Topic de 12janv :

La baguette de pain à 29 centimes d’euro de Leclerc déclenche la colère des boulangers.

C'est nimporte quoi concurrence déloyale, c'est dans l'agenda de détruire les pme et les petites gens au profit des milliardaires

Le 13 janvier 2022 à 13:30:15 :
Les abrutis qui parlent d’un pain à 30 ctms comme produit d’appel.

Ouais j’en connais vachement qui vont prendre leur voiture dépenser 6 balles d’essence minimum pour gagner 70 ctms sur une baguette.

Les produits d’appel c’est pour les trucs chers, viande poisson fromage et électronique pas pour un produit à 30 ctm

C'est l'aspect psychologique qui rentre en compte pour la baguette à 30 centimes. La ménagère parle toujours de "l'époque où on payait la baguette 3 Francs 50" (environ 55 centimes).

Avec ce prix, il jouent sur le même principe qui fait qu'il y a des tarés prêts à faire 10 bornes de plus pour aller faire le plein dans la station qui est 3 centimes moins chère. Alors qu'en soit, la différence de prix restera inférieure à l'argent dépensé pour atteindre la dite station. :hap:

Mérite pour les boulangers
Le prix du blé représente quelques centimes dans une baguette meme si il doublait ( ce qui n’est pas le cas actuellement), il y a aucune raison que le prix augmente de 20 centimes

Je répond à celui qui a écris sa

Tes marrants

L'eau, matière première, l électricité, le four, la main d'oeuvres, loyer, les charges.

Sur 1 € de baguette cmb de bénéfice Einstein ?

Le 13 janvier 2022 à 10:05:23 :
Il a raison pourquoi payer cher ce qu'on peut avoir à moindre coût.
Si les boulangers ne sont plus compétitifs, à eux de s'adapter c'est la loi du marché.

This

Leclerc qui chie à la tronche des boulangers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
la baguette à 30 centimes sera full industrielle, ça se compare pas du tout à une baguette artisanale

destructrice de valeurs ben voyons [[sticker:p/1kkt]]

des valeurs de leurs portefeuille

Ce "damage control" après son "badbuzz" entrainant le boycott de sa chaine par les antivax qu'il veut interdire d'entrer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641310544-n-oublie-pas-ton-masque-rafa.png

Le 13 janvier 2022 à 10:06:57 :
Perso je préfère payer plus cher et mieux manger
Parce qu'à 29cts bonjour la merde que ça doit être :(

Le pain est horrible, après pour 29 centimes c'est compréhensible.

La farine utilisée est la farine typique pour du pain courant que beaucoup de boulangerie (de merde) utilise pour le pain courant/blanc blindé d'additif et d auxiliaires technologique.

Si tu veux une vrai baguette c est avec la dénomination pain de tradition.

Perso pour les boulangerie qui te sorte le même pain et qui se permettent de l ouvrir, un mot, cheh

Par contre pour les autre boulangerie qui se sorte les doigts du cul pour te proposer de la qualité, là, oui c est honteux.

La ou l'auteur à raison c'est que une bonne partie des boulangers font justement ce que Leclerc fait pour réduire les couts :)
On vend du faux fait maison, mais du vrai congelé a prix BOULANGER :)

Les vrais boulangers s'en foutent de la baguette leclerc, c'est que les escrocs qui chialent :)

J'ai essayer et c'est de la merde
A lidl et a Auchan ils font des meilleurs pain

Le 13 janvier 2022 à 10:12:11 :
Les prolos avec leur sachet de baguettes congelés :rire: je comprendrais jamais, autant manger du carton

Ca oui clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525356557-24.jpg

Baguette FRAICHE/CHAUDE > all

La baguette de Leclerc et tous les derives des grandes surfaces sont tres bons nonobstant :ok:

Données du topic

Auteur
12janv
Date de création
12 janvier 2022 à 22:21:57
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 94