Topic de RoiTigre2 :

POURQUOI le MONDE ENTIER nous DÉTESTE je ne comprends pas

Le 10 janvier 2022 à 14:12:35 :
dans mon pays tous le monde aime ou a une très bonne opinion des français et françaises, mais vraiment hein, une image très positive

Quel pays ?

Le 10 janvier 2022 à 14:12:08 :

Le 10 janvier 2022 à 14:10:03 :
Y’a qu’en France que les gens disent que le monde nous déteste, jamais entendu ça à l’étranger que des bons retour

Va voir youtube ou des sites de témoignages comme quora, les gens sont hypocrites on n’est juste pas comme ça en France car on est naïfs à tout dire.
Tu as visité quels pays ?

J’ai fait Asie de l’est, Portugal, Royaume uni

Le 10 janvier 2022 à 14:12:35 Apizaco a écrit :
dans mon pays tous le monde aime ou a une très bonne opinion des français et françaises, mais vraiment hein, une image très positive

quel pays khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Le 10 janvier 2022 à 14:11:41 :

Le 10 janvier 2022 à 14:08:46 :
Car le français vit dans un petit paradis ou il se croit en enfer

Un paradis où il te faut une piqûre d'un labo pharma multicondamné pour avoir le droit d'aller boire un verre assis dans un bar, qui coûte 10 balles, où tu te fais éborgner si tu gueules contre la corruption d'un mec venant de Rothschild.

Ok ouais.

Premier à ne jamais avoir vécu à l’étranger

Le vaccin obligatoire concerne une grande majeur des pays hien :) je dit pas que c’est une bonne chose juste qu’il a bien plus pourris que la France

N’empêche les gens sont ridicules à ne pas parler l’anglais, c’est bon on a perdu une guerre contre eux il y a des décennies et alors ? La langue anglaise est internationale c’est comme ça

Le 10 janvier 2022 à 14:13:58 :

Y’a qu’en France que les gens disent que le monde nous déteste, jamais entendu ça à l’étranger que des bons retour

Va voir youtube ou des sites de témoignages comme quora, les gens sont hypocrites on n’est juste pas comme ça en France car on est naïfs à tout dire.

Que des pays éloignés qui nous connaissent pas trop + ce sont les plus hypocrites c’est normal tu n’as pas encore pris ta redpill

150 connectés et personne qui n’a de témoignages à apporter ? :(

C est assez simple, on a refusés d envoyer notre jeunesse mourrir pour chercher des armes de destruction massive imaginaires en irak et on a même menacer de mêttre notre véto si les ricains essayaient de forcer l otan à les suivre.
Donc pour se venger ils nous ont enculés dans toutes leurs médias depuis les 20 dernières années. Le fr dans les films c est toujours un lâche, menteur, violeur et voleur. Et comme le reste du monde bouffe leurs propagande tout le monde à suivis le mouvement, ca s appelle le "soft power".

Si tu veux imaginer ce que ca peut faire dans la tête d un non fr lorsqu il pense à la France, pense à la chine et la facon dont elle t es présentée en ce moment a toi citoyen fr.

Le 10 janvier 2022 à 14:15:14 :

Que des pays éloignés qui nous connaissent pas trop + ce sont les plus hypocrites c’est normal tu n’as pas encore pris ta redpill

« Eloignés » « Portugal Royaume uni »

pourquoi on est insupportable en France ?

Parce que certains beugle au moindre problème mais n'ont jamais les corones d'agir.

Je peu voyagé, mais le seul où je suis allé et où on était pas aimé c'était en Belgique, je connais aussi des gens qui ont bien plus voyagés que moi et ils m'ont tous dit qu'un français était très bien vu à l'étranger mais je pense qu'ici on me croira pas :noel:

Le 10 janvier 2022 à 14:17:01 :
C est assez simple, on a refusés d envoyer notre jeunesse mourrir pour chercher des armes de destruction massive imaginaires en irak et on a même menacer de mêttre notre véto si les ricains essayaient de forcer l otan à les suivre.
Donc pour se venger ils nous ont enculés dans toutes leurs médias depuis les 20 dernières années. Le fr dans les films c est toujours un lâche, menteur, violeur et voleur. Et comme le reste du monde bouffe leurs propagande tout le monde à suivis le mouvement, ca s appelle le "soft power".

Si tu veux imaginer ce que ca peut faire dans la tête d un non fr lorsqu il pense à la France, pense à la chine et la facon dont elle t es présentée en ce moment a toi citoyen fr.

Ils nous pensent vraiment comme ça :(

Le 10 janvier 2022 à 14:18:35 :
Je peu voyagé, mais le seul où je suis allé et où on était pas aimé c'était en Belgique, je connais aussi des gens qui ont bien plus voyagés que moi et ils m'ont tous dit qu'un français était très bien vu à l'étranger mais je pense qu'ici on me croira pas :noel:

Les Belges c’est par jalousie

Le 10 janvier 2022 à 14:17:03 :

« Eloignés » « Portugal Royaume uni »

Je parle pour l’asie de l’est

Le 10 janvier 2022 à 14:13:12 :

Le 10 janvier 2022 à 14:12:35 :

Quel pays ?

Mexique

french bashing commencé en 2003 par les USA après que le gouvernement chirac & villepin ait dit non à l'invasion de l'Irak

tout le monde a suivi comme des moutons

éloignés, qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Le 10 janvier 2022 à 14:18:35 :

Est-ce de la jalousie ?

Le 10 janvier 2022 à 14:08:46 :
Car le français vit dans un petit paradis ou il se croit en enfer

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638186272-polish-20211120-130751663.png

Données du topic

Auteur
RoiTigre2
Date de création
10 janvier 2022 à 14:07:46
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 410