Les chats sont HYPER INTELLIGENTS
Le 04 janvier 2022 à 19:26:14 :
Le 04 janvier 2022 à 19:22:29 :
Le 04 janvier 2022 à 19:20:14 :
Le 04 janvier 2022 à 19:17:50 :
chien > all
déjà tu peux le dresser, c'est obéissant contrairement à un chat qui en a juste rien à foutre de toi. Les proprio de chat bien de loger un parasite à vos frais sans rien en retour ?
Car le chien est bien plus affectueux aussi, la ou certains disent que le chien est une victime qui reviendra vers toi si tu l'engueule les proprio de chat sont des sadomaschistes qui aiment avoir un animal qui leur manque de respect et leur chie à la tronche dans le plus grand des calmes. Après tout ils savent que leur esclave de maison va leur filer leur croquette comme tous les jours et revenir vers eux alors pourquoi se priver ?bref les gens qui ont des chiens : veulent un compagnon qui les respecte et leur obéit car savent dresser
les gens qui ont des chats : amateurs de soumission et gros cuck subspatial qui entretient un animal qui les calculent pasragez autant que vous voulez vous y changerez rien
et oubliez pas de changer la litière sinon il va encore chier dans vos draps ou défoncer votre canapéIl n'y a que deux façons de dresser un être vivant : par la contrainte ou parce que l'animal est débile.
Le chien se situe dans quelle catégorie ?
Dans la même catégorie que les autres animaux intelligents (singes, dauphins, éléphants) et j'en passe.
Le chien est juste un animal social et sa famille est le prolongement de sa meute ce qui fait qu'il a un sens de l'amour, de la protection et donc de l'obéissance bien plus importante. Nullement de l'intelligence, c'est juste génétique chez lui.Oui exactement. Le chien est un excellent outil pour l'homme, mais ca s'arrete la. Je maintiens le fait qu'en dehors des utilisations pour lesquelles on a besoin d'un chien (renifler de la drogue ou des explosifs par exemple), les proprios de chien sont en general issus de classes sociales inferieures et sont en moyenne beaucoup moins intelligents que les proprietaires de chats (les proprietaires de chien compensent une faible position sociale dans leurs vies en possedant un chien. C'est pour cette raison que il y a beaucoup plus de chiens que de chats abandonnes d'ailleurs CQFD.
Bah un chat ça survit dehors, un chien ça a besoin d'une meute et de grands espaces pour survivre. Les chats ne sont pas directement ramassé et donner à la SPA
Par contre les chats sont carrément considérés comme nuisibles tellement ils tuent des espèces des fois protégés pour rien.
Pour moi le chat c'est l'animal du puceau par excellence.
Le 04 janvier 2022 à 17:16:51 :
Le 04 janvier 2022 à 17:14:29 :
Bien plus que les chiens, incomparableLes chiens sont utiles, ils reniflent de la drogue, des explosifs, ou il aident les aveugles, et maitrisent les hors la loi lorsqu'ils sont utilisé par la police
T'as déjà vu un chat avec un métier ?
Il y a des chats utilisés dans les hôpitaux, ronron thérapie !
Le 04 janvier 2022 à 19:28:23 :
Le 04 janvier 2022 à 17:16:51 :
Le 04 janvier 2022 à 17:14:29 :
Bien plus que les chiens, incomparableLes chiens sont utiles, ils reniflent de la drogue, des explosifs, ou il aident les aveugles, et maitrisent les hors la loi lorsqu'ils sont utilisé par la police
T'as déjà vu un chat avec un métier ?
Ce sont pas des balances ni des esclaves au contraire les chats ramènent des cadeaux à leurs humains https://www.bfmtv.com/international/oceanie/nouvelle-zelande/en-nouvelle-zelande-un-chat-cleptomane-ramene-de-la-drogue-chez-ses-proprietaires_AN-202112230398.html
Si l'esclavagisme était une preuve de stupidité, toute l'humanité serait inférieur aux poissons rouges
Le 04 janvier 2022 à 19:28:45 :
Le 04 janvier 2022 à 19:24:49 :
« Ben oui parce qu'un chat c'est trop con pour faire ça contrairement aux chiens »C’est surtout parce que les chiens peuvent être dressés, un chat à la base c’est sauvage, rien à voir avec l’intelligence
Y'a eu des tonnes d'expérience faite et les chiens gagnent toujours haut la main.
Par exemple, une expérience mettait un chien avec son maître dans une pièce, le maître simulant un accident et le chien appelait à l'aide, essayait de réveiller son maître etc...
Je te laisse imaginer ce qui sait passer quand ils ont fait la même expérience avec le chat
Il va gratter à la porte pour sortir pour et quand on lui ouvrira il voudra retourner à l'intérieur
Le 04 janvier 2022 à 19:23:59 :
Le chien est niais et sans guère de nuances
Le chat est plus subtil et intéressant à apprivoiser (mais plus difficile du coup)
Oui car un chat est bien plus intelligent encore une fois. Un chien est un EXCELLENT outil mais ca s'arrete la.Encore une fois c'est pas un secret si il y a beaucoup plus de chiens abandonnes que de chats. Ca prouve directement que les chats sont superieurs (en dehors de la fonction outil du chien par la police ou les aveugles par exemple mais comme c'est minoritaire la majorite des chiens sont juste des souffre douleurs de leurs proprietaires cassos misereux).
Le 04 janvier 2022 à 19:27:00 :
« Bah c’est sauvage parce que c’est con »Un chimpanzé c’est sauvage et ça peut tuer un être humain s’il pète un câble pourtant c’est l’un des animaux les plus intelligents après l’homme, idem pour le dauphin
C’est sauvage mais tu peux lui apprendre des trucs, tout comme le dauphin, va apprendre un truc à un chat, ca comprend rien ces merde
Les chats c’est juste con, ca n’a aucun intérêt comme animal
Pour moi le chat c'est l'animal du puceau par excellence.
Bcp de meufs kiffent les chats alors un conseil...
« Je te laisse imaginer ce qui sait passer quand ils ont fait la même expérience avec le chat »
T’as lu mon message ou pas ? Le fait qu’un chat ne puisse pas être dressé comme un chien ne signifie pas qu’il ne soit pas « intelligent » (c’est d’ailleurs débile de comparer des espèces qui n’ont rien à voir, mais passons)
Les chiens
Arretez de vous batter
Le 04 janvier 2022 à 19:29:56 :
Le 04 janvier 2022 à 19:23:59 :
Le chien est niais et sans guère de nuances
Le chat est plus subtil et intéressant à apprivoiser (mais plus difficile du coup)Oui car un chat est bien plus intelligent encore une fois. Un chien est un EXCELLENT outil mais ca s'arrete la.Encore une fois c'est pas un secret si il y a beaucoup plus de chiens abandonnes que de chats. Ca prouve directement que les chats sont superieurs (en dehors de la fonction outil du chien par la police ou les aveugles par exemple).
Non le chat n'est pas plus intelligent. Il est juste plus indépendant. Ce qui est logique, car c'est un animal de petite taille et solitaire. Pour qu'un chien survive dehors il faudrait qu'on les largue tous et qu'ils fassent une meute.
Tu auras plus à t'occuper d'un gosse que d'un poisson rouge, qui sera plus indépendant, c'est pour ça qu'il est plus intelligent ? Selon ta logique implacable
Le 04 janvier 2022 à 19:26:03 :
Le 04 janvier 2022 à 19:24:05 :
C’est maxi con les chats, jamais compris les gens qui vénèrent ces merdesLe chien c'est pour les enfants.
Le chat est plus subtil et nécessite une approche plus adulte et nuancée
Aucune approche tu veux dire
Que tu veuilles un chat parce que tu n'as pas trop de temps à consacrer à un animal, c'est une chose.
Oui un chien ça demande des responsabilités contrairement à un chat et ça vient parler d'enfant
Le 04 janvier 2022 à 19:28:20 :
Le 04 janvier 2022 à 19:27:24 :
Le 04 janvier 2022 à 19:26:03 :
Le 04 janvier 2022 à 19:24:05 :
C’est maxi con les chats, jamais compris les gens qui vénèrent ces merdesLe chien c'est pour les enfants.
Le chat est plus subtil et nécessite une approche plus adulte et nuancéeTu confonds subtil et débile
Ça n’a aucun autre intérêt que l’esthétique un chat, c’est juste « joli »Débile pour toi qui est pas assez malin pour en tirer quelque chose. Dans ton cas en effet un chien s'impose
Non, c’est débile pour 100% de la population, il peut faire quoi ton chat intelligent ? Rien, il débarque juste pile à l’heure de la bouffe
Le 04 janvier 2022 à 17:24:44 :
T'as déjà vu des chats d'aveugle debilotin ?
T'as déjà vu des chats sauveteurs debilotin ?
Merci.
les pro-chien et leur agressivité de gros frustrax qui confirment que chat > all
Le 04 janvier 2022 à 19:24:16 :
Le 04 janvier 2022 à 19:21:30 :
Le 04 janvier 2022 à 19:18:41 :
Le 04 janvier 2022 à 17:28:17 :
Un chat ne s'abaisse pas aux sales besognes, en dépit de.Un animal n'a pas de réflexion. Il ne le fait pas du coup par intelligence, mais simplement, car il n'en est pas capables.
Tous les animaux les plus intelligents sont capables de tours fantastiques, de spectacles et j'en passe.
Les dauphins, les singes, les éléphants et j'en passe.Tous des animaux sociaux. D'ailleurs dans les cirques on disait toujours que les lions étaient bien plus intelligentes et plus faciles à dresser que les tigres et les autres félins solitaires
Sauf que non, ça a été prouvé que si le chat le veut, il peut faire tout ce que fait un chien.
Le chat a juste l'intelligence de ne pas faire des truc pour rien
Bullshit, le chat n'a aucun amour. Tu vas me dire que si le chat ne défend pas son maître, c'est parce qu'il le veut ? C'est un super animal alors
C'est de l'intelligence de rendre de l'obéissance et de l'amour à son maître/sa famille. Qui est le plus intelligent, le célestin qui s'en fout de voir sa famille se faire défoncer ou le célestin qui donnerait sa vie pour elle ? Car conscience qu'il fait partie d'elle ?
C'est pas de l'intelligence, juste de la soumission de la meme facon que tu te soumets pour un taff a l'usine pour recevoir un salaire. Les chiens sont cons et sont donc de facto plus faciles a maitriser par leurs proprietaires qui sont pour la plupart des beaufs issus de classes sociales inferieures. Il n'y a pas de hasard dans la vie
Le 04 janvier 2022 à 19:27:07 :
Mais c'est pas des esclaves de toute façon, ils font ce qu'ils veulent et ils s'occupent de toi que lorsqu'ils te kiffent.
Et faut valoir le coup pour être kiffé par un chat alors que le chien idolatrera n'importe quel teubé
Oui c'est vrai, et je trouve ça triste pour les chiens d'ailleurs.
Le 04 janvier 2022 à 19:30:53 :
« Je te laisse imaginer ce qui sait passer quand ils ont fait la même expérience avec le chat »T’as lu mon message ou pas ? Le fait qu’un chat ne puisse pas être dressé comme un chien ne signifie pas qu’il ne soit pas « intelligent » (c’est d’ailleurs débile de comparer des espèces qui n’ont rien à voir, mais passons)
Les espèces les plus intelligentes sont toutes capables d'être dressées au doigt et à l'oeil.
Finalement dressée c'est un vulgaire synonyme d'éducation. Vous êtes tous dressés ici depuis tout petit par vos parents. Vous êtes pour autant plus con qu'un poisson rouge ?
« C’est sauvage mais tu peux lui apprendre des trucs, tout comme le dauphin, va apprendre un truc à un chat, ca comprend rien ces merde »
Parce que je le répète le chat c’est un animal sauvage à la base, on n’a jamais réussi à l’apprivoiser
Après si t’as envie de considérer que c’est con pour autant, c’est cool, moi je te répondrai que certes il ramène pas la baballe mais qu’au niveau de la chasse c’est 100x plus intelligent qu’un chien dans la nature
Bref c’est incomparable
Données du topic
- Auteur
- DerFureur
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 17:12:22
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 333