Topic de DerFureur :

Les chats sont HYPER INTELLIGENTS

Le 04 janvier 2022 à 19:44:37 :

Le 04 janvier 2022 à 19:42:59 :

Le 04 janvier 2022 à 19:40:23 :

Le 04 janvier 2022 à 19:38:40 :
Je préfère largement les chats pour leur indépendance et leur instinct naturel conservé même après domestication. Mais clairement, les chiens les éclatent niveau intelligence

Le chien VIT pour se faire bien voir, le chat n'en a rien à foutre.
Le chien est un célestin needy et le chat un alpha.

Justement, les alphas ne sont pas les plus intelligents. Et en + le chat ressemble + à un sigma, même si ce délire m'intéresse pas

Ben le chat a carrément plus d'intelligence émotionnelle. Le chien est trop con pour faire la différence entre un bon et un mauvais maître.

Ah parce que les chats sont jamais maltraités ? Mais putain on a des champions :rire:

Le 04 janvier 2022 à 19:45:39 :

Le 04 janvier 2022 à 19:43:49 :
AYA j'ai 3 chats et les 3 sont cons
Ils réagissent qu'à leur prénom et au mot "Non" et baballe

un chat c'est pas ton toutou, justement tu serais un animal débile tu obéirais au 4 volontés de ton maitre .

vous remarquerez d'ailleurs que petit un chat obéis plus que quand il deviens adulte.

il comprend tout à fait que tu l'apelle, juste tu lui casse les couilles

Oui l'intérêt d'un chat se mérite.

Le 04 janvier 2022 à 19:46:10 :

Le 04 janvier 2022 à 19:44:58 :
« Un chat qui vient se blottir contre toi, c'est juste qu'il veut se mettre au chaud rien de plus »

Ça reste un animal, tu t’attends à quoi ? A des déclarations d’amour ?

+ je te répondrai la même chose pour un chien vu que t’es celui qui le nourrit c’est pour ça qu’on a réussi à l’apprivoiser d’ailleurs

Le problème avec le chat, c'est qu'il s'en fout de son maitre, tu pourrais te faire attaquer devant lui qu'il ne ferait rien du tout. Il n'a aucune intelligence sociale

Revoir ta définition d'intelligence sociale. Il est juste pas soumis aux humains. Le chat n'est qu'à moitié un animal domestique

Le 04 janvier 2022 à 19:41:35 :

Le 04 janvier 2022 à 19:38:10 :

Le 04 janvier 2022 à 19:33:11 :
« C’est sauvage mais tu peux lui apprendre des trucs, tout comme le dauphin, va apprendre un truc à un chat, ca comprend rien ces merde »

Parce que je le répète le chat c’est un animal sauvage à la base, on n’a jamais réussi à l’apprivoiser

Après si t’as envie de considérer que c’est con pour autant, c’est cool, moi je te répondrai que certes il ramène pas la baballe mais qu’au niveau de la chasse c’est 100x plus intelligent qu’un chien dans la nature

Bref c’est incomparable

Clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Un chien reagit juste a des stimulis, c'est completement con. Le jeu de la baballe en est l'exemple ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le chat réagit à rien du tout, c'est ça le pire :hap:
Encore bien qu'un animal solitaire de petite taille se débrouille mieux dans la nature :hap:
En attendant dans les pays pauvres où les chiens on de l'espace, une fois remis dans la nature ils reforment des meutes et survives car c'est le propre du chien. Sans sa meute il n'est rien. Et en prime ils bouffent vos chats de merde

Un chat a 100000x plus de chance de survivre que ton clebard idiot hein :hap:

Et encore ils survivraient uniquement en volant dans les poubelles (comme les chats) car ils sont incapables de chasser. Ils servent vraiment a rien les chiens en dehors des fonctions cles desquels on les a assigne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 janvier 2022 à 19:46:17 :

Le 04 janvier 2022 à 19:42:34 :
Le chat n a pas besoin de faire le moindre effort pour se faire aimer et dorloter par les humains... Ils ont juste besoin de faire les peluches vivantes...

Les chiens doivent prouver leur valeur par des actes pour trouver de l admiration et du respect chez les humains...

Donc y a pas photo... Il y a un opportuniste vs un golem...

Choisissez votre camp...

Le chat c'est juste un Onlyfans vivant, intelligence supérieure pour s adapter au système et en tirer profit en en faisant le moins possible : chat>all

Non mais les chats domestiques ils ont reçu un cheat à la naissance. Vous avez entendu parler de la fameuse maladie, ou parasite, qui fait qu'on kiffe les chats? Je trouve ça totalement wtf, on a vraiment l'impression qu'ils ont été bénis quand on apprend ça

Explique la maladie/parasite ? Jamais entendu parler

Le 04 janvier 2022 à 19:45:51 :

Le 04 janvier 2022 à 19:37:22 :
« enfait l expérience montrait juste que le chien avait de l'empathie contrairement au chat »

Le chat aussi est capable d’empathie, c’est juste qu’il ne le montre pas de la même manière qu’un chien ou plutôt parce que l’humain projette sa propre manière de reconnaître un acte affectif

Un chat qui rapporte une proie c’est de l’affection, s’il dort avec toi idem, juste que tu vois pas ça comme de l’affection

Tu vas trop loin pour le possesseur moyen de chien khey ils peuvent pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y'a pas photo le chien est vraiment un animal d'enfant ou d'adulte sans grandes capacites cognitives et intellectuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai répondu à son affirmatio' qui n'a a absolument aucun sens

Vous êtes pas des flèches les gars :rire:

[19:48:28] <AsianDream>

Le 04 janvier 2022 à 19:41:35 :

Le 04 janvier 2022 à 19:38:10 :

Le 04 janvier 2022 à 19:33:11 :
« C’est sauvage mais tu peux lui apprendre des trucs, tout comme le dauphin, va apprendre un truc à un chat, ca comprend rien ces merde »

Parce que je le répète le chat c’est un animal sauvage à la base, on n’a jamais réussi à l’apprivoiser

Après si t’as envie de considérer que c’est con pour autant, c’est cool, moi je te répondrai que certes il ramène pas la baballe mais qu’au niveau de la chasse c’est 100x plus intelligent qu’un chien dans la nature

Bref c’est incomparable

Clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Un chien reagit juste a des stimulis, c'est completement con. Le jeu de la baballe en est l'exemple ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le chat réagit à rien du tout, c'est ça le pire :hap:
Encore bien qu'un animal solitaire de petite taille se débrouille mieux dans la nature :hap:
En attendant dans les pays pauvres où les chiens on de l'espace, une fois remis dans la nature ils reforment des meutes et survives car c'est le propre du chien. Sans sa meute il n'est rien. Et en prime ils bouffent vos chats de merde

Un chat a 100000x plus de chance de survivre que ton clebard idiot hein :hap:

Et encore ils survivraient uniquement en volant dans les poubelles (comme les chats) car ils sont incapables de chasser. Ils servent vraiment a rien les chiens en dehors des fonctions cles desquels on les a assigne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ils sont beaucoup plus utile à la société + si ils savent chasser et se nourrir seuls

15 pages de bolosses qui se battent pour savoir lequel des deux est le plus intelligent... Le QI moyen sur ce topic qui atteint pas 2 chiffres. Une chose est sûre, chats et chiens sont plus intelligents que la bande de minables que vous êtes

Le 04 janvier 2022 à 19:48:12 :

Le 04 janvier 2022 à 19:44:37 :

Le 04 janvier 2022 à 19:42:59 :

Le 04 janvier 2022 à 19:40:23 :

Le 04 janvier 2022 à 19:38:40 :
Je préfère largement les chats pour leur indépendance et leur instinct naturel conservé même après domestication. Mais clairement, les chiens les éclatent niveau intelligence

Le chien VIT pour se faire bien voir, le chat n'en a rien à foutre.
Le chien est un célestin needy et le chat un alpha.

Justement, les alphas ne sont pas les plus intelligents. Et en + le chat ressemble + à un sigma, même si ce délire m'intéresse pas

Ben le chat a carrément plus d'intelligence émotionnelle. Le chien est trop con pour faire la différence entre un bon et un mauvais maître.

Ah parce que les chats sont jamais maltraités ? Mais putain on a des champions :rire:

Le chat maltraité si il en a l'occasion il se barre.
Même pas besoin de le maltraiter d'ailleurs. Dès qu'il trouve mieux ailleurs il se barre :noel:
Ggnegnegne c des hein gras

Ils n'existent pas pour ton petit plaisir Célestin

Le 04 janvier 2022 à 19:47:57 :
« Je te dis que les 3 animaux les plus intelligents sont des animaux sociaux et en plus qui sont dressables facilement »

Non t’es juste trop con pour formuler une démonstration sans te vautrer dans les contradictions

Y’a des animaux sociables qui sont complètement teubés aussi, donc être sociable n’est pas preuve d’intelligence ou alors t’es en train de me dire qu’un banc de poissons c’est aussi intelligent qu’un animal solitaire comme le tigre, point barre

Et t’as des animaux qui ne sont pas dressables et qui sont pourtant tout aussi intelligents

T’essaies juste de forcer des concepts qui s’appliquent pas à des animaux, ce qui est un signe d’un manque d’intelligence

La bise

Sauf, que tu confonds les animaux sociaux de ceux qui vivent en groupe pour augmenter leurs chance de survie en cas d'attaque mais enfin bon.

Être aimé par un chat >>> être aimé par un chien

Ça a pas la même valeur hein :oui:

Le 04 janvier 2022 à 19:47:57 :
« Je te dis que les 3 animaux les plus intelligents sont des animaux sociaux et en plus qui sont dressables facilement »

Non t’es juste trop con pour formuler une démonstration sans te vautrer dans les contradictions

Y’a des animaux sociables qui sont complètement teubés aussi, donc être sociable n’est pas preuve d’intelligence ou alors t’es en train de me dire qu’un banc de poissons c’est aussi intelligent qu’un animal solitaire comme le tigre, point barre

Et t’as des animaux qui ne sont pas dressables et qui sont pourtant tout aussi intelligents

T’essaies juste de forcer des concepts qui s’appliquent pas à des animaux, ce qui est un signe d’un manque d’intelligence

La bise

+1000

Le 04 janvier 2022 à 19:48:28 :

Le 04 janvier 2022 à 19:41:35 :

Le 04 janvier 2022 à 19:38:10 :

Le 04 janvier 2022 à 19:33:11 :
« C’est sauvage mais tu peux lui apprendre des trucs, tout comme le dauphin, va apprendre un truc à un chat, ca comprend rien ces merde »

Parce que je le répète le chat c’est un animal sauvage à la base, on n’a jamais réussi à l’apprivoiser

Après si t’as envie de considérer que c’est con pour autant, c’est cool, moi je te répondrai que certes il ramène pas la baballe mais qu’au niveau de la chasse c’est 100x plus intelligent qu’un chien dans la nature

Bref c’est incomparable

Clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Un chien reagit juste a des stimulis, c'est completement con. Le jeu de la baballe en est l'exemple ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le chat réagit à rien du tout, c'est ça le pire :hap:
Encore bien qu'un animal solitaire de petite taille se débrouille mieux dans la nature :hap:
En attendant dans les pays pauvres où les chiens on de l'espace, une fois remis dans la nature ils reforment des meutes et survives car c'est le propre du chien. Sans sa meute il n'est rien. Et en prime ils bouffent vos chats de merde

Un chat a 100000x plus de chance de survivre que ton clebard idiot hein :hap:

Et encore ils survivraient uniquement en volant dans les poubelles (comme les chats) car ils sont incapables de chasser. Ils servent vraiment a rien les chiens en dehors des fonctions cles desquels on les a assigne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Va dire ça au chat teube de mon frère qui leur a coûte des milliers d'euros parce qu'il a été trop con pour se nourrir tout seul :rire:

Cette animal soit disant intelligent mais aatarde, soit disant indépendant mais est une merde sans ses croquettes :rire:

Le 04 janvier 2022 à 19:50:43 :
Être aimé par un chat >>> être aimé par un chien

Ça a pas la même valeur hein :oui:

Ceci
Pcq le chat il te choisit
Le chien il t'est soumis

Le 04 janvier 2022 à 19:50:09 :
15 pages de bolosses qui se battent pour savoir lequel des deux est le plus intelligent... Le QI moyen sur ce topic qui atteint pas 2 chiffres. Une chose est sûre, chats et chiens sont plus intelligents que la bande de minables que vous êtes

Balzc c'est rigolo et chill en fin de journée... Ça change de la boucle zemmour/covid/culsur10...

Le 04 janvier 2022 à 19:47:57 :
« Je te dis que les 3 animaux les plus intelligents sont des animaux sociaux et en plus qui sont dressables facilement »

Non t’es juste trop con pour formuler une démonstration sans te vautrer dans les contradictions

Y’a des animaux sociables qui sont complètement teubés aussi, donc être sociable n’est pas preuve d’intelligence ou alors t’es en train de me dire qu’un banc de poissons c’est aussi intelligent qu’un animal solitaire comme le tigre, point barre

Et t’as des animaux qui ne sont pas dressables et qui sont pourtant tout aussi intelligents

T’essaies juste de forcer des concepts qui s’appliquent pas à des animaux, ce qui est un signe d’un manque d’intelligence

La bise

À la place de partir dans tous les sens, réponds simplement sur cette première affirmation. Selon toutes les études ces 3 animaux sont considérés comme les plus intelligents. Et ce sont des animaux sociaux et dressables très facilement comme le chien. Cette affirmation répondait à l'accusation selon laquelle un animal qui se laisse dresser est débile. C'est tout.

Lesquels ? Putain argumente le limité.

Non par contre le lion est plus intelligent que le tigre. Un peu de demi-mesure, animal sociable ça peut être des accariens aussi tant que tu y es ? Je parle de mamifère le desco si tu n'avais pas compris.

Tu te rends juste compte qu'avec ma simple démonstration ci-dessus votre "gneu gneu les animaux dressables sont cons" ne s'applique pas. Car les plus intelligents de ceux ci se dressent super facilement.

Le 04 janvier 2022 à 19:50:10 :

Le 04 janvier 2022 à 19:47:57 :
« Je te dis que les 3 animaux les plus intelligents sont des animaux sociaux et en plus qui sont dressables facilement »

Non t’es juste trop con pour formuler une démonstration sans te vautrer dans les contradictions

Y’a des animaux sociables qui sont complètement teubés aussi, donc être sociable n’est pas preuve d’intelligence ou alors t’es en train de me dire qu’un banc de poissons c’est aussi intelligent qu’un animal solitaire comme le tigre, point barre

Et t’as des animaux qui ne sont pas dressables et qui sont pourtant tout aussi intelligents

T’essaies juste de forcer des concepts qui s’appliquent pas à des animaux, ce qui est un signe d’un manque d’intelligence

La bise

Sauf, que tu confonds les animaux sociaux de ceux qui vivent en groupe pour augmenter leurs chance de survie en cas d'attaque mais enfin bon.

Son cerveau de limité ne comprend pas aussi qu'on parle de mammifères.

Le 04 janvier 2022 à 19:51:32 :

Le 04 janvier 2022 à 19:50:43 :
Être aimé par un chat >>> être aimé par un chien

Ça a pas la même valeur hein :oui:

Ceci
Pcq le chat il te choisit
Le chien il t'est soumis

Tous les chats de mon entourage sont des chats d'appart soumis, à partir du moment où t'es pas un bobo attardé qui se laisse griffer c'est l'animal le plus soumis à la bouffe qui soit :rire:

Le 04 janvier 2022 à 19:50:09 :
15 pages de bolosses qui se battent pour savoir lequel des deux est le plus intelligent... Le QI moyen sur ce topic qui atteint pas 2 chiffres. Une chose est sûre, chats et chiens sont plus intelligents que la bande de minables que vous êtes

Cette intervention a chier :bave:

Données du topic

Auteur
DerFureur
Date de création
4 janvier 2022 à 17:12:22
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 374