Topic de RoiTigre2 :

POURQUOI le MONDE ENTIER nous DÉTESTE je ne comprends pas

Le 10 janvier 2022 à 14:26:07 :

Le 10 janvier 2022 à 14:24:04 :

Le 10 janvier 2022 à 14:22:31 :
La plupart sont des touristes qui ragent parce qu'ils se sont fait envoyer chier en demandant leur chemin à Paris.
Certains ne sont jamais venus en France et se basent uniquement sur les clichés qu'on peut retrouver sur internet pour troller, d'autres généralisent tout le pays en une seule mauvaise expérience.

Après y'a toujours eu du french bashing (surtout depuis 2003), on s'habitue à force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636676772-lunette-chat-tison.png

pourquoi 2003 ?

Chirac a refusé de rejoindre une guerre donc les ricains ont fait du ça boudin car tel un gamin capricieux, on a pas céder à son caprice

magnifique

Le 10 janvier 2022 à 14:26:15 :

Le 10 janvier 2022 à 14:24:55 :

Le 10 janvier 2022 à 14:23:52 :

Le 10 janvier 2022 à 14:22:50 :

Le 10 janvier 2022 à 14:12:08 :

Le 10 janvier 2022 à 14:10:03 :
Y’a qu’en France que les gens disent que le monde nous déteste, jamais entendu ça à l’étranger que des bons retour

Va voir youtube ou des sites de témoignages comme quora, les gens sont hypocrites on n’est juste pas comme ça en France car on est naïfs à tout dire.
Tu as visité quels pays ?

Perso je suis aller en Allemagne et en Roumanie et on est très apprécié et même respecter

Par contre les Italiens ne peuvent pas nous blairer (il y a une certaine hostilité envers les Français. Surtout dans le sud. Le nord Italien est plus ouvert au monde déjà)

Le sud c’est en dessous rome ? Ou c’est avec ?

Je te parle surtout du Napolitain mais Rome étant la capitale, tu as déjà du multiculturalisme comme dans toutes les capitales du monde :ok:

Ils nous détestent à cause de quoi

Ils nous trouvent arrogant, agressif et sans couille

Pour la raison je sais pas. Même eux ne savent pas vraiment, ça remonte peut être du temps de Napoléon

Le 10 janvier 2022 à 14:17:01 :
C est assez simple, on a refusés d envoyer notre jeunesse mourrir pour chercher des armes de destruction massive imaginaires en irak et on a même menacer de mêttre notre véto si les ricains essayaient de forcer l otan à les suivre.
Donc pour se venger ils nous ont enculés dans toutes leurs médias depuis les 20 dernières années. Le fr dans les films c est toujours un lâche, menteur, violeur et voleur. Et comme le reste du monde bouffe leurs propagande tout le monde à suivis le mouvement, ca s appelle le "soft power".

Si tu veux imaginer ce que ca peut faire dans la tête d un non fr lorsqu il pense à la France, pense à la chine et la facon dont elle t es présentée en ce moment a toi citoyen fr.

Ceci.

Le 10 janvier 2022 à 14:08:46 :
Car le français vit dans un petit paradis ou il se croit en enfer

Je pensais que la France était un enfer avant que je ne voyage dans d'autres pays.

Désormais, je me rends compte que la France est bien pire que l'enfer.

Le 10 janvier 2022 à 14:26:34 :

Le 10 janvier 2022 à 14:14:39 :
N’empêche les gens sont ridicules à ne pas parler l’anglais, c’est bon on a perdu une guerre contre eux il y a des décennies et alors ? La langue anglaise est internationale c’est comme ça

Comment ça ridicule ? Qu'ils aillent se faire voir avec leur langue pauvre et gueuse.

En attendant c’est une langue internationale et tout le monde la parle donc t’as pas le choix

Le 10 janvier 2022 à 14:27:39 :

Je pensais que la France était un enfer avant que je ne voyage dans d'autres pays.

Le nwo est partout pourtant, quels pays sont mieux ?

Le 10 janvier 2022 à 14:23:42 :

Le 10 janvier 2022 à 14:20:49 :

Le 10 janvier 2022 à 14:18:35 :
Je peu voyagé, mais le seul où je suis allé et où on était pas aimé c'était en Belgique, je connais aussi des gens qui ont bien plus voyagés que moi et ils m'ont tous dit qu'un français était très bien vu à l'étranger mais je pense qu'ici on me croira pas :noel:

Est-ce de la jalousie ?

J'en sais rien, la Belgique est un chouette pays quand même plutôt que d'être jaloux ils devraient être contents d'être à côté d'un pays comme le nôtre (ça va de même pour l'Italie, l'Espagne même si c'est plus loin )

Heu l'Espagne et l'Italie ne sont pas plus loin de la France que la Belgique le Parisix :)

Parce qu'on a dominé le monde pendant 1000 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Pour avoir travaillé dans le commerce international, en effet les français ne sont pas si bien vus, ils ne parlent pas anglais et ne font parfois même aucun effort d’ailleurs
Personnellement c’est la France d’avant que j’apprécie, la France froide d’aujourd’hui dégoûte tout le monde

Le 10 janvier 2022 à 14:28:11 :

Une île perdu du pacifiste
Ou au fond de l'Amazonie ou de la Sibérie

Le 10 janvier 2022 à 14:10:03 :
Y’a qu’en France que les gens disent que le monde nous déteste, jamais entendu ça à l’étranger que des bons retour

idem
pourtant j'ai beaucoup voyagé

Le 10 janvier 2022 à 14:27:40 :

N’empêche les gens sont ridicules à ne pas parler l’anglais, c’est bon on a perdu une guerre contre eux il y a des décennies et alors ? La langue anglaise est internationale c’est comme ça

Comment ça ridicule ? Qu'ils aillent se faire voir avec leur langue pauvre et gueuse.

En attendant c’est une langue internationale et tout le monde la parle donc t’as pas le choix

Ben si. On a toujours le choix d'être libre, je connais très bien l'anglais, je le parle correctement, mais quand j'en ai envie seulement, quand un touriste merloque de mes couilles me demande impoliment et sans aucune retenue une info à Paris, il est normal que je le remette à sa place en lui répondant bien dédaigneusement en en français par exemple.

Parce que depuis 200 ans on est un peuple de veaux toujours mécontent prêts à foutre le bordel dans les rues des qu’un truc nous plait pas.
La révolution et le 19eme a fini de nous mettre tout le monde à dos.

Mais bien sûr.
Voyager et vivre sont deux choses différente.

Mais sinon à part la Belgique, le sud de l'Italie et les Américains (bon eux personne les aiment non plus), la France est un pays apprécié et les Français sont bien vus. On a toujours cette image de personne raffiné mais bon vivant qui n'hésite jamais a faire la fête

Le 10 janvier 2022 à 14:28:11 :

J'ai fait Russie, USA, Ukraine, Japon, tous mieux et j'aimerais tenter Chine pour la curiosité.

(Evidemment je compare à des pays comparables, inutile de me dire que la France c'est mieux que le Bangladesh ou le Rwanda)

Le 10 janvier 2022 à 14:30:56 :

Mais bien sûr.
Voyager et vivre sont deux choses différente.

Visa travail à chaque fois, je parle pas de tourisme

Le 10 janvier 2022 à 14:30:30 :

Le 10 janvier 2022 à 14:27:40 :

Ben si. On a toujours le choix d'être libre, je connais très bien l'anglais, je le parle correctement, mais quand j'en ai envie seulement, quand un touriste merloque de mes couilles me demande impoliment et sans aucune retenue une info à Paris, Ben il est normal que je le remette à sa place en lui répondant bien dédaigneusement en en français par exemple.

Tu réponds quoi par exemple ? :( tu vas juste te faire ridiculiser à chaque fois je pense :(

évidemment qu'on est réticent à parler anglais, on est une nation prestigieuse qui a même influencé l'anglais. On a une fierté, on est pas un pays sous-développé qui se met en position levrette devant la culture anglo-saxon pour que notre pays ressemble à autre chose qu'un bidonville

Données du topic

Auteur
RoiTigre2
Date de création
10 janvier 2022 à 14:07:46
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 285