Topic de DerFureur :

Les chats sont HYPER INTELLIGENTS

Le 04 janvier 2022 à 19:34:36 :

Le 04 janvier 2022 à 19:32:50 :

Le 04 janvier 2022 à 19:24:16 :

Le 04 janvier 2022 à 19:21:30 :

Le 04 janvier 2022 à 19:18:41 :

Le 04 janvier 2022 à 17:28:17 :
Un chat ne s'abaisse pas aux sales besognes, en dépit de.

Un animal n'a pas de réflexion. Il ne le fait pas du coup par intelligence, mais simplement, car il n'en est pas capables.
Tous les animaux les plus intelligents sont capables de tours fantastiques, de spectacles et j'en passe.
Les dauphins, les singes, les éléphants et j'en passe.

Tous des animaux sociaux. D'ailleurs dans les cirques on disait toujours que les lions étaient bien plus intelligentes et plus faciles à dresser que les tigres et les autres félins solitaires

Sauf que non, ça a été prouvé que si le chat le veut, il peut faire tout ce que fait un chien.

Le chat a juste l'intelligence de ne pas faire des truc pour rien

Bullshit, le chat n'a aucun amour. Tu vas me dire que si le chat ne défend pas son maître, c'est parce qu'il le veut ? C'est un super animal alors :hap:

C'est de l'intelligence de rendre de l'obéissance et de l'amour à son maître/sa famille. Qui est le plus intelligent, le célestin qui s'en fout de voir sa famille se faire défoncer ou le célestin qui donnerait sa vie pour elle ? Car conscience qu'il fait partie d'elle ?

C'est pas de l'intelligence, juste de la soumission de la meme facon que tu te soumets pour un taff a l'usine pour recevoir un salaire. Les chiens sont cons et sont donc de facto plus faciles a maitriser par leurs proprietaires qui sont pour la plupart des beaufs issus de classes sociales inferieures. Il n'y a pas de hasard dans la vie :)

Je suis d’accord avec toi sauf sur « les propriétaires des chiens sont des beaufs » parce que ça dépends des fois.

Et un chat donne de l’amour hein.

Oui ca depend, de la meme facon que y'a des blancs au Congo.

Chien = beauf c'est tout

Le 04 janvier 2022 à 19:39:52 :

Le 04 janvier 2022 à 19:37:44 :

Le 04 janvier 2022 à 19:33:47 :
Bon, pro chat ou chien, on sait tous que le PSG est la meilleure équipe du monde :ok:

Vas y tu peux te casser sur Twitter le pyj :ok:

J'ai pas et jamais eu twitter fils de pleutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641244460-z.png

Putain t'es malaisant comme un 2000 de Twitter pourtant, au temps pour moi, ça doit venir de tiktok ton délire :)

AYA j'ai 3 chats et les 3 sont cons
Ils réagissent qu'à leurs prénoms et aux mots "Non" et baballe

Le 04 janvier 2022 à 17:14:29 :
Bien plus que les chiens, incomparable

C'est très con un chien. La plupart des animaux de ferme sont plus intelligents

Le 04 janvier 2022 à 17:16:51 :

Le 04 janvier 2022 à 17:14:29 :
Bien plus que les chiens, incomparable

Les chiens sont utiles, ils reniflent de la drogue, des explosifs, ou il aident les aveugles, et maitrisent les hors la loi lorsqu'ils sont utilisé par la police

T'as déjà vu un chat avec un métier ?

les chat on permis à la civilisation egyptienne à perdurer

Le 04 janvier 2022 à 19:40:42 :
« L'ours blanc est dans le top des espèces les plus intelligentes »

C’est juste que ta démonstration est foireuse, c’est pas parce qu’un animal ne peut pas être « dressé » dans une certaine mesure qu’il n’est pas intelligent, sinon ça survivrait pas dans la nature, point barre

C’est toi ce que tu définis comme « intelligence » et qui est simplement réducteur

+ oui l’ours blanc est l’un des chasseurs les plus intelligents parmi les mammifères terrestres

Mais t'es juste débile en vrai
Je te dis que les 3 animaux les plus intelligents sont des animaux sociaux et en plus qui sont dressables facilement.
Tu me sors l'ours blanc, je ne t'ai jamais parlé de l'ours blanc, mais des 3 animaux les plus intelligents.
Bien sûr que si être dressable c'est une preuve d'intelligence, entre ton poisson rouge et un gosse, l'un demande plus d'entretien et d'efforts, mais c'est le poisson rouge le plus intelligent tout va bien :)
Stop avec votre "dressé, c'est juste des esclaves" dresser c'est un synonyme d'éduquer. Vous êtes tous dresser ici depuis tout jeune par vos parents afin de vivre en société, car nous aussi on est des animaux sociaux. Les chiens sont bien plus proches de nous pour cette raison.

Le 04 janvier 2022 à 19:42:59 :

Le 04 janvier 2022 à 19:40:23 :

Le 04 janvier 2022 à 19:38:40 :
Je préfère largement les chats pour leur indépendance et leur instinct naturel conservé même après domestication. Mais clairement, les chiens les éclatent niveau intelligence

Le chien VIT pour se faire bien voir, le chat n'en a rien à foutre.
Le chien est un célestin needy et le chat un alpha.

Justement, les alphas ne sont pas les plus intelligents. Et en + le chat ressemble + à un sigma, même si ce délire m'intéresse pas

Ben le chat a carrément plus d'intelligence émotionnelle. Le chien est trop con pour faire la différence entre un bon et un mauvais maître.

Le 04 janvier 2022 à 17:16:51 :

Le 04 janvier 2022 à 17:14:29 :
Bien plus que les chiens, incomparable

Les chiens sont utiles, ils reniflent de la drogue, des explosifs, ou il aident les aveugles, et maitrisent les hors la loi lorsqu'ils sont utilisé par la police

T'as déjà vu un chat avec un métier ?

Minable de donner de la valeur a un animal pcq il nous est utile

Le 04 janvier 2022 à 19:40:02 :
Je crois que c'est le dauphin le plus intelligent

peut-être mais c'est des connards :(

« Un chat qui vient se blottir contre toi, c'est juste qu'il veut se mettre au chaud rien de plus »

Ça reste un animal, tu t’attends à quoi ? A des déclarations d’amour ?

+ je te répondrai la même chose pour un chien vu que t’es celui qui le nourrit c’est pour ça qu’on a réussi à l’apprivoiser d’ailleurs

Le 04 janvier 2022 à 19:43:55 :

Le 04 janvier 2022 à 17:14:29 :
Bien plus que les chiens, incomparable

C'est très con un chien. La plupart des animaux de ferme sont plus intelligents

Le chien veut juste faire le beau constamment et donc oui il est bon à aider. C'est le needy ultime.

Le 04 janvier 2022 à 19:43:49 :
AYA j'ai 3 chats et les 3 sont cons
Ils réagissent qu'à leur prénom et au mot "Non" et baballe

un chat c'est pas ton toutou, justement tu serais un animal débile tu obéirais au 4 volontés de ton maitre .

vous remarquerez d'ailleurs que petit un chat obéis plus que quand il deviens adulte.

il comprend tout à fait que tu l'apelle, juste tu lui casse les couilles

Le 04 janvier 2022 à 19:37:22 :
« enfait l expérience montrait juste que le chien avait de l'empathie contrairement au chat »

Le chat aussi est capable d’empathie, c’est juste qu’il ne le montre pas de la même manière qu’un chien ou plutôt parce que l’humain projette sa propre manière de reconnaître un acte affectif

Un chat qui rapporte une proie c’est de l’affection, s’il dort avec toi idem, juste que tu vois pas ça comme de l’affection

Tu vas trop loin pour le possesseur moyen de chien khey ils peuvent pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y'a pas photo le chien est vraiment un animal d'enfant ou d'adulte sans grandes capacites cognitives et intellectuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 janvier 2022 à 19:44:58 :
« Un chat qui vient se blottir contre toi, c'est juste qu'il veut se mettre au chaud rien de plus »

Ça reste un animal, tu t’attends à quoi ? A des déclarations d’amour ?

+ je te répondrai la même chose pour un chien vu que t’es celui qui le nourrit c’est pour ça qu’on a réussi à l’apprivoiser d’ailleurs

Le problème avec le chat, c'est qu'il s'en fout de son maitre, tu pourrais te faire attaquer devant lui qu'il ne ferait rien du tout. Il n'a aucune intelligence sociale

Le 04 janvier 2022 à 19:42:34 :
Le chat n a pas besoin de faire le moindre effort pour se faire aimer et dorloter par les humains... Ils ont juste besoin de faire les peluches vivantes...

Les chiens doivent prouver leur valeur par des actes pour trouver de l admiration et du respect chez les humains...

Donc y a pas photo... Il y a un opportuniste vs un golem...

Choisissez votre camp...

Le chat c'est juste un Onlyfans vivant, intelligence supérieure pour s adapter au système et en tirer profit en en faisant le moins possible : chat>all

Non mais les chats domestiques ils ont reçu un cheat à la naissance. Vous avez entendu parler de la fameuse maladie, ou parasite, qui fait qu'on kiffe les chats? Je trouve ça totalement wtf, on a vraiment l'impression qu'ils ont été bénis quand on apprend ça

La mienne c'est à peine si elle reconnait son prénom, pourtant je l'aime tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 04 janvier 2022 à 19:43:22 :

Le 04 janvier 2022 à 19:34:36 :

Le 04 janvier 2022 à 19:32:50 :

Le 04 janvier 2022 à 19:24:16 :

Le 04 janvier 2022 à 19:21:30 :

Le 04 janvier 2022 à 19:18:41 :

Le 04 janvier 2022 à 17:28:17 :
Un chat ne s'abaisse pas aux sales besognes, en dépit de.

Un animal n'a pas de réflexion. Il ne le fait pas du coup par intelligence, mais simplement, car il n'en est pas capables.
Tous les animaux les plus intelligents sont capables de tours fantastiques, de spectacles et j'en passe.
Les dauphins, les singes, les éléphants et j'en passe.

Tous des animaux sociaux. D'ailleurs dans les cirques on disait toujours que les lions étaient bien plus intelligentes et plus faciles à dresser que les tigres et les autres félins solitaires

Sauf que non, ça a été prouvé que si le chat le veut, il peut faire tout ce que fait un chien.

Le chat a juste l'intelligence de ne pas faire des truc pour rien

Bullshit, le chat n'a aucun amour. Tu vas me dire que si le chat ne défend pas son maître, c'est parce qu'il le veut ? C'est un super animal alors :hap:

C'est de l'intelligence de rendre de l'obéissance et de l'amour à son maître/sa famille. Qui est le plus intelligent, le célestin qui s'en fout de voir sa famille se faire défoncer ou le célestin qui donnerait sa vie pour elle ? Car conscience qu'il fait partie d'elle ?

C'est pas de l'intelligence, juste de la soumission de la meme facon que tu te soumets pour un taff a l'usine pour recevoir un salaire. Les chiens sont cons et sont donc de facto plus faciles a maitriser par leurs proprietaires qui sont pour la plupart des beaufs issus de classes sociales inferieures. Il n'y a pas de hasard dans la vie :)

Je suis d’accord avec toi sauf sur « les propriétaires des chiens sont des beaufs » parce que ça dépends des fois.

Et un chat donne de l’amour hein.

Oui ca depend, de la meme facon que y'a des blancs au Congo.

Chien = beauf c'est tout

Clairement on peut dire que chien=beauf je me'n cache pas c'est comme ca:

Le chat pour les fiotte, le chien pour les beaufs :ok:

Le 04 janvier 2022 à 19:44:37 :

Le 04 janvier 2022 à 19:42:59 :

Le 04 janvier 2022 à 19:40:23 :

Le 04 janvier 2022 à 19:38:40 :
Je préfère largement les chats pour leur indépendance et leur instinct naturel conservé même après domestication. Mais clairement, les chiens les éclatent niveau intelligence

Le chien VIT pour se faire bien voir, le chat n'en a rien à foutre.
Le chien est un célestin needy et le chat un alpha.

Justement, les alphas ne sont pas les plus intelligents. Et en + le chat ressemble + à un sigma, même si ce délire m'intéresse pas

Ben le chat a carrément plus d'intelligence émotionnelle. Le chien est trop con pour faire la différence entre un bon et un mauvais maître.

T'en as jamais eu et ça se voit tellement, c'est totalement faux mais alors totalement faux.
Par contre un chien peut pardonner contrairement à un chat :)
Mais oui un chien peut te faire la gueule et bien d'autres sentiments que tu n'imagines même pas enfait.

Non les chiens sont largement plus intelligents

« Je te dis que les 3 animaux les plus intelligents sont des animaux sociaux et en plus qui sont dressables facilement »

Non t’es juste trop con pour formuler une démonstration sans te vautrer dans les contradictions

Y’a des animaux sociables qui sont complètement teubés aussi, donc être sociable n’est pas preuve d’intelligence ou alors t’es en train de me dire qu’un banc de poissons c’est aussi intelligent qu’un animal solitaire comme le tigre, point barre

Et t’as des animaux qui ne sont pas dressables et qui sont pourtant tout aussi intelligents

T’essaies juste de forcer des concepts qui s’appliquent pas à des animaux, ce qui est un signe d’un manque d’intelligence

La bise

Données du topic

Auteur
DerFureur
Date de création
4 janvier 2022 à 17:12:22
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 385