Les chats sont HYPER INTELLIGENTS
Le 04 janvier 2022 Ă 19:32:46 :
Les pros-chiens: regardez le film "Le dernier trappeur"
Le 04 janvier 2022 Ă 19:30:53 :
« Je te laisse imaginer ce qui sait passer quand ils ont fait la même expérience avec le chat »T’as lu mon message ou pas ? Le fait qu’un chat ne puisse pas être dressé comme un chien ne signifie pas qu’il ne soit pas « intelligent » (c’est d’ailleurs débile de comparer des espèces qui n’ont rien à voir, mais passons)
Non mais enfait c'est pas une question de dressage, enfait l expérience montrait juste que le chien avait de l'empathie contrairement au chat
Rien que ça montre que le chien est plus intelligent
Le 04 janvier 2022 Ă 17:16:51 :
Le 04 janvier 2022 Ă 17:14:29 :
Bien plus que les chiens, incomparableLes chiens sont utiles, ils reniflent de la drogue, des explosifs, ou il aident les aveugles, et maitrisent les hors la loi lorsqu'ils sont utilisé par la police
T'as déjà vu un chat avec un métier ?
Non et c'est bien la preuve qu'ils sont plus Intelligents que ces couillons de chiens.
Le 04 janvier 2022 Ă 19:32:50 :
Le 04 janvier 2022 Ă 19:24:16 :
Le 04 janvier 2022 Ă 19:21:30 :
Le 04 janvier 2022 Ă 19:18:41 :
Le 04 janvier 2022 Ă 17:28:17 :
Un chat ne s'abaisse pas aux sales besognes, en dépit de.Un animal n'a pas de réflexion. Il ne le fait pas du coup par intelligence, mais simplement, car il n'en est pas capables.
Tous les animaux les plus intelligents sont capables de tours fantastiques, de spectacles et j'en passe.
Les dauphins, les singes, les éléphants et j'en passe.Tous des animaux sociaux. D'ailleurs dans les cirques on disait toujours que les lions étaient bien plus intelligentes et plus faciles à dresser que les tigres et les autres félins solitaires
Sauf que non, ça a été prouvé que si le chat le veut, il peut faire tout ce que fait un chien.
Le chat a juste l'intelligence de ne pas faire des truc pour rien
Bullshit, le chat n'a aucun amour. Tu vas me dire que si le chat ne défend pas son maître, c'est parce qu'il le veut ? C'est un super animal alors
C'est de l'intelligence de rendre de l'obéissance et de l'amour à son maître/sa famille. Qui est le plus intelligent, le célestin qui s'en fout de voir sa famille se faire défoncer ou le célestin qui donnerait sa vie pour elle ? Car conscience qu'il fait partie d'elle ?
C'est pas de l'intelligence, juste de la soumission de la meme facon que tu te soumets pour un taff a l'usine pour recevoir un salaire. Les chiens sont cons et sont donc de facto plus faciles a maitriser par leurs proprietaires qui sont pour la plupart des beaufs issus de classes sociales inferieures. Il n'y a pas de hasard dans la vie
Bien sûr que si c'est de l'intelligence, les dauphins, les singes, les éléphants sont considérés comme les animaux les plus intelligents et ils sont dressables.
Comme je le dis dressé ne veut pas dire être esclave. Tu as aussi été dresser par tes parents depuis tout petit.
Un chat ne s'abaisse pas aux sales besognes, en dépit de.Un animal n'a pas de réflexion. Il ne le fait pas du coup par intelligence, mais simplement, car il n'en est pas capables.
Tous les animaux les plus intelligents sont capables de tours fantastiques, de spectacles et j'en passe.
Les dauphins, les singes, les éléphants et j'en passe.Tous des animaux sociaux. D'ailleurs dans les cirques on disait toujours que les lions étaient bien plus intelligentes et plus faciles à dresser que les tigres et les autres félins solitaires
Sauf que non, ça a été prouvé que si le chat le veut, il peut faire tout ce que fait un chien.
Bullshit, le chat n'a aucun amour. Tu vas me dire que si le chat ne défend pas son maître, c'est parce qu'il le veut ? C'est un super animal alors
C'est de l'intelligence de rendre de l'obéissance et de l'amour à son maître/sa famille. Qui est le plus intelligent, le célestin qui s'en fout de voir sa famille se faire défoncer ou le célestin qui donnerait sa vie pour elle ? Car conscience qu'il fait partie d'elle ?
C'est pas de l'intelligence, juste de la soumission de la meme facon que tu te soumets pour un taff a l'usine pour recevoir un salaire. Les chiens sont cons et sont donc de facto plus faciles a maitriser par leurs proprietaires qui sont pour la plupart des beaufs issus de classes sociales inferieures. Il n'y a pas de hasard dans la vie
Je suis d’accord avec toi sauf sur « les propriétaires des chiens sont des beaufs » parce que ça dépends des fois.
Et un chat donne de l’amour hein.
Arrête avec cet argument de gros débile ça tient pas, y’a combien de French dreameuses célibataires en france qui ne jurent que par les chats ?
Le chien c’est juste un animal familial en fait
Le 04 janvier 2022 Ă 19:27:07 :
Mais c'est pas des esclaves de toute façon, ils font ce qu'ils veulent et ils s'occupent de toi que lorsqu'ils te kiffent.
Et faut valoir le coup pour être kiffé par un chat alors que le chien idolatrera n'importe quel teubé
Tellement. C'est un animal de cassos le chien c'est pas nouveau!
« Les espèces les plus intelligentes sont toutes capables d'être dressées au doigt et à l'oeil »
Faux
Certaines espèces sont apprivoisées mais restent des animaux, jamais tu les dresseras « au doigt et à l’œil » suffit de regarder les attaques de chimpanzés/fauves/dauphins, du coup c’est plus con qu’un chien qui peut être complètement dressé ?
Un peu con ton parallèle
Il y a également des espèces tout aussi intelligentes mais qui sont impossibles à dresser comme l’ours blanc, du coup c’est con aussi ?
Le 04 janvier 2022 Ă 19:33:01 :
Le 04 janvier 2022 Ă 19:27:07 :
Mais c'est pas des esclaves de toute façon, ils font ce qu'ils veulent et ils s'occupent de toi que lorsqu'ils te kiffent.
Et faut valoir le coup pour être kiffé par un chat alors que le chien idolatrera n'importe quel teubé
Oui c'est vrai, et je trouve ça triste pour les chiens d'ailleurs.
C'est faux, le seul amour que te porte le chat c'est si tu lui donne ses croquettes et tu veux que je te dise mĂŞme comment le dominer de fou ?
Tu lui donne de temps en temps un truc qu'ils adorent et c'est bon tu l'as dans la poche, la fameuse intelligence
Le 04 janvier 2022 Ă 19:33:11 :
« C’est sauvage mais tu peux lui apprendre des trucs, tout comme le dauphin, va apprendre un truc à un chat, ca comprend rien ces merde »Parce que je le répète le chat c’est un animal sauvage à la base, on n’a jamais réussi à l’apprivoiser
Après si t’as envie de considérer que c’est con pour autant, c’est cool, moi je te répondrai que certes il ramène pas la baballe mais qu’au niveau de la chasse c’est 100x plus intelligent qu’un chien dans la nature
Bref c’est incomparable
Il vit pas dans la nature ton chat, pas Ă moi
Le 04 janvier 2022 Ă 17:21:06 :
j'ai chat et chiens et faut avouer que chien > chat heinmon chat bengale gratte la porte battante de sa litière apres avoir pissé puis sort et gratte le carrelage, ne sait pas enterrer sa merde, fais que gueuler et dormir toute la journée
ma chienne cane corso marche au pas sans laisse, pisse et chie sur demande, defends la baraque
Visse
« enfait l expérience montrait juste que le chien avait de l'empathie contrairement au chat »
Le chat aussi est capable d’empathie, c’est juste qu’il ne le montre pas de la même manière qu’un chien ou plutôt parce que l’humain projette sa propre manière de reconnaître un acte affectif
Un chat qui rapporte une proie c’est de l’affection, s’il dort avec toi idem, juste que tu vois pas ça comme de l’affection
Le 04 janvier 2022 Ă 19:33:47 :
Bon, pro chat ou chien, on sait tous que le PSG est la meilleure Ă©quipe du monde
Vas y tu peux te casser sur Twitter le pyj
Le 04 janvier 2022 Ă 19:35:44 :
« Les espèces les plus intelligentes sont toutes capables d'être dressées au doigt et à l'oeil »Faux
Certaines espèces sont apprivoisées mais restent des animaux, jamais tu les dresseras « au doigt et à l’œil » suffit de regarder les attaques de chimpanzés/fauves/dauphins, du coup c’est plus con qu’un chien qui peut être complètement dressé ?
Un peu con ton parallèle
Il y a également des espèces tout aussi intelligentes mais qui sont impossibles à dresser comme l’ours blanc, du coup c’est con aussi ?
Ben tu regardes les cirques, les zoo et j'en passe.
On construit un avis sur une généralité, pas sur des événements qui arrivent rarement quand on a pas 8 ans hein. Oui il arrive que des éléphants, des dauphins ou des singes se rebellent. Mais un chat se rebelle bien plus souvent contre son maître sauf que vu qu'il est petit, on en fait pas un flan.
L'ours blanc est dans le top des espèces les plus intelligentes ?
Le 04 janvier 2022 Ă 19:33:11 :
« C’est sauvage mais tu peux lui apprendre des trucs, tout comme le dauphin, va apprendre un truc à un chat, ca comprend rien ces merde »Parce que je le répète le chat c’est un animal sauvage à la base, on n’a jamais réussi à l’apprivoiser
Après si t’as envie de considérer que c’est con pour autant, c’est cool, moi je te répondrai que certes il ramène pas la baballe mais qu’au niveau de la chasse c’est 100x plus intelligent qu’un chien dans la nature
Bref c’est incomparable
Un chien reagit juste a des stimulis, c'est completement con. Le jeu de la baballe en est l'exemple ultime
Données du topic
- Auteur
- DerFureur
- Date de création
- 4 janvier 2022 Ă 17:12:22
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 333