POURQUOI le MONDE ENTIER nous DÉTESTE je ne comprends pas
Beaucoup de personnes de différentes nationalités aiment la France mais détestent les français en gros on gâche le paysages à cause de notre comportement, notre arrogance le fait qu’on soit les plus nuls à l’anglais et qu’on soit les plus retissant à parler anglais.
Je me suis pas rendu compte mais c’est en écoutant des témoignages que j’ai commencé à y le croire, pourquoi on est insupportable en France ?
Le 10 janvier 2022 à 14:08:20 :
Je pensais que ça parlerait d'une autre nationalité
Ok
Le 10 janvier 2022 à 14:08:20 :
Je pensais que ça parlerait d'une autre nationalité
Le 10 janvier 2022 à 14:08:46 :
Car le français vit dans un petit paradis ou il se croit en enfer
Donc la France c’est pas si nul que ça ?
Le 10 janvier 2022 à 14:09:35 :
On est pas les pires en anglais, t'as vu les espagnols et les italiens ?
Peut-être parce que les langues latine sont trop éloignés de l’anglais non ils sont meilleurs que nous
Car le français vit dans un petit paradis ou il se croit en enfer
Un paradis où il te faut une piqûre d'un labo pharma multicondamné pour avoir le droit d'aller boire un verre assis dans un bar, qui coûte 10 balles, où tu te fais éborgner si tu gueules contre la corruption d'un mec venant de Rothschild.
Ok ouais.
Le 10 janvier 2022 à 14:10:03 :
Y’a qu’en France que les gens disent que le monde nous déteste, jamais entendu ça à l’étranger que des bons retour
Va voir youtube ou des sites de témoignages comme quora, les gens sont hypocrites on n’est juste pas comme ça en France car on est naïfs à tout dire.
Tu as visité quels pays ?
Le 10 janvier 2022 à 14:11:41 :
Car le français vit dans un petit paradis ou il se croit en enferUn paradis où il te faut une piqûre d'un labo pharma multicondamné pour avoir le droit d'aller boire un verre assis dans un bar, qui coûte 10 balles, où tu te fais éborgner si tu gueules contre la corruption d'un mec venant de Rothschild.
Ok ouais.
C’est le nouveau monde tu n’as pris ta redpill le golem
Données du topic
- Auteur
- RoiTigre2
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 14:07:46
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 122