[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 05 juillet 2024 Ă 21:13:36 Sotek7013 a Ă©crit :
Mes sauvageons ont muté et sont devenus des fer nésJe suis en train de ravager Lys, ça en fait du chemin
On mange toujours des enfants par contre, par ce que que sommes nous sans nos traditions ?
Il vaut quoi CK3 comparé au 2 ? Le mods GOT est aussi bon ?
Le 05 juillet 2024 Ă 17:28:56 :
Le 05 juillet 2024 Ă 15:44:13 padopad a Ă©crit :
c'est moi ou les épisodes 2 et 3 sont mous du genou sauf les 10 premières et 10 dernières minutes.
mou et paresseux. combiné aux techniques caches misères plus des dialogues creux, franchement je me fais chier.
Le 05 juillet 2024 Ă 22:54:28 :
Mes sauvageons ont muté et sont devenus des fer nésJe suis en train de ravager Lys, ça en fait du chemin
On mange toujours des enfants par contre, par ce que que sommes nous sans nos traditions ?
C'est en bêta donc il manque énormément de trucs par rapport a ck2 agot, pour l'instant y'a Westeros et quelques cités libres, c'est tout, mais franchement ça démarre bien j'ai fais plusieurs campagnes assez différentes et le mod est déja fun en dépit de son contenu limité
Avant je tentais de rendre Dorne indépendante et de m'en emparer avec les Dayne, j'ai joué lys et refondé la triarchie, menant des raids esclavagistes un peu partout en Westeros, et là je suis sur une tentative d'unifier les tribus au delà du mur pour ensuite le détruire et m'emparer du nord
J'ai tenté Petyr Baelish aussi mais ce fût bref, je me suis fais cramer en tentant d'assassiner l'héritier Arryn, je me suis fais exécuter, fin
Le 05 juillet 2024 Ă 15:02:56 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:56:18 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:52:33 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:16:24 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:09:09 :
> Le 05 juillet 2024 Ă 14:06:05 :
>> Le 05 juillet 2024 Ă 11:51:41 :
> >> Le 05 juillet 2024 Ă 11:32:53 :
> > >> Le 05 juillet 2024 Ă 09:21:49 :
> > > >Comment ça la photographie est superbe ? Je la trouve complètement ratée c'est cheap et je pèse mes mots
> > >
> > > Franchement il y a de l'abus, c'est pas du tout cheap, regarde la tronche du dragon dans la série Merlin ou encore Narnia 3 et revient me dire que HOTD c'est raté.
> > > Les décors, les effets sont + que correct, vous ne savez pas ce que c'est que le ChEaP.
> > >
> > > Mais je préfère supposer que tu troll, parce que tout le monde le fait pour enfoncer la série, alors qu'elle a pleins de défauts certes mais ce n'est pas un navet non plus faut arrêter un moment.
> >
> >
> > Bordel même le trône a un effet plastoc dégueulasse, c'est pas travaillé c'est moche, le jeu de lumière est moche.
> >
> > Et c'est comme ça sur tous les plans, c'est flou en arrière plan, technique de cache misère connue chez les séries a petit budgets (cocasse quand on connait le budget de HoTD), fonds vert à outrance, et quelques fois on a le droit à un combo flou + fond vert + filtres réunis histoire de bien maquiller leur flemme ou leur incompétence...
> >
> > Se contenter de " plus que correct" alors que GoT avec 5 fois moins arrive a faire 10 fois mieux...
> >
> > Maintenant avant que tu me dises "gneugneu tu sélectionnes les plans" je te mets au défi de me donner les screens que tu trouves jolis dans HoTD et je te trouve l'équivalent dans GoT avec une qualité supérieure.
> >
> > Et je passe le fait que tu m'étales ta mauvaise foi en comparant HoTD à une série de merde datant de 2008
>
> Le trône sur le premier screen sérieux...
On dirait du plastique ou de la mousse c’est tellement cheap sérieux on dirait un jouet pour enfant
Clairement, ça fait plastique / cuir
Et encore il n'a pas mis d'image de certaines armures...
Le mot cheap est clairement approprié pour décrire la série - surtout quand on la compare à GoT.Les armures ont la même gueule que le trône , de toute façon si on commence à mettre tout ce qui est cheap dans Hotd on va inonder le topic de screen vu qu’ il y a absolument rien qui va. Je pourrais faire un pavé juste avec des screens du passage où on voit Addam et Alyn avec les décors eclatax en arrière plan, tellement qu’ils assument pas, ils sont obligé de réduire la profondeur de champs au max pour pas qu’on s’aperçoive que tout sonne fake derrière.
Donc quand on me dit qu’il n’y a rien de cheap, et que j’abuse, ça me fait doucement rire
Comme dit précédemment, ils le savent pertinemment qu’on va les comparer à Got alors pourquoi ils n’essayent pas de faire au minimum aussi bien ?
" ils le savent pertinemment qu’on va les comparer à Got alors pourquoi ils n’essayent pas de faire au minimum aussi bien ?"
hbo veut de l'argent à la base, et ils savent que des golems vont bouffer tout et n'importe quoi estampillé got, donc pourquoi dépenser plusPour résumer, d’un point de vue strictement visuel je dirais que a Got (saison 1 jusqu’à 6) a clairement sa place sur grand écran alors que l’autre a sa place sur Netflix
C'est faux GOT saison 6 à 8 la oui surtout 7 et 8 la c'est très beau.
Avant ils font ( très bien ) avec les moyens du bord.
Le 06 juillet 2024 Ă 11:46:12 :
Le 05 juillet 2024 Ă 15:02:56 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:56:18 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:52:33 :
Le 05 juillet 2024 Ă 14:16:24 :
> Le 05 juillet 2024 Ă 14:09:09 :
>> Le 05 juillet 2024 Ă 14:06:05 :
> >> Le 05 juillet 2024 Ă 11:51:41 :
> > >> Le 05 juillet 2024 Ă 11:32:53 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 Ă 09:21:49 :
> > > > >Comment ça la photographie est superbe ? Je la trouve complètement ratée c'est cheap et je pèse mes mots
> > > >
> > > > Franchement il y a de l'abus, c'est pas du tout cheap, regarde la tronche du dragon dans la série Merlin ou encore Narnia 3 et revient me dire que HOTD c'est raté.
> > > > Les décors, les effets sont + que correct, vous ne savez pas ce que c'est que le ChEaP.
> > > >
> > > > Mais je préfère supposer que tu troll, parce que tout le monde le fait pour enfoncer la série, alors qu'elle a pleins de défauts certes mais ce n'est pas un navet non plus faut arrêter un moment.
> > >
> > >
> > > Bordel même le trône a un effet plastoc dégueulasse, c'est pas travaillé c'est moche, le jeu de lumière est moche.
> > >
> > > Et c'est comme ça sur tous les plans, c'est flou en arrière plan, technique de cache misère connue chez les séries a petit budgets (cocasse quand on connait le budget de HoTD), fonds vert à outrance, et quelques fois on a le droit à un combo flou + fond vert + filtres réunis histoire de bien maquiller leur flemme ou leur incompétence...
> > >
> > > Se contenter de " plus que correct" alors que GoT avec 5 fois moins arrive a faire 10 fois mieux...
> > >
> > > Maintenant avant que tu me dises "gneugneu tu sélectionnes les plans" je te mets au défi de me donner les screens que tu trouves jolis dans HoTD et je te trouve l'équivalent dans GoT avec une qualité supérieure.
> > >
> > > Et je passe le fait que tu m'étales ta mauvaise foi en comparant HoTD à une série de merde datant de 2008
> >
> > Le trône sur le premier screen sérieux...
>
> On dirait du plastique ou de la mousse c’est tellement cheap sérieux on dirait un jouet pour enfant
Clairement, ça fait plastique / cuir
Et encore il n'a pas mis d'image de certaines armures...
Le mot cheap est clairement approprié pour décrire la série - surtout quand on la compare à GoT.Les armures ont la même gueule que le trône , de toute façon si on commence à mettre tout ce qui est cheap dans Hotd on va inonder le topic de screen vu qu’ il y a absolument rien qui va. Je pourrais faire un pavé juste avec des screens du passage où on voit Addam et Alyn avec les décors eclatax en arrière plan, tellement qu’ils assument pas, ils sont obligé de réduire la profondeur de champs au max pour pas qu’on s’aperçoive que tout sonne fake derrière.
Donc quand on me dit qu’il n’y a rien de cheap, et que j’abuse, ça me fait doucement rire
Comme dit précédemment, ils le savent pertinemment qu’on va les comparer à Got alors pourquoi ils n’essayent pas de faire au minimum aussi bien ?
" ils le savent pertinemment qu’on va les comparer à Got alors pourquoi ils n’essayent pas de faire au minimum aussi bien ?"
hbo veut de l'argent à la base, et ils savent que des golems vont bouffer tout et n'importe quoi estampillé got, donc pourquoi dépenser plusPour résumer, d’un point de vue strictement visuel je dirais que a Got (saison 1 jusqu’à 6) a clairement sa place sur grand écran alors que l’autre a sa place sur Netflix
C'est faux GOT saison 6 à 8 la oui surtout 7 et 8 la c'est très beau.
Avant ils font ( très bien ) avec les moyens du bord.
Oui oui la saison 8 fallait regarder la série avec des lunettes infrarouge mais ouais j’imagine que c’etait beau
J'aime pas l'aspect de la saison 8
Tous les soldats portent le même uniforme ce qui ne fait pas grand sens pour une armée féodale, port réal semble se situer au beau milieu d'un désert, y''a pas de faubourgs, pas de vie autour de la cité, ça se voit que c'est juste un décor planté pour qu'il s'y déroule une bataille
Y'a plusieurs maisons dans cette armée, toutes n'ont pas la même héraldique pas les mêmes couleurs et certainement pas une telle uniformisation de l'équipement on est pas dans la Rome antique
En ça je trouve HOTD plus réussi, ils ont l'air d'avoir travaillé là dessus vu ce qu'on a pu voir de la bataille qui va arriver
Le 05 juillet 2024 Ă 23:00:41 :
Le 05 juillet 2024 Ă 22:54:28 :
C'est en bêta donc il manque énormément de trucs par rapport a ck2 agot, pour l'instant y'a Westeros et quelques cités libres, c'est tout, mais franchement ça démarre bien j'ai fais plusieurs campagnes assez différentes et le mod est déja fun en dépit de son contenu limité
Avant je tentais de rendre Dorne indépendante et de m'en emparer avec les Dayne, j'ai joué lys et refondé la triarchie, menant des raids esclavagistes un peu partout en Westeros, et là je suis sur une tentative d'unifier les tribus au delà du mur pour ensuite le détruire et m'emparer du nord
J'ai tenté Petyr Baelish aussi mais ce fût bref, je me suis fais cramer en tentant d'assassiner l'héritier Arryn, je me suis fais exécuter, fin
Je trouve que le principal problème c'est le jeu en lui-même. CK3 agot consomme tellement de ressources qu'il m'est personnellement très difficile d'y jouer, tant les lags sont importants et visiblement, d'après les forums, je ne suis pas le seul. Nonobstant j'y ai fait une de mes meilleures parties en créant une troisième branche de la maison Vance. J'ai pris un bâtard de l'une de ces maisons, lui ai donné un fief médiocre près d'Harrenhal, l'ai marié avec une vieille fille de 34 ans de la maison Velaryon, qui m'a permis de convertir mes enfants en tant que Hauts Valyriens. Prise d'Harrenhal et voilà , maison vance d'Harranhal : le dragon rouge croisé avec l'hyppocampe.
Alors oui l'opti est pas folle, moi même mon PC devient zinzin quand la partie avance un peu et mon ventilateur se transforme en réacteur d'avion, pourtant j'ai pas un PC de merde sans avoir non plus une machine de guerre
Y'a des versions light qui sont dispo pour les configs plus modestes, je saurais pas te dire ce qu'elles valent par ce que j'ai pas essayé, mais ça peut être une solution
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3254254511&searchtext=agot+micro
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3254253901
Le 06 juillet 2024 Ă 13:57:04 :
Alors oui l'opti est pas folle, moi même mon PC devient zinzin quand la partie avance un peu et mon ventilateur se transforme en réacteur d'avion, pourtant j'ai pas un PC de merde sans avoir non plus une machine de guerreY'a des versions light qui sont dispo pour les configs plus modestes, je saurais pas te dire ce qu'elles valent par ce que j'ai pas essayé, mais ça peut être une solution
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3254254511&searchtext=agot+micro
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=32542539
Le mod est vraiment bien ? Ça vaut le coup ? Ou bien c’est juste un mod avec des skins different et le noms des perso et la map qui change ?
Je sais pas trop quoi te répondre, c'est pas un autre jeu ça reste CK3 mais avec des mécaniques propres à celle de GOT et pas mal d'éléments de lore
Par exemple avec les sauvageons, ils ont repris le principe de la lutte ibérique, je peux rallier toutes les tribus par la guerre, la diplomatie ou lâcher l'affaire et avoir trois dénouements possibles comme pour le jeu de base
Je peux aussi trouver la corne de l'hiver et détruire complètement le mur ( je l'ai pas encore trouvée )
Si on aime CK3 et si on aime GOT c'est une dinguerie
Mais c'est encore une beta donc le contenu est très limité, il manque les dragons (un mod les ajoute mais c'est pas fou et c'est trop facile d'en avoir) y'a pas les Dothrakis, pas Braavos, le système d'esclavage mérite d'être un peu plus etoffé que ça, certaines factions sont presque injouables comme les pirates des degrés de pierre
J'ai essayé de jouer un seigneur pirate mais à chaque fois que tu débarques dans un bled, t'as une armée gargantuesque qui t'attend pour te refaire le cul par ce que pour l'instant t'as que des superpuissances autour de toi Westeros, Myr, Pentos...
Le 06 juillet 2024 Ă 13:57:04 :
Alors oui l'opti est pas folle, moi même mon PC devient zinzin quand la partie avance un peu et mon ventilateur se transforme en réacteur d'avion, pourtant j'ai pas un PC de merde sans avoir non plus une machine de guerreY'a des versions light qui sont dispo pour les configs plus modestes, je saurais pas te dire ce qu'elles valent par ce que j'ai pas essayé, mais ça peut être une solution
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3254253901
Merci beaucoup pour ces liens et surtout ton aide !
Le 06 juillet 2024 Ă 14:52:40 :
Si on aime CK3 et si on aime GOT c'est une dinguerieMais c'est encore une beta donc le contenu est très limité, il manque les dragons (un mod les ajoute mais c'est pas fou et c'est trop facile d'en avoir) y'a pas les Dothrakis, pas Braavos, le système d'esclavage mérite d'être un peu plus etoffé que ça, certaines factions sont presque injouables comme les pirates des degrés de pierre
J'ai essayé de jouer un seigneur pirate mais à chaque fois que tu débarques dans un bled, t'as une armée gargantuesque qui t'attend pour te refaire le cul par ce que pour l'instant t'as que des superpuissances autour de toi Westeros, Myr, Pentos...
Les dragons doivent arriver cet été, enfin.
Le 05 juillet 2024 Ă 14:37:21 :
Le 05 juillet 2024 Ă 11:55:49 :
Le 05 juillet 2024 Ă 11:47:51 :
Le 05 juillet 2024 Ă 11:37:11 :
Le 05 juillet 2024 Ă 10:43:19 :
> Le 05 juillet 2024 Ă 10:25:29 :
>> Le 05 juillet 2024 Ă 09:21:49 :
> >Comment ça la photographie est superbe ? Je la trouve complètement ratée c'est cheap et je pèse mes mots
>
> Non il y a des plans magnifique, l'image est très belle !
J'avoue
magnifiques les plans dans cette sérieBordel mais dites nous quel plan vous avez besoin pour trouver ça beau, magnifiques, c'est correct. Les pseudos élitistes de ce topic vous cassez les c.
C'est juste un plan lambda pour le coup, comme on en voit dans tous les films ou séries en fait
Oui. Mais tu es sur le 18-25 donc par définition tu critiqueras tout ce qui bouge alors que tu ne sais rien faire par toi même.
ceci
Le 05 juillet 2024 Ă 17:21:47 :
Le 05 juillet 2024 Ă 11:51:41 GendryBaratheon a Ă©crit :
Le 05 juillet 2024 Ă 11:32:53 :
Le 05 juillet 2024 Ă 09:21:49 :
Comment ça la photographie est superbe ? Je la trouve complètement ratée c'est cheap et je pèse mes motsFranchement il y a de l'abus, c'est pas du tout cheap, regarde la tronche du dragon dans la série Merlin ou encore Narnia 3 et revient me dire que HOTD c'est raté.
Les décors, les effets sont + que correct, vous ne savez pas ce que c'est que le ChEaP.Mais je préfère supposer que tu troll, parce que tout le monde le fait pour enfoncer la série, alors qu'elle a pleins de défauts certes mais ce n'est pas un navet non plus faut arrêter un moment.
Bordel même le trône a un effet plastoc dégueulasse, c'est pas travaillé c'est moche, le jeu de lumière est moche.
Et c'est comme ça sur tous les plans, c'est flou en arrière plan, technique de cache misère connue chez les séries a petit budgets (cocasse quand on connait le budget de HoTD), fonds vert à outrance, et quelques fois on a le droit à un combo flou + fond vert + filtres réunis histoire de bien maquiller leur flemme ou leur incompétence...
Se contenter de " plus que correct" alors que GoT avec 5 fois moins arrive a faire 10 fois mieux...
Maintenant avant que tu me dises "gneugneu tu sélectionnes les plans" je te mets au défi de me donner les screens que tu trouves jolis dans HoTD et je te trouve l'équivalent dans GoT avec une qualité supérieure.
Et je passe le fait que tu m'étales ta mauvaise foi en comparant HoTD à une série de merde datant de 2008
C'est dingue cette habitude moderne de n'avoir aucune couleur a l'écran, non seulement au niveau du color grading, mais même les vêtements, la tenue de Joffrey en jette trois fois plus que celle d'Aegon et sont ensemble tout sombre, alors qu'on est censé voir les Targaryens au sommet de leur grandeur
je pense que sur le plateau ils ont du économiser de la lumière, parce que tu comprends l'écologie
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 Ă 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092