Topic de DerFureur :

Les chats sont HYPER INTELLIGENTS

chien > all
déjà tu peux le dresser, c'est obéissant contrairement à un chat qui en a juste rien à foutre de toi. Les proprio de chat bien de loger un parasite à vos frais sans rien en retour ?
Car le chien est bien plus affectueux aussi, la ou certains disent que le chien est une victime qui reviendra vers toi si tu l'engueule les proprio de chat sont des sadomaschistes qui aiment avoir un animal qui leur manque de respect et leur chie à la tronche dans le plus grand des calmes. Après tout ils savent que leur esclave de maison va leur filer leur croquette comme tous les jours et revenir vers eux alors pourquoi se priver ?

bref les gens qui ont des chiens : veulent un compagnon qui les respecte et leur obéit car savent dresser
les gens qui ont des chats : amateurs de soumission et gros cuck subspatial qui entretient un animal qui les calculent pas

ragez autant que vous voulez vous y changerez rien
et oubliez pas de changer la litière sinon il va encore chier dans vos draps ou défoncer votre canapé

Le 04 janvier 2022 à 19:15:57 :
Non c'est ultra débile un chat, aucune intelligence sociale, rien à foutre du maître
Essayez de faire à un chat tout ce qu'on fait à un chien, qu'on rigole

Essaie de faire à un humain adulte tout ce qu'on fait à un chien, qu'on rigole

Faire des tours ≠ être intelligent. Si le chat n'a rien à y gagner, il n'a aucune raison de faire le débile

Le 04 janvier 2022 à 17:28:17 :
Un chat ne s'abaisse pas aux sales besognes, en dépit de.

Un animal n'a pas de réflexion. Il ne le fait pas du coup par intelligence, mais simplement, car il n'en est pas capables.
Tous les animaux les plus intelligents sont capables de tours fantastiques, de spectacles et j'en passe.
Les dauphins, les singes, les éléphants et j'en passe.

Tous des animaux sociaux. D'ailleurs dans les cirques on disait toujours que les lions étaient bien plus intelligentes et plus faciles à dresser que les tigres et les autres félins solitaires

Elephants corbeaux et rats pour ne citer qu'eux le sont 100 fois plus que ton chat qui sert uniquement de balai.
Et chien > chat. Le jour où ton chat pourra aidder l'Homme dans ses taches quotidiennes on verra.

Le 04 janvier 2022 à 19:13:13 :
j'ai 3 chats, j'ai adopté mon premier chien y'a 1 mois

en terme d'obéissance et de respect, chien > all, j'ai pu le dresser très très rapidement et y'a rien à dire, c'est juste ouf à quel point cet animal se dévoue entièrement à toi

mais je doute de pouvoir comparer objectivement l'intelligence des deux, le chat indépendant, qui ne laisse rien transparaître et ne se nourrit que de ce qui sert à son bonheur, est sans doute tout aussi intelligent, ne dépend pas de toi, car s'il en a envie, il se casse et ne revient plus jamais pour trouver mieux ailleurs, le chien, même si tu le maltraites et lui offre une vie de merde, sera toujours à tes côtés

c'est un débat compliqué :(

Le truc, c'est que le chiens est un animal sociable, il peut très bien vivre sans l'humain hein, ils vivent en meute avec des congénères.
En France jamais tu laisses des chiens vagabonder parce que des chiens en meute ça peut être bien plus dangereux qu'un chat mais bien sur que dans les pays du tiers monde il y'a des meutes de chiens et qui s'attaque aux hommes pour se nourrir, un chat mise à part s'attaquer à des mulots ou des oiseaux, ça fera peur à personne, bien sûr que le chien est bien plus intelligent.

Le chat est bien la seule créature au monde pour laquelle je veux bien me soumettre

Ils sont trop cute :cute:

Le 04 janvier 2022 à 19:17:50 :
chien > all
déjà tu peux le dresser, c'est obéissant contrairement à un chat qui en a juste rien à foutre de toi. Les proprio de chat bien de loger un parasite à vos frais sans rien en retour ?
Car le chien est bien plus affectueux aussi, la ou certains disent que le chien est une victime qui reviendra vers toi si tu l'engueule les proprio de chat sont des sadomaschistes qui aiment avoir un animal qui leur manque de respect et leur chie à la tronche dans le plus grand des calmes. Après tout ils savent que leur esclave de maison va leur filer leur croquette comme tous les jours et revenir vers eux alors pourquoi se priver ?

bref les gens qui ont des chiens : veulent un compagnon qui les respecte et leur obéit car savent dresser
les gens qui ont des chats : amateurs de soumission et gros cuck subspatial qui entretient un animal qui les calculent pas

ragez autant que vous voulez vous y changerez rien
et oubliez pas de changer la litière sinon il va encore chier dans vos draps ou défoncer votre canapé

Il n'y a que deux façons de dresser un être vivant : par la contrainte ou parce que l'animal est débile.

Le chien se situe dans quelle catégorie ? :)

j'ajoute aussi que

Et qu'il s'agisse de comparer des Hommes ou des animaux. Pourtant, des chercheurs de l'université de Vanderbilt (États-Unis) affirment aujourd'hui que les chiens sont plus intelligents que les chats. ... 530 millions de neurones corticaux pour le chien, 250 millions pour le chat !

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/chien-chiens-sont-plus-intelligents-chats-69393/

« Demander si un chien est plus intelligent qu’un chat, c’est comme demander si un marteau est un meilleur outil qu’un tournevis — cela dépend de ce pour quoi il a été conçu »,

https://trustmyscience.com/chat-ou-chien-qui-est-le-plus-intelligent/

en effet le chien est un outil qui sait être utile, le chat c'est un outil qui sert juste... à rien

Le 04 janvier 2022 à 19:09:42 :
Les pigeons font partie des très rares animaux à avoir conscience deux mêmes face à un miroir.

Un pigeon, contrairement à ce qu'on croit, c'est un oiseau sociable et intelligent.

Certains oiseaux sont tres intelligents (notamment les cuckoo, les pies, perroquets et les corbeaux qui sont quand meme relativement bien plus intelligent que les chats) :ok:

Le 04 janvier 2022 à 19:13:13 :
j'ai 3 chats, j'ai adopté mon premier chien y'a 1 mois

en terme d'obéissance et de respect, chien > all, j'ai pu le dresser très très rapidement et y'a rien à dire, c'est juste ouf à quel point cet animal se dévoue entièrement à toi

mais je doute de pouvoir comparer objectivement l'intelligence des deux, le chat indépendant, qui ne laisse rien transparaître et ne se nourrit que de ce qui sert à son bonheur, est sans doute tout aussi intelligent, ne dépend pas de toi, car s'il en a envie, il se casse et ne revient plus jamais pour trouver mieux ailleurs, le chien, même si tu le maltraites et lui offre une vie de merde, sera toujours à tes côtés

c'est un débat compliqué :(

choix cornélient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585082826-larry-peste.jpg
entre avoir un animal de compagnie qui sera toujours avec nous, jusqu'à sa mort et un qui se tirera quand il toruvera ses croquettes dégeulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585082826-larry-peste.jpg
lequel rempli mieux son rôle? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585082826-larry-peste.jpg

Le 04 janvier 2022 à 19:18:18 :

Le 04 janvier 2022 à 19:15:57 :
Non c'est ultra débile un chat, aucune intelligence sociale, rien à foutre du maître
Essayez de faire à un chat tout ce qu'on fait à un chien, qu'on rigole

Essaie de faire à un humain adulte tout ce qu'on fait à un chien, qu'on rigole

Faire des tours ≠ être intelligent. Si le chat n'a rien à y gagner, il n'a aucune raison de faire le débile

Bah l'être humain est plus intelligent que le chien.
Le chat n'a pas de conscience, tu as cru qu'il était là à explorer toutes les pistes à se poser des questions ? C'est un animal, l'intelligence animale est incomparable avec la notre par contre oui on peut facilement la mesurée en leur faisant faire des exercices, des jeux etc.

Les animaux les plus intelligents sont tout comme les chiens capables d'une obéissance presque parfaite, de jouer dans des cirques, dans des zoos et j'en passe.

Un chat, c'est débile, solitaire. Tu te ferais attaquer et bouffer devant lui qu'il te pisserait dessus puis te mangerait à son tour

Le 04 janvier 2022 à 19:20:14 :

Le 04 janvier 2022 à 19:17:50 :
chien > all
déjà tu peux le dresser, c'est obéissant contrairement à un chat qui en a juste rien à foutre de toi. Les proprio de chat bien de loger un parasite à vos frais sans rien en retour ?
Car le chien est bien plus affectueux aussi, la ou certains disent que le chien est une victime qui reviendra vers toi si tu l'engueule les proprio de chat sont des sadomaschistes qui aiment avoir un animal qui leur manque de respect et leur chie à la tronche dans le plus grand des calmes. Après tout ils savent que leur esclave de maison va leur filer leur croquette comme tous les jours et revenir vers eux alors pourquoi se priver ?

bref les gens qui ont des chiens : veulent un compagnon qui les respecte et leur obéit car savent dresser
les gens qui ont des chats : amateurs de soumission et gros cuck subspatial qui entretient un animal qui les calculent pas

ragez autant que vous voulez vous y changerez rien
et oubliez pas de changer la litière sinon il va encore chier dans vos draps ou défoncer votre canapé

Il n'y a que deux façons de dresser un être vivant : par la contrainte ou parce que l'animal est débile.

Le chien se situe dans quelle catégorie ? :)

merci de montrer que t'as aucune notion de dressage le masochiste

Le 04 janvier 2022 à 19:18:41 :

Le 04 janvier 2022 à 17:28:17 :
Un chat ne s'abaisse pas aux sales besognes, en dépit de.

Un animal n'a pas de réflexion. Il ne le fait pas du coup par intelligence, mais simplement, car il n'en est pas capables.
Tous les animaux les plus intelligents sont capables de tours fantastiques, de spectacles et j'en passe.
Les dauphins, les singes, les éléphants et j'en passe.

Tous des animaux sociaux. D'ailleurs dans les cirques on disait toujours que les lions étaient bien plus intelligentes et plus faciles à dresser que les tigres et les autres félins solitaires

Sauf que non, ça a été prouvé que si le chat le veut, il peut faire tout ce que fait un chien.

Le chat a juste l'intelligence de ne pas faire des truc pour rien

Les chiens y'a une raison pour laquelle c'est des animaux de prolos / beaufs. J'aime les chiens (surtout ceux qui ont une utilite comme les chiens de chasseurs, ceux utilises pour renifler des explosifs etc) mais force est de constater que ce sont des animaux outils qui ont un QI inferieur a celui d'un chat et les prolos adorent ca pour avoir l'impression de s'elever socialement en dehors du taff https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les Pro chiens qui ressortent l'argument qu'ils peuvent etre utilises pour renifler des drogues. Ouais enfin c'est comme si vous travaillez a l'usine tout fier de pouvoir faire une tache pendant que vous etes exploites par le patron. L'analogie est parfaitement adaptee pour illustrer vos propos de pro chiens low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le chat peut survivre tout seul, un chien creve en 3 jours. Un chien ne sait/n'a meme pas conscience qu'il faut cacher ses excrements afin de ne pas se faire retrouver par des predateurs. N'importe quel chat meme les plus debiles le font https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Puis un chien quand ca te regarde tu sais que c'est completement con, ca transpire la stupidite et ils ne demandent qu'a etre exploit

Le 04 janvier 2022 à 19:20:14 :

Le 04 janvier 2022 à 19:17:50 :
chien > all
déjà tu peux le dresser, c'est obéissant contrairement à un chat qui en a juste rien à foutre de toi. Les proprio de chat bien de loger un parasite à vos frais sans rien en retour ?
Car le chien est bien plus affectueux aussi, la ou certains disent que le chien est une victime qui reviendra vers toi si tu l'engueule les proprio de chat sont des sadomaschistes qui aiment avoir un animal qui leur manque de respect et leur chie à la tronche dans le plus grand des calmes. Après tout ils savent que leur esclave de maison va leur filer leur croquette comme tous les jours et revenir vers eux alors pourquoi se priver ?

bref les gens qui ont des chiens : veulent un compagnon qui les respecte et leur obéit car savent dresser
les gens qui ont des chats : amateurs de soumission et gros cuck subspatial qui entretient un animal qui les calculent pas

ragez autant que vous voulez vous y changerez rien
et oubliez pas de changer la litière sinon il va encore chier dans vos draps ou défoncer votre canapé

Il n'y a que deux façons de dresser un être vivant : par la contrainte ou parce que l'animal est débile.

Le chien se situe dans quelle catégorie ? :)

Dans la même catégorie que les autres animaux intelligents (singes, dauphins, éléphants) et j'en passe.
Le chien est juste un animal social et sa famille est le prolongement de sa meute ce qui fait qu'il a un sens de l'amour, de la protection et donc de l'obéissance bien plus importante. Nullement de l'intelligence, c'est juste génétique chez lui.

Me semble qu'en terme d'intelligence les corbeaux sont au-dessus du game

Le 04 janvier 2022 à 17:12:22 :
J'ai l'impression que c'est l'animal le plus intelligent, je pense qu'on ne sait pas à quel point il est intellligent

tellement intelligent qu'il pisse dans sa gamelle et agit comme un nuisible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630667549-veranda2.jpg

post avant mec obese qui va venir chialer car je clash son poupon

ci le seul truc qui me respect mou chat sterilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611261684-benchandmacdo.png

en plus il a des probleme de poid comme moa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611261684-benchandmacdo.png

Le 04 janvier 2022 à 19:21:41 :
Les chiens y'a une raison pour laquelle c'est des animaux de prolos / beaufs. J'aime les chiens (surtout ceux qui ont une utilite comme les chiens de chasseurs, ceux utilises pour renifler des explosifs etc) mais force est de constater que ce sont des animaux outils qui ont un QI inferieur a celui d'un chat et les prolos adorent ca pour avoir l'impression de s'elever socialement en dehors du taff https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les Pro chiens qui ressortent l'argument qu'ils peuvent etre utilises pour renifler des drogues. Ouais enfin c'est comme si vous travaillez a l'usine tout fier de pouvoir faire une tache pendant que vous etes exploites par le patron. L'analogie est parfaitement adaptee pour illustrer vos propos de pro chiens low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le chat peut survivre tout seul, un chien creve en 3 jours. Un chien ne sait/n'a meme pas conscience qu'il faut cacher ses excrements afin de ne pas se faire retrouver par des predateurs. N'importe quel chat meme les plus debiles le font https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Puis un chien quand ca te regarde tu sais que c'est completement con, ca transpire la stupidite et ils ne demandent qu'a etre exploit

De l'autre côté, le chat c'est pour les meufs ou les tape**** :rire2:
Bienvenue dans la 2 ème catégorie :)

Le chien est niais et sans guère de nuances
Le chat est plus subtil et intéressant à apprivoiser (mais plus difficile du coup)

Données du topic

Auteur
DerFureur
Date de création
4 janvier 2022 à 17:12:22
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 316