Topic de clarencekennedy :

ALERTE: le sénat veut prendre un arreté contre la vitamine D

Le 15 janvier 2022 à 03:58:37 :

Le 15 janvier 2022 à 03:55:34 :

Le 15 janvier 2022 à 03:50:57 :

Le 15 janvier 2022 à 03:50:06 :

Le 15 janvier 2022 à 03:47:33 :

Le 15 janvier 2022 à 03:46:06 :

Le 15 janvier 2022 à 03:44:12 :

Le 15 janvier 2022 à 03:43:30 :

Le 15 janvier 2022 à 03:39:15 :

Le 15 janvier 2022 à 03:38:12 :

Le 15 janvier 2022 à 03:32:33 :
Et ? C'est pas une liste de produits interdits, plein de produits sont connus comme perturbateurs endocriniens par l'Etat et quand même vendus.

"Perturbateurs endocriniens et accès à la vitamine D

Si la définition des perturbateurs endocriniens telle que proposée par le ministère est adoptée en l'état, la vitamine D figurerait parmi les substances interdites. Cette interdiction serait justifiée par le fait que la vitamine D, prise à forte dose, est un perturbateur endocrinien."

https://www.senat.fr/questions/base/2017/qSEQ170325400.html :ok:

Et donc ça fait 5 ans que vous attendez la réponse à sa question ?

nan ca a deja été débattu, et si t'avais lu la vitamine D est OBLIGATOIRE pour le nourisson et son developpement :oui:

reste a savoir pourquoi estrosi la detourneuse de fonds publics remet la question sur la table aujourd'hui, d'autant plus que cette vitamine est favorable a la santé publique :ok:

Si elle boucle sur le drame des bébés décédés il y a plus de 5 ans à cause de ça, c'est son problème, ça bidera comme en 2017.

" Le décès brutal d'un nourrisson qui venait de prendre de l'Uvestérol D a suscité une vague d'émotion "
https://www.senat.fr/questions/base/2017/qSEQ170325400.html

vas te faire vacciner 2-3 doses d'un coup stp :ok:

Quel est le lien entre ce que tu dis et ce que j'ai dit ? Tu es contre la vitamine D ?

nan le lien c'est que tu inventes plein de bébés morts alors que y'en eu 1 seul :ok: et l'autre lien c'est que ce n'est pas un sujet a discuter, et encore moins par des detourneurs de fonds professionnels comme estrosi et LR (qui a été obligé de changer au moins 3 fois de nom en 30ans)

"Cette substance est vitale pour le nourrisson qui ne la trouve pas dans son alimentation et qui ne peut pas s'exposer au soleil. Elle permet, selon l'Agence nationale de sécurité sanitaire, de l'alimentation, de l'environnement et du travail, «d'augmenter la capacité d'absorption de l'intestin du calcium et du phosphore». À l'inverse, une carence de vitamine D peut entraîner des malformations, des fragilités osseuses et des retards de croissance."

https://www.senat.fr/questions/base/2017/qSEQ170325400.html :ok:

OK, donc tu me dis de crever alors que je suis du même avis que toi en fait, c'est bien ça ? :pf:

Le 15 janvier 2022 à 03:32:33 :
Et ? C'est pas une liste de produits interdits, plein de produits sont connus comme perturbateurs endocriniens par l'Etat et quand même vendus.

5eme fois ...

"Si la définition des perturbateurs endocriniens telle que proposée par le ministère est adoptée en l'état, la vitamine D figurerait parmi les substances interdites. Cette interdiction serait justifiée par le fait que la vitamine D, prise à forte dose, est un perturbateur endocrinien"
https://www.senat.fr/questions/base/2017/qSEQ170325400.html

serieux va vite te faire et refaire vacciner, c'est bon pour toi :ok:

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que tu recopies

C'est pas grave, je vais le laisser vivre dans la peur du Sénat, mais également dans le déni de tous les perturbateurs endocriniens dans sa bouffe

Le 15 janvier 2022 à 03:59:19 :
nan c'etaient juste tes messages (et ta mauvaise foi)

tout le reste avait compris sauf toi et la chase73 :oui:

Bah écoute tu réponds pas aux questions kheyou.. Qu'est ce que je n'ai pas compris (je retente ma chance.. alors peut être :ouch: )

Aaayaaa ForzaHorizons le Senatophobe :ouch:
Origine des types qui prennent ce genre de decision ? :)
Je suis curieux :)

Le 15 janvier 2022 à 04:01:44 :
Origine des types qui prennent ce genre de decision ? :)
Je suis curieux :)

veran

Le 15 janvier 2022 à 04:02:20 :

Le 15 janvier 2022 à 04:01:44 :
Origine des types qui prennent ce genre de decision ? :)
Je suis curieux :)

veran

Biensur, mais au senat il decide pas tout seul jcrois :)

Le 15 janvier 2022 à 04:05:31 :

Le 15 janvier 2022 à 04:02:20 :

Le 15 janvier 2022 à 04:01:44 :
Origine des types qui prennent ce genre de decision ? :)
Je suis curieux :)

veran

Biensur, mais au senat il decide pas tout seul jcrois :)

bah il décide seul vu que c'est un arrêté

" sur les conséquences de la définition française des perturbateurs endocriniens sur l'accès à la vitamine D."

"Si la définition des perturbateurs endocriniens telle que proposée par le ministère est adoptée en l'état, la vitamine D figurerait parmi les substances interdites"

https://www.senat.fr/questions/base/2017/qSEQ170325400.html

c'est "definition" ou "acces" ou "interdire" ou alors "interdire l'acces par definition" que vous ne comprenez pas :question:

Sah quel plaisir d'habiter en Sud-Am j'ai le soleil à volonté en s2s
Origine des senateur qui signe l arreté? :)

Le 15 janvier 2022 à 04:07:54 :
" sur les conséquences de la définition française des perturbateurs endocriniens sur l'accès à la vitamine D."

"Si la définition des perturbateurs endocriniens telle que proposée par le ministère est adoptée en l'état, la vitamine D figurerait parmi les substances interdites"

https://www.senat.fr/questions/base/2017/qSEQ170325400.html

c'est "definition" ou acces" ou "interdire" ou alors "interdire l'acces par definition" que vous ne comprenez pas :question:

Au lieu de faire la fille à fiche bonne à recopier et recopier, veux tu bien nous faire les choses correctement, que tes interventions servent à autre chose qu'à donner une dimension comique au topic ?
Quelle est la définition retenue ?
Pourquoi ça entrenerait de facto ?
Quel texte vient modifier l'arrêté ?
etc etc

Je te donne un indice: Dans la description de la video que tu relayais il y a du biscuit. Rend toi utile au lieu de faire le pitre sur le topic

Le 15 janvier 2022 à 04:10:54 :
Origine des senateur qui signe l arreté? :)

De quoi tu parles khey ? pourquoi des sénateurs vont signer un arreté .. les senateurs comme les députés c'est le legislatif

bordel ils se cachent même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 15 janvier 2022 à 04:10:54 :
Origine des senateur qui signe l arreté? :)

c'etait une question posée et un rappel des circonstances par une LR, dans un sénat en majorité LR si j'ai bien compris... et actuellement une autre LR vient dire le contraire de sa collegue 5 ans avant, mais ce sont les memes senateurs il me semble :ok:

Le 15 janvier 2022 à 04:14:59 :

Le 15 janvier 2022 à 04:10:54 :
Origine des senateur qui signe l arreté? :)

c'etait une question posée et un rappel des circonstances par une LR, dans un sénat en majorité LR si j'ai bien compris... et actuellement une autre LR vient dire le contraire de sa collegue 5 ans avant, mais ce sont les memes senateurs il me semble :ok:

:rire:

change pas mon khey putain tes posts sont des pépites décidémment :rire:
ca change pas mon avis au sujet des gens comme toi qu'il faudrait piquer de toute urgence :hap: (pour le bien etre de tout le Monde, bien sur)
:rire2: et piquer egalement tous les LR, les PS et les LREM pour etre tout a fait honnete

Données du topic

Auteur
clarencekennedy
Date de création
12 janvier 2022 à 14:46:17
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
219
En ligne sur JvArchive 487