06 :
On en donne aux nourissons pour booster leur système immunitaire mais pour les adultes c'est toxique :)

C'est l'inverse en fait, je crois qu'ils veulent le soumettre à la prescription médicale pour éviter que des cruches pratiquent la surdoser sur les nourrissons, ce qui peut du coup aller jusqu'à les tuer.

Le 14 janvier 2022 à 08:34:49 :
J'en prends tous les jours et je regarde avec un brin d'amusement et de mépris ceux qui n'en prennent pas. Sérieusement c'est dans votre patrimoine génétique que d'être des golems à ce point pour ne pas se supplémenter en VitD en hiver ? AHII.

Pas besoin de se supplémenter par des gélules quand t'as le soleil du sud est, le foie de morue, les poissons gras le fromage blanc et compagnie

La vit D en gouttes donnée aux nourrissons est sans ordonnance vdd.

Osef je le commanderai espagne ou d'angleterre ou de suisse.

Vitamine D et C + zinc master race

Source : une random de twitter.

Le 14 janvier 2022 à 08:34:49 :
J'en prends tous les jours et je regarde avec un brin d'amusement et de mépris ceux qui n'en prennent pas. Sérieusement c'est dans votre patrimoine génétique que d'être des golems à ce point pour ne pas se supplémenter en VitD en hiver ? AHII.

Sinon t'as juste à sortir de chez toi :)

Le 14 janvier 2022 à 08:38:43 :

Le 14 janvier 2022 à 08:34:49 :
J'en prends tous les jours et je regarde avec un brin d'amusement et de mépris ceux qui n'en prennent pas. Sérieusement c'est dans votre patrimoine génétique que d'être des golems à ce point pour ne pas se supplémenter en VitD en hiver ? AHII.

Sinon t'as juste à sortir de chez toi :)

on habite pas tous à Marseille :)

Les sources Twitter qui mènent à des captures d'écran c'est...

Le 14 janvier 2022 à 08:38:43 :

Le 14 janvier 2022 à 08:34:49 :
J'en prends tous les jours et je regarde avec un brin d'amusement et de mépris ceux qui n'en prennent pas. Sérieusement c'est dans votre patrimoine génétique que d'être des golems à ce point pour ne pas se supplémenter en VitD en hiver ? AHII.

Sinon t'as juste à sortir de chez toi :)

T'a fait ton attestation?

Données du topic

Auteur
clarencekennedy
Date de création
12 janvier 2022 à 14:46:17
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 351