POURQUOI le MONDE ENTIER nous DÉTESTE je ne comprends pas
Arrêtez de croire que la France est le centre du monde. Tout le monde s'en fout de la France. Les gens y vont pour le tourisme parce que y'a des beaux paysages et des monuments. C'est comme si on vous demandait ce que vous pensez de l'Espagne ou de l'Italie, en vrai vous vous en foutez royalement La plupart des gens connaissent même pas l'Histoire de leur propre pays, alors de la France
Les seuls qui ragent réellement de la France se sont certains africains encore complexés par la colonisation mais osef total de leur avis
Le 10 janvier 2022 à 14:41:18 :
Arrêtez de croire que la France est le centre du monde. Tout le monde s'en fout de la France. Les gens y vont pour le tourisme parce que y'a des beaux paysages et des monuments. C'est comme si on vous demandait ce que vous pensez de l'Espagne ou de l'Italie, en vrai vous vous en foutez royalement La plupart des gens connaissent même pas l'Histoire de leur propre pays, alors de la FranceLes seuls qui ragent réellement de la France se sont certains africains encore complexés par la colonisation mais osef total de leur avis
les australiens ne nous aime pas trop pour les affaires des essais nucleaires en polynesie française mais en vrai c'est un motif legit
Arrêtez de croire que la France est le centre du monde. Tout le monde s'en fout de la France. Les gens y vont pour le tourisme parce que y'a des beaux paysages et des monuments. C'est comme si on vous demandait ce que vous pensez de l'Espagne ou de l'Italie, en vrai vous vous en foutez royalement La plupart des gens connaissent même pas l'Histoire de leur propre pays, alors de la FranceLes seuls qui ragent réellement de la France se sont certains africains encore complexés par la colonisation mais osef total de leur avis
Pourtant on a un softpower quels pays sont dans le game alors
Le 10 janvier 2022 à 14:40:20 :
Le 10 janvier 2022 à 14:38:03 :
Le 10 janvier 2022 à 14:33:25 :
Le 10 janvier 2022 à 14:29:19 :
Le 10 janvier 2022 à 14:10:03 :
Y’a qu’en France que les gens disent que le monde nous déteste, jamais entendu ça à l’étranger que des bons retouridem
pourtant j'ai beaucoup voyagéQuels pays nous aiment le plus ?
Les pays Asiatiques tels que le Japon, la Corée...
Mais ça c'est parce qu'ils s'imaginent la France comme dans Amélie Poulain
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_ParisJe ne posais pas la question à toi schizotin je me suis adressé à lui car il a beaucoup voyagé
Calme-toi khey pas besoin d'être aigri comme ça
Le 10 janvier 2022 à 14:42:25 :
les australiens ne nous aime pas trop pour les affaires des essais nucleaires en polynesie française mais en vrai c'est un motif legit
Osef de ce pays c’est de la merde
Le 10 janvier 2022 à 14:14:39 :
N’empêche les gens sont ridicules à ne pas parler l’anglais, c’est bon on a perdu une guerre contre eux il y a des décennies et alors ? La langue anglaise est internationale c’est comme ça
Ca pareil, croire qu'il n'y a qu'en France qu'on parle pas anglais Ou est ce qu'on parle anglais à part les pays anglophones et les pays scandinaves, Allemagne et Pays-Bas (qui ont des langues qui se rapprochent déjà de l'anglais) ?
Le mythe des français qui seraient les plus nuls du monde en anglais j'ai jamais compris. Allez en Italie, Espagne, Portugal, Pologne voir si ça parle mieux anglais qu'ici
Le 10 janvier 2022 à 14:44:22 :
N’empêche les gens sont ridicules à ne pas parler l’anglais, c’est bon on a perdu une guerre contre eux il y a des décennies et alors ? La langue anglaise est internationale c’est comme çaCa pareil, croire qu'il n'y a qu'en France qu'on parle pas anglais Ou est ce qu'on parle anglais à part les pays anglophones et les pays scandinaves, Allemagne et Pays-Bas (qui ont des langues qui se rapprochent déjà de l'anglais) ?
Le mythe des français qui seraient les plus nuls du monde en anglais j'ai jamais compris. Allez en Italie, Espagne, Portugal, Pologne voir si ça parle mieux anglais qu'ici
C’est vrai que nous les pays latins et aussi asiatiques ont est nuls en anglais
Le 10 janvier 2022 à 14:36:18 :
Le 10 janvier 2022 à 14:32:05 :
Le 10 janvier 2022 à 14:30:56 :
Le 10 janvier 2022 à 14:27:39 :
Le 10 janvier 2022 à 14:08:46 :
Car le français vit dans un petit paradis ou il se croit en enferJe pensais que la France était un enfer avant que je ne voyage dans d'autres pays.
Désormais, je me rends compte que la France est bien pire que l'enfer.
Mais bien sûr.
Voyager et vivre sont deux choses différente.Visa travail à chaque fois, je parle pas de tourisme
Oui et donc ? En France on a tout en terme de paysage, les acquis sociaux sont bien mieux face aux autres pays.
Pour avoir travailler au USA c’est 1 semaine de vacance par an avec une cadence d’enfer
JAPON : travaillé là bah, tu ne peux prendre des vacances que pour un motif valable tu enchaîne facile 60 h semaines
Paysage ca se discute, les pays que j'ai cité sont sont mieux à ce niveau pour moi. Mais ça à la limite c'est subjectif.
Acquis sociaux c'est des conneries. Aux USA, la plupart du temps tout est pris en charge par l'employeur et les services sont biens meilleurs. Et c'est pas un cadeau de l'état tes "acquis sociaux" hein. Tu te fais taxer chaque seconde de ta vie pour y avoir droit.
Et Japon réponse de mec matrixé à la propagande fr pour convaincre justement les fronssais qu'ils ont la chance de vivre dans un si beau pays mais ne le comprenne pas. Légende propagandiste ton histoire de 60h.
Le 10 janvier 2022 à 14:42:45 :
Pourtant on a un softpower quels pays sont dans le game alors
On a un softpower ok et donc ? Les coréens ont un softpower tu penses quoi d'eux ? Bah rien.
Les seul pays detestés ce sont les pays qui ont un réel poids sur le monde et qui foutent réellement la merde. La France ça fait bien longtemps qu'elle a perdu ce rôle là, hormis 2-3 pays paumés d'Afrique on contrôle plus rien du tout.
Les seuls pays qui recoivent réellement de la haine sont :
-Les USA (pour leur statut de superpuissance, de police mondiale et et le bordel qu'ils foutent partout)
-La Russie (surtout en Europe de l'Est à cause de l'URSS)
-La Chine (surtout en Asie, pour son futur rôle de superpuissance et le bordel qu'ils foutent autour d'eux)
-Israel (même pas besoin d'expliquer tellement c'est obivous)
Le reste les gens osef total
Le 10 janvier 2022 à 14:41:07 :
Le 10 janvier 2022 à 14:39:45 :
Le 10 janvier 2022 à 14:34:28 :
Le 10 janvier 2022 à 14:29:10 :
Pour avoir travaillé dans le commerce international, en effet les français ne sont pas si bien vus, ils ne parlent pas anglais et ne font parfois même aucun effort d’ailleurs
Personnellement c’est la France d’avant que j’apprécie, la France froide d’aujourd’hui dégoûte tout le mondeAh tu te charges de guider les touristes en France ?
Non, plus précisément je travaillais avec différents distributeurs ou des OEM de produits électriques dans toute l’Europe
Je dois ajouter que pour avoir trainé avec plusieurs espagnols/italiens, ceux-ci disent se sentir bien plus proche entre eux (comme des cousins) qu’avec des français
Ils se sentent plus proches pour quelles raisons ?
Ce sont des pays encore très centrés famille, tradition et religon au contraire de la France, ce qui les lie facilement. Le paysage politique et social est aussi différent à mon avis, on se prend moins la tête
Le 10 janvier 2022 à 14:46:16 :
Le 10 janvier 2022 à 14:44:22 :
N’empêche les gens sont ridicules à ne pas parler l’anglais, c’est bon on a perdu une guerre contre eux il y a des décennies et alors ? La langue anglaise est internationale c’est comme çaCa pareil, croire qu'il n'y a qu'en France qu'on parle pas anglais Ou est ce qu'on parle anglais à part les pays anglophones et les pays scandinaves, Allemagne et Pays-Bas (qui ont des langues qui se rapprochent déjà de l'anglais) ?
C’est vrai que nous les pays latins et aussi asiatiques ont est nuls en anglais
En Italie ils sont pas forcément chaud en anglais mais ce qui est marrant c'est qu' il y a énormément d'anglicisme dans la langue italienne courante bien plus qu'en France
Le 10 janvier 2022 à 14:07:46 :
Beaucoup de personnes de différentes nationalités aiment la France mais détestent les français en gros on gâche le paysages à cause de notre comportement, notre arrogance le fait qu’on soit les plus nuls à l’anglais et qu’on soit les plus retissant à parler anglais.Je me suis pas rendu compte mais c’est en écoutant des témoignages que j’ai commencé à y le croire, pourquoi on est insupportable en France ?
Les français
Hypocrite (suffit de mettre un pied en entreprise)
Vulgaire et violent (suffit de prendre le volant)
Antipathique (les clodo ok mais pas à côté de chez moi)
Se range toujours du côté du plus fort (la matraque ok mais dans quel contexte?)
Fier d'etre ignorant (se shoot à Cnews et BFM)
Arrogant avec un avis sur tout (Aka j'ai juste le brevet mais Thomas Pesquet est un idiot)
Partisan du moindre effort (RSA lifestyle)
Indiscipliné (Aka les règles c'est pour les autres)
Sale (on aime les crottes de chien dans les rues)
Raciste (j'aime pas momo, sauf quand mon Uber eat arrive à l'heure et si je peux me faire la beurette c'est tout bénef )
Heureusement que la bouffe est bonne et les paysages sympa. C'est tout ce qu'il y a à sauver.
- On n'est pas les plus nuls en anglais, loin de là
- Toutes les nationalités ont leurs défauts et tout le monde en prend plein la gueule à cause de ça, les plus critiqués étant d'expérience les chinois
- Souvent les hommes ragent sur les français car notre accent à la con plaît aux femmes même si on est des célestins
les Australiens et les anglais se moque et méprise les français
les américains se moque aussi des français mais ils sont un peu + amicale avec nous
Le 10 janvier 2022 à 14:49:46 :
Le 10 janvier 2022 à 14:07:46 :
Beaucoup de personnes de différentes nationalités aiment la France mais détestent les français en gros on gâche le paysages à cause de notre comportement, notre arrogance le fait qu’on soit les plus nuls à l’anglais et qu’on soit les plus retissant à parler anglais.Je me suis pas rendu compte mais c’est en écoutant des témoignages que j’ai commencé à y le croire, pourquoi on est insupportable en France ?
Les français
Hypocrite (suffit de mettre un pied en entreprise)
Vulgaire et violent (suffit de prendre le volant)
Antipathique (les clodo ok mais pas à côté de chez moi)
Se range toujours du côté du plus fort (la matraque ok mais dans quel contexte?)
Fier d'etre ignorant (se shoot à Cnews et BFM)
Arrogant avec un avis sur tout (Aka j'ai juste le brevet mais Thomas Pesquet est un idiot)
Partisan du moindre effort (RSA lifestyle)
Indiscipliné (Aka les règles c'est pour les autres)
Sale (on aime les crottes de chien dans les rues)
Raciste (j'aime pas momo, sauf quand mon Uber eat arrive à l'heure et si je peux me faire la beurette c'est tout bénef )
Heureusement que la bouffe est bonne et les paysages sympa. C'est tout ce qu'il y a à sauver.
raciste je suis pas sur, ya énormément de couple mixte en France. Les F de souche sont très plutot ouvert je trouve au contraire. J'ai une soeur qui est avec un portugais, ya plein de f de souche par alliance dans la belle famille portugaise. j'ai une autre soeur avec un cambodgien et idem les frères de mon beau-frere ( des cambodgiens) sont tous maqué avec des meufs F de souche. On crache sur les français pour le racisme mais je trouve que c'est l'inverse.
Moi même je suis italien et dans certaines régions d'Italie c'est pas aussi tolérant. Autre exemple : va en republique Tcheque ou en Autriche ya pas trop de familles mixtes la bas
Idem, avant de lire et voir tous les témoignages sur Internet je pensais pas qu'il y avait un tel ressentiment antifrançais à l'étranger. Je me doutais évidemment qu'on était pas le pays le plus apprécié mais quand même
Le plus surprenant pour moi c'est le regard négatif qu'ils ont à notre égard dans les pays latins
Surtout en Italie, je pensais pas qu'ils nous détestaient autant encore aujourd'hui (Napoléon, Mona Lisa, etc ..)
L'Espagne aussi j'ai été très surpris (du moins sur Internet, parce qu'irl je me suis toujours senti hyper bien accueilli quand j'y suis allé)
Les pays anglo-saxons par contre y a rien d'étonnant (french bashing post 2003)
Et la Belgique on le sait tous qu'ils nous détestent
Le 10 janvier 2022 à 14:56:58 :
Idem, avant de lire et voir tous les témoignages sur Internet je pensais pas qu'il y avait un tel ressentiment antifrançais à l'étranger. Je me doutais évidemment qu'on était pas le pays le plus apprécié mais quand mêmeLe plus surprenant pour moi c'est le regard négatif qu'ils ont à notre égard dans les pays latins
Surtout en Italie, je pensais pas qu'ils nous détestaient autant encore aujourd'hui (Napoléon, Mona Lisa, etc ..)
L'Espagne aussi j'ai été très surpris (du moins sur Internet, parce qu'irl je me suis toujours senti hyper bien accueilli quand j'y suis allé)Les pays anglo-saxons par contre y a rien d'étonnant (french bashing post 2003)
Et la Belgique on le sait tous qu'ils nous détestent
et les arabes aussi
Le 10 janvier 2022 à 14:49:55 :
Pour avoir rencontré pas mal d'étrangers :
- Toutes les nationalités ont leurs défauts et tout le monde en prend plein la gueule à cause de ça, les plus critiqués étant d'expérience les chinois
- Souvent les hommes ragent sur les français car notre accent à la con plaît aux femmes même si on est des célestins
Je confirme pour les femme , javais un plan cul américaine qui trouver mon accent "sexy"
Le 10 janvier 2022 à 14:59:29 :
Le 10 janvier 2022 à 14:49:55 :
Pour avoir rencontré pas mal d'étrangers :
- Souvent les hommes ragent sur les français car notre accent à la con plaît aux femmes même si on est des célestinsJe confirme pour les femme , javais un plan cul américaine qui trouver mon accent "sexy"
comment c'est possible ? notre accent est ridicule
Données du topic
- Auteur
- RoiTigre2
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 14:07:46
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 122