[ALERTE] 49.3 POUR LE PASS VACCINAL
Le 05 janvier 2022 à 13:51:03 :
Le 05 janvier 2022 à 13:50:04 EzeSoldier a écrit :
Si il passe vraiment cette loi au 49.3, y’aura de gros problèmes, et ça va partir en mode gilets jaunes acte 3 mais en plus virulentMême les plus golémiques vont se réveiller, il restera que les corrompus qui défendront la macronie
Le 05 janvier 2022 à 13:51:03 :
Le 05 janvier 2022 à 13:50:04 EzeSoldier a écrit :
Si il passe vraiment cette loi au 49.3, y’aura de gros problèmes, et ça va partir en mode gilets jaunes acte 3 mais en plus virulentMême les plus golémiques vont se réveiller, il restera que les corrompus qui défendront la macronie
Que fout le conseil constitutionnel par contre ? Y'a 6 mois, ils nous expliquaient que le pass vaccinal ne pouvait pas être adopté comme mesure incitant à la vaccination
Now les mecs le disent littéralement. Pas que je sois choqué, mais les gens ont vraiment une mémoire de poisson rouge putain, j'en peux plus du 70 de QI qui règne dans ce pays
Le 05 janvier 2022 à 13:51:09 :
Le 05 janvier 2022 à 13:47:31 :
Le 05 janvier 2022 à 13:45:55 :
Le 05 janvier 2022 à 13:42:23 :
Si 49-3, et que les députés déposent une motion de censure (58 députés nécessaires), le PM DEVRA donner sa démission au PR, et tout son gouvernement saute.58 seulement ?
58 pour la déposée mais il faut qu'elle soit votée nan ?
Oui à la majorité des 2/3.
Après il faut comprendre que c’est très codifié limite. Il y a une pratique qui est que lorsque le parlement renverse le gouvernement, le président dissout l’assemblée nationale.
Cela a été fait systématiquement, du coup les députés ne votent plus une Motion de censure, le risque est trop gros pour eux. La dernière voté avec succès ce fut contre le gouvernement Georges Pompidou, De Gaulle a calmé tout le monde dans la foulée
Pas 2/3, c'est la majorité absolue (289) qui est requise. Tu confonds avec la procédure de déstitution.
Mort des frères Bodganoff
Le 05 janvier 2022 à 13:53:19 AttackerFois a écrit :
Que fout le conseil constitutionnel par contre ? Y'a 6 mois, ils nous expliquaient que le pass vaccinal ne pouvait pas être adopté comme mesure incitant à la vaccinationNow les mecs le disent littéralement. Pas que je sois choqué, mais les gens ont vraiment une mémoire de poisson rouge putain, j'en peux plus du 70 de QI qui règne dans ce pays
Puis quand tu leur en parle ils s'en foutent
Ma soeur à noel : "Moi je veux aller au resto hein ! Manifester ça sert à rien je perdrais mon temps"
Mon frère : "Demain on peut mourir écraser par une voiture, alors il faut profiter de la vie"
Je les croyais pas aussi golémique, même si mon frère doit se rendre compte que ça tourne pas rond
Le 05 janvier 2022 à 13:51:20 :
Les ANTIVAX en PLS J'espère que les entreprises pourront les licencier sans indemnités
Cette esprit de mépris d’autrui, c’est beau
Le 05 janvier 2022 à 13:53:19 :
Que fout le conseil constitutionnel par contre ? Y'a 6 mois, ils nous expliquaient que le pass vaccinal ne pouvait pas être adopté comme mesure incitant à la vaccinationNow les mecs le disent littéralement. Pas que je sois choqué, mais les gens ont vraiment une mémoire de poisson rouge putain, j'en peux plus du 70 de QI qui règne dans ce pays
Mais le CC n'a même pas encore été saisi sur ce texte donc normal qu'il fasse rien Corentin (même si y'a des chances qu'il fasse de toute façon rien )
Données du topic
- Auteur
- ElProfesor
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 12:31:53
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 482