Topic de 12janv :

La baguette de pain à 29 centimes d’euro de Leclerc déclenche la colère des boulangers.

Le 13 janvier 2022 à 11:42:42 :

Le 13 janvier 2022 à 11:40:03 :

Le 13 janvier 2022 à 11:32:50 :

Le 13 janvier 2022 à 11:25:09 :

Le 13 janvier 2022 à 11:23:38 :
La fdp de mentalité française de merde

Comme les petits commerçants qui se plaignent d'amazon et la seul chose qu'ils font c'est signer de pétition pour les empêcher de se développer

Au lieu d'essayer d'apporter une plus-value à leur commerce ils s'attaquent à la conccu qui innove/prend des risques

Vraiment naturelle faite tous faillite les famoso entrepreneurs petit commerce Boulangerie vous êtes toujours des esclaves pas d'un patron mais de vos clients

Ceci x1000, les petits commerces ne se bougent pas le cul pour se moderniser, je vois pas pourquoi on devrait avoir de la pitié pour eux.

Le turbolibéral qui préconise de mettre une balle dans la tête des commerçants car il a pas trouvé sa baguette en sciure de bois pour 1cts au boulanger du coin. :rire:

Les petits commerçants devraient sucer la queue de ceux qui les maintiennent en vie alors que tout ce qu’ils représentent est obsolète de nos jours, au lieu de ça, ils se plaignent encore plus et voudraient faire interdire la concurrence, moins chère et qui propose des services modernes comme la livraison en très peu de temps.
Les petits commerçants sont des ingrats qui veulent le beurre et l’argent du beurre.

Oui, oui, continues ta rage de petit esclave golem macroniste soumis à Amazon. :)

Actuellement ce sont les boulangers qui ragent de se faire baiser par Leclerc hein… :rire:
+ tu peux pas dire à tout ceux qui ne sont pas de ton avis que ce sont de petits golems macronistes célestin, ça marche pas comme ça et ça fait très largement pitié… :rire:

Le 13 janvier 2022 à 11:38:54 :
Bon je travaille dans une boulangerie pâtissier ( je suis pâtissier ) je viens rétablir 2,3 trucs car j'ai lu des conneries pas possible.

Une boulangerie fabriqué forcément son pain déjà. Sinon ça peut pas s'appeler boulangerie. Simple , basique. Les terminaux de cuisson comme Paul par exemple la oui c'est du pain surgelés.

Ensuite les gens qui parlent de la marge 'gnegne 10cts a fabriqué vendu 1€'

Vous avez déjà travailler dans votre vie ou pas ? Parce que une boulangerie c'est un énorme four a 50.000€ qui tourne a fond du matin au soir. C'est une dizaine d'employé a payer. L'emballage du pain a payer. Le loyer du local a rembourser...

bref respectez un peu les artisans , vous pouvez acheter de la merde q Leclerc si vous voulez mais respectez les gens qui font leurs métier

https://youtu.be/QE4OOmG1HjY

je dois respecter ça ?

et âpres tu va venir nous dire de respecter les artisans dans leur ensemble ?

déjà qu'ils payent les stagiaires mineurs qu'ils utilisent pour faire marcher leur commerce pour commencer ça sera déjà pas mal

AYAAAAA en plus j’ai fait plein de topics sur la PILL ÉCARLATE des boulangeries LIDL bordel

Les viennoiseries à 50c max la ou c’est 1,5E en boulangerie

« Putain ça doit vraiment être de la merde industrielle », penses-tu en consommateur soucieux de valoriser l’artisanat local, ET LA TU T’APERCOIS QUE LE PAIN AU CHOCOLAT EST DÉLICIEUX AYAAAAA ENCORE TIÈDE, TEXTURE PARFAITE, FEUILLETAGE IMPECCABLE, MOINS RADIN EN CHOCOLAT QUE DANS TA BOULANGERIE OU TU LE PAYES 1,60 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

LIDL MASTERACE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

les pauvres artisans français qui utilisent dans leur modèle économique les stagiaires non rémunéré et parfois souvent mineurs :rire:

Le 13 janvier 2022 à 11:42:11 :

Le 13 janvier 2022 à 11:40:48 :

Le 13 janvier 2022 à 11:35:16 :
Soit dit en passant, les boulangers et agriculteurs qui pètent un câble ça fait encore plus de pub a Leclerc.

Personne aurait été au courant que la baguette coûte 29 centimes a Leclerc s'il y avait pas eu ce tollé médiatique.

Résultat : des tonnes de gens entendent parler de Leclerc en ce moment et vont forcément l'associer à "courses moins chères".

Et c'est nofake.

Coup de maître de Leclerc.

Ça lui fait de la pub parce qu'il fait comme d'habitude en jouant le défenseur du pouvoir d'achat.

Mais on est un pays où le pain est sacré et très consommé, tout le monde sait que le pain de supermarché est pas cher on le découvre pas (même si je pensais qu'il était à 0,40) mais tout le monde sait (du moins ceux qui on un palais) que c'est dégueulasse donc je pense pas que les gens vont aller faire la queue à leclerc pour leur baguette quotidienne

Non ils vont pas faire la queue a Leclerc pour le pain. Par contre il va y avoir plus de gens qui vont aller à Leclerc pour leurs course.

Ça s'appelle un produit d'appel. Ils font parler d'eux sur le pain, dans l'esprit des gens ça va être "Ah bah nos courses vont nous coûter moins cher la bas" et du coup go Leclerc.

La technique du produit d'appel ok c'est un classique, sur le pain j'y crois pas.

Amuse toi quand tu va au supermarché de regarder les caddies des gens, y'a quasi jamais de baguette dedans.

Le 13 janvier 2022 à 11:45:38 :

Le 13 janvier 2022 à 11:42:42 :

Le 13 janvier 2022 à 11:40:03 :

Le 13 janvier 2022 à 11:32:50 :

Le 13 janvier 2022 à 11:25:09 :

Le 13 janvier 2022 à 11:23:38 :
La fdp de mentalité française de merde

Comme les petits commerçants qui se plaignent d'amazon et la seul chose qu'ils font c'est signer de pétition pour les empêcher de se développer

Au lieu d'essayer d'apporter une plus-value à leur commerce ils s'attaquent à la conccu qui innove/prend des risques

Vraiment naturelle faite tous faillite les famoso entrepreneurs petit commerce Boulangerie vous êtes toujours des esclaves pas d'un patron mais de vos clients

Ceci x1000, les petits commerces ne se bougent pas le cul pour se moderniser, je vois pas pourquoi on devrait avoir de la pitié pour eux.

Le turbolibéral qui préconise de mettre une balle dans la tête des commerçants car il a pas trouvé sa baguette en sciure de bois pour 1cts au boulanger du coin. :rire:

Les petits commerçants devraient sucer la queue de ceux qui les maintiennent en vie alors que tout ce qu’ils représentent est obsolète de nos jours, au lieu de ça, ils se plaignent encore plus et voudraient faire interdire la concurrence, moins chère et qui propose des services modernes comme la livraison en très peu de temps.
Les petits commerçants sont des ingrats qui veulent le beurre et l’argent du beurre.

Oui, oui, continues ta rage de petit esclave golem macroniste soumis à Amazon. :)

Actuellement ce sont les boulangers qui ragent de se faire baiser par Leclerc hein… :rire:
+ tu peux pas dire à tout ceux qui ne sont pas de ton avis que ce sont de petits golems macronistes célestin, ça marche pas comme ça et ça fait très largement pitié… :rire:

Leclerc baise tout le monde ahurin: caissier sous-payé, producteurs menacé si ils vendent pas leur produit une misère. :)
Mais bon, on flingue les producteurs français et on se sent dreamer. :)

Le 13 janvier 2022 à 11:38:54 :
Bon je travaille dans une boulangerie pâtissier ( je suis pâtissier ) je viens rétablir 2,3 trucs car j'ai lu des conneries pas possible.

Une boulangerie fabriqué forcément son pain déjà. Sinon ça peut pas s'appeler boulangerie. Simple , basique. Les terminaux de cuisson comme Paul par exemple la oui c'est du pain surgelés.

Ensuite les gens qui parlent de la marge 'gnegne 10cts a fabriqué vendu 1€'

Vous avez déjà travailler dans votre vie ou pas ? Parce que une boulangerie c'est un énorme four a 50.000€ qui tourne a fond du matin au soir. C'est une dizaine d'employé a payer. L'emballage du pain a payer. Le loyer du local a rembourser...

bref respectez un peu les artisans , vous pouvez acheter de la merde q Leclerc si vous voulez mais respectez les gens qui font leurs métier

Dizaine d'employé c'est une grosse boulangerie la.

C'est pas la norme.

De toute façon ça change rien que le mec soit solo avec sa femme ou qu'ils soient 15 c'est en rapport avec le nombre de vente.

Après oui on sait que les mecs ont des charges, mais parlons des parts de flan a 3 euros et des baguettes vendus au Black :)

La boulangerie le seul commerce ou tu n'a pas de tickets de caisse :)

Leclerc le collabo qui veut mettre les nonvax dans des camps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
De toute façon boycott ce collabo de Leclerc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 13 janvier 2022 à 11:46:29 :
AYAAAAA en plus j’ai fait plein de topics sur la PILL ÉCARLATE des boulangeries LIDL bordel

Les viennoiseries à 50c max la ou c’est 1,5E en boulangerie

« Putain ça doit vraiment être de la merde industrielle », penses-tu en consommateur soucieux de valoriser l’artisanat local, ET LA TU T’APERCOIS QUE LE PAIN AU CHOCOLAT EST DÉLICIEUX AYAAAAA ENCORE TIÈDE, TEXTURE PARFAITE, FEUILLETAGE IMPECCABLE, MOINS RADIN EN CHOCOLAT QUE DANS TA BOULANGERIE OU TU LE PAYES 1,60 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

LIDL MASTERACE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

C'est surtout que beaucoup de Lidl ont leur propre boulangerie. Et je sais de quoi je parle, je travaille pour le fabricant de leurs équipements : PANIMATIC. x)

Leur plus gros avantage c'est la facilité d'investissement et le volume. Ils ont les thunes pour investir et produisent énormément, donc ils ont des grosses remises sur l'équipement et les matières premières.

D'ailleurs c'est à peu près pareil pour Auchan. :ok:

Bref, après c'est un choix personnel de vouloir faire travailler le boulanger du quartier ou, au contraire, préférer la facilité en achetant en même temps que les courses.

Les french dreamers qui croient que l'inflation n'existe pas parce que les salaires n'ont pas augmenté en 15 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

j'adore ce genre de topics ou on se retrouve entre kheys qui font 30km par jour pour aller a l'unique boulangerie artisanale de la région :cool:

les kheys qui vont te dire que eux leur boulanger il fait tout maison(bon par contre ils n'ont jamais vu l'arrière mais une fois un client leur a dit que c'était fait maison donc no fake) :cool:

Le 13 janvier 2022 à 11:53:20 :
j'adore ce genre de topics ou on se retrouve entre kheys qui font 30km par jour pour aller a l'unique boulangerie artisanale de la région :cool:

les kheys qui vont te dire que eux leur boulanger il fait tout maison(bon par contre ils n'ont jamais vu l'arrière mais une fois un client leur a dit que c'était fait maison donc no fake) :cool:

La mienne est à 3km, et j'ai déjà vu l'arrière boutique, car j'y ai fait une livraison

Le 13 janvier 2022 à 11:46:29 :
AYAAAAA en plus j’ai fait plein de topics sur la PILL ÉCARLATE des boulangeries LIDL bordel

Les viennoiseries à 50c max la ou c’est 1,5E en boulangerie

« Putain ça doit vraiment être de la merde industrielle », penses-tu en consommateur soucieux de valoriser l’artisanat local, ET LA TU T’APERCOIS QUE LE PAIN AU CHOCOLAT EST DÉLICIEUX AYAAAAA ENCORE TIÈDE, TEXTURE PARFAITE, FEUILLETAGE IMPECCABLE, MOINS RADIN EN CHOCOLAT QUE DANS TA BOULANGERIE OU TU LE PAYES 1,60 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

LIDL MASTERACE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

J'avoue que j'ai découvert les pains au chocolat a 35 cts de lidl et je l'ai trouvée meilleure qu'à la boulangerie.

D'ailleurs pas mal de monde commence à s'en rendre compte de ça.

En même temps les tarifs des viennoiseries en boulangerie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La daronne qui va chercher ses gosses à l'école et qui doit lâcher 3 euros pour deux pains au chocolat a un moment ça pique.

Le 13 janvier 2022 à 11:53:20 RinnelidoV51 a écrit :
j'adore ce genre de topics ou on se retrouve entre kheys qui font 30km par jour pour aller a l'ua​ime boulangerie artisanale de la région :cool:

les kheys qui vont te dire que eux leur boulanger il fait tout maison(bon par contre ils n'ont jamais vu l'arrière mais une fois un client leur a dit que c'était fait maison donc no fake) :cool:

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-passe-trouble-d-edouard-leclerc_886250.html

Le 13 janvier 2022 à 11:53:20 :
j'adore ce genre de topics ou on se retrouve entre kheys qui font 30km par jour pour aller a l'unique boulangerie artisanale de la région :cool:

les kheys qui vont te dire que eux leur boulanger il fait tout maison(bon par contre ils n'ont jamais vu l'arrière mais une fois un client leur a dit que c'était fait maison donc no fake) :cool:

De plus en plus de boulangerie ont aménagé leur magasin pour qu'on puisse voir le boule faire son pain.

Le 13 janvier 2022 à 10:06:57 :
Perso je préfère payer plus cher et mieux manger
Parce qu'à 29cts bonjour la merde que ça doit être :(

this, une baguette bien croustillante bien cuite >>> les trucs mous que vendent leclerc

Le 13 janvier 2022 à 11:53:20 :
j'adore ce genre de topics ou on se retrouve entre kheys qui font 30km par jour pour aller a l'unique boulangerie artisanale de la région :cool:

les kheys qui vont te dire que eux leur boulanger il fait tout maison(bon par contre ils n'ont jamais vu l'arrière mais une fois un client leur a dit que c'était fait maison donc no fake) :cool:

Perso, j'ai la chance, par mon travail, de voir les coulisses de ma boulangerie, et je suis très bien loti.
Mais il faut bien l'avouer, beaucoup ne travaillent plus pour faire de la qualité...

Mais vous bilez pas, j'ai aussi travailler pour l'hôtellerie/restauration, c'est autrement plus scandaleux...

Bordel, les types qui croient punir les artisans boulangers en n’achetant plus chez eux :rire:

Vous vous punissez vous même, en bouffant de la merde industrielle vous allez devenir de véritables épaves physiquement + les maladies que vous allez chopper :rire:

méchant artisan boulanger qui ose se faire de l'argent
gentil milliardaire leclerc

Données du topic

Auteur
12janv
Date de création
12 janvier 2022 à 22:21:57
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 120