Topic de RoiTigre2 :

POURQUOI le MONDE ENTIER nous DÉTESTE je ne comprends pas

Le 10 janvier 2022 à 14:59:29 :

Le 10 janvier 2022 à 14:49:55 :
Pour avoir rencontré pas mal d'étrangers :
- On n'est pas les plus nuls en anglais, loin de là
- Toutes les nationalités ont leurs défauts et tout le monde en prend plein la gueule à cause de ça, les plus critiqués étant d'expérience les chinois
- Souvent les hommes ragent sur les français car notre accent à la con plaît aux femmes même si on est des célestins

Je confirme pour les femme , javais un plan cul américaine qui trouver mon accent "sexy" :hap:

En france on assume pas notre accent alors qu'il a l'air de plaire a l'etranger. Je comprends qu'il faut faire un minimum d'effort pour être bien compris a l'oral mais je comprends pas pk autant de français assument pas leur accent a un point d'en avoir honte presque.

Le 10 janvier 2022 à 15:00:54 :

- Toutes les nationalités ont leurs défauts et tout le monde en prend plein la gueule à cause de ça, les plus critiqués étant d'expérience les chinois
- Souvent les hommes ragent sur les français car notre accent à la con plaît aux femmes même si on est des célestins

Je confirme pour les femme , javais un plan cul américaine qui trouver mon accent "sexy" :hap:

comment c'est possible ? notre accent est ridicule

c'est ta vision française, pas la vision des gens de l'etranger. Mais je t'en veux pas en France on nous rabache que notre accent est immonde

Le 10 janvier 2022 à 14:54:55 :

Le 10 janvier 2022 à 14:49:46 :

Le 10 janvier 2022 à 14:07:46 :
Beaucoup de personnes de différentes nationalités aiment la France mais détestent les français en gros on gâche le paysages à cause de notre comportement, notre arrogance le fait qu’on soit les plus nuls à l’anglais et qu’on soit les plus retissant à parler anglais.

Je me suis pas rendu compte mais c’est en écoutant des témoignages que j’ai commencé à y le croire, pourquoi on est insupportable en France ?

Les français

Hypocrite (suffit de mettre un pied en entreprise)

Vulgaire et violent (suffit de prendre le volant)

Antipathique (les clodo ok mais pas à côté de chez moi)

Se range toujours du côté du plus fort (la matraque ok mais dans quel contexte?)

Fier d'etre ignorant (se shoot à Cnews et BFM)

Arrogant avec un avis sur tout (Aka j'ai juste le brevet mais Thomas Pesquet est un idiot)

Partisan du moindre effort (RSA lifestyle)

Indiscipliné (Aka les règles c'est pour les autres)

Sale (on aime les crottes de chien dans les rues)

Raciste (j'aime pas momo, sauf quand mon Uber eat arrive à l'heure et si je peux me faire la beurette c'est tout bénef :hap:)

Heureusement que la bouffe est bonne et les paysages sympa. C'est tout ce qu'il y a à sauver.

raciste je suis pas sur, ya énormément de couple mixte en France. Les F de souche sont très plutot ouvert je trouve au contraire. J'ai une soeur qui est avec un portugais, ya plein de f de souche par alliance dans la belle famille portugaise. j'ai une autre soeur avec un cambodgien et idem les frères de mon beau-frere ( des cambodgiens) sont tous maqué avec des meufs F de souche. On crache sur les français pour le racisme mais je trouve que c'est l'inverse.
Moi même je suis italien et dans certaines régions d'Italie c'est pas aussi tolérant. Autre exemple : va en republique Tcheque ou en Autriche ya pas trop de familles mixtes la bas :hap:

Les couples mixtes ça ne veut rien dire

Tu peux te taper l'ethnie que tu veux et avoir de l'indifférence (au mieux) ou du mépris pour le reste.

Il y a une volonté de conquête sur "l'autre" à ne pas négliger chez l'humain. Prenez Soral ou mieux Papacito, sa femme est du Congo et pourtant le mec glisse en permanence sans aucune vergogne.

Les pubs qui te foutent des couples mixtes c'est surtout pour l'image et pour vendre à une clientèle qui commence à prendre du poids.

L'Oreal qui commence à vendre des shampoing pour cheveux crépus. C'est pas par anti racisme. C'est du cynisme pour ne pas perdre sa part de marché.

Le 10 janvier 2022 à 15:01:32 :

En france on assume pas notre accent alors qu'il a l'air de plaire a l'etranger. Je comprends qu'il faut faire un minimum d'effort pour être bien compris a l'oral mais je comprends pas pk autant de français assument pas leur accent a un point d'en avoir honte presque.

Grave notre accent paraît ridicule je ne peux pas le nier mais c’est nofake que en anglais ça donne un accent sexy. En fait c’est même scientifiquement prouvé car l’accent français pose les syllabes au lieu de les manger comme un vrai anglais. C’est comme si tu parlais en Français avec un accent de drague toute la journée :rire:

Même chose pour une anglaise parlant français d’ailleurs je trouve super mimi / sexy :cute:

Le 10 janvier 2022 à 14:08:46 :
Car le français vit dans un petit paradis ou il se croit en enfer

Le fameux "Paradis" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335740-selec.png

Le 10 janvier 2022 à 14:11:19 :
En russie ils aiment la France. Par contre ils pensent que c'est encore la France en mode Napoléon, ils deviendraient fou en allant à Paris en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635175181-3021c925-d374-45ef-b1d5-41b89de5a2e2.png

pareil pour tous les pays (surtout l'asie)

quand ils arrivent à Paris aujourd'hui, ils repartent avec le Syndrome de Paris :)

Données du topic

Auteur
RoiTigre2
Date de création
10 janvier 2022 à 14:07:46
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 238