Topic de Jacobenjamoshe :

[ALERTE] Le CANARD ENCHAÎNÉ DÉTRUIT ZEMMOUR !

C'est surtout le fait d'être un nantis à la solde de l'oligarchie et de proclamer que la plèbe n'a pas le goût du travail alors qu'il n'a jamais réellement travailler de sa vie qui est gênant..
Avec lui, on n'est plus à une contradiction près..
Le patriote pro ue, puritain en club échangiste, qui veut des prénoms français mais qui ne se fait pas appeler eric lorsqu'il se rend dans son lieu de culte. . Etc..

Ah le journaliste n'est pas un vrai travaille :question: Même hanouna travaille. Ce n'est pas ce que c'est pas la mine de charbon que ce n'est pas un travail.

Le 05 janvier 2022 à 13:06:45 :

Le 05 janvier 2022 à 13:03:45 :

Le 05 janvier 2022 à 13:00:58 ailiganonv16 a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 12:46:38 :
La France

Le pays ou t'as pas le doit d'avoir d'argent et ou tu devrais vivre comme un clochard pour être accepté

Question morale. Je dis pas que tu dois vivre comme un prolo mais comment tu peux prétendre représenter les français quand tu mènes un train de vie que même pas 1% d'entre eux mènent?
La déconnexion de la réalité des politique 'est pas un mirage mais une réalité.

Un prolo de base qui a donc une vie comparable à la majeure partie des français ne peut pas gouverner un pays.
Diriger un pays c'est pas de la morale. Ça demande connaissance, compétence, intelligence..
À un moment faut aussi vous rendre compte que les politiques que vous aimez insulter sont dans les 5% les plus intelligents et puissants de France.
Ça me fait rire quand je los ici que Macron est "stupide" ou "idiot" pour ce qu'il a dit hier. Les kheys qui disent ça sont persuadés que le mec est bête alors que c'est un surdoué :rire:

Le pire ce sont les Prolos qui insultent Macron de "fainéant" bon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Ça vaut la même pour Hollande. On le prend pour un con lent alors que c'était le mastermind de la Vème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Et le programme de gauche qui veut faire travailler les gens 29h par semaine :oui:

Et le revenu universel ou le smic pour tout le monde vous vous en souvenez avec Benoit Hamon et Mélanchon ? :rire:

Et on en parle de la revendication de donner 80k à tous les jeunes qui commencent dans la vie active pour qu'ils puissent s'acheter un appartement digenement LOOL.

Et on en parle de tous ceux qui ont voté aux lycées juste parce que certains candidats qui voulaient légaliser le cannabis :rire:

Le 05 janvier 2022 à 13:09:01 :

Le 05 janvier 2022 à 12:46:38 :
La France

Le pays ou t'as pas le doit d'avoir d'argent et ou tu devrais vivre comme un clochard pour être accepté

C'est surtout le fait d'être un nantis à la solde de l'oligarchie et de proclamer que la plèbe n'a pas le goût du travail alors qu'il n'a jamais réellement travailler de sa vie qui est gênant..
Avec lui, on n'est plus à une contradiction près..
Le patriote pro ue, puritain en club échangiste, qui veut des prénoms français mais qui ne se fait pas appeler eric lorsqu'il se rend dans son lieu de culte. . Etc..

Enfin des kheys lucides :oui:

Le 05 janvier 2022 à 13:10:11 :
Mélenchon aussi il dit qu'il passe beaucoup de temps au restaurant
j'ai jamais vu un de ces journalistes parler de ça pourtant :(

Sauf que JLM n'a jamais travaillé de sa vie. Il fait de la politique depuis toujours.

Le 05 janvier 2022 à 13:09:53 :
Je croyais qu'il devait reveillonner avec des militaires en opex

Il était là bas le 23 je crois.

J'en peux plus des Français qui sont choqués de voir que les candidats à l'élection présidentielle sont pas de prolo et qu'ils profitent de leurs tunes :rire:

Le 05 janvier 2022 à 13:03:45 :

Le 05 janvier 2022 à 13:00:58 ailiganonv16 a écrit :

Le 05 janvier 2022 à 12:46:38 :
La France

Le pays ou t'as pas le doit d'avoir d'argent et ou tu devrais vivre comme un clochard pour être accepté

Question morale. Je dis pas que tu dois vivre comme un prolo mais comment tu peux prétendre représenter les français quand tu mènes un train de vie que même pas 1% d'entre eux mènent?
La déconnexion de la réalité des politique 'est pas un mirage mais une réalité.

Un prolo de base qui a donc une vie comparable à la majeure partie des français ne peut pas gouverner un pays.
Diriger un pays c'est pas de la morale. Ça demande connaissance, compétence, intelligence..
À un moment faut aussi vous rendre compte que les politiques que vous aimez insulter sont dans les 5% les plus intelligents et puissants de France.
Ça me fait rire quand je los ici que Macron est "stupide" ou "idiot" pour ce qu'il a dit hier. Les kheys qui disent ça sont persuadés que le mec est bête alors que c'est un surdoué :rire:

Non ils sont incompétents. Ils ont fait les meilleures études mais par conformisme social, car c'est la honte dans ces familles-là de pas faire de grandes écoles. Ca veut pas dire qu'ils sont plus intelligents que les autres. Ils sont juste conditionnés comme des robots depuis leur enfance. D'ailleurs macron a raté plusieurs fois les grandes écoles.
Ensuite c'est du piston et un jeu de relations.
Je dis pas qu'ils sont cons non plus, mais ils ne sont pas intégres. Ils se battent pour leur profit et celui de leur copain avant de se battre pour celui de la nation. Ils ont une vision court-termiste des choses afin de flatter leur électorat.
Je préfère 100 fois un homme intégre mais un peu débile qu'un intelligent corrompu. Surtout que le débile essaiera pas de nous la mettre à l'envers.

Le 05 janvier 2022 à 13:06:22 :
Zemmour qui vit comme un nabab avec l'argent des livres qu'il vend à des cassos sans diplôme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549375984-1495354349-jesusjppverre.png

Son publique c'est CSP + et étudiant.

Dommage :-)))

Macron sera réélu, pourtant son niveau de vie n'est pas prolo non plus hein :non:

On en parle de Hildago devant le distributeur de la RATP pour enlever les machines ?

Hildago qui découvre enfin paris en Taxis et elle croit que tout le monde roule en Taxis ?

On en parle lorsqu'elle a menti sur plateau TV pour dire qu'elle prend souvent le métro alors qu'elle se rappelle mm plus avec quelle métro elle est venue jusqu'au plateau ?

Il y en a plein des comme ça MDR

Le 05 janvier 2022 à 12:48:32 :
Le type gagne 50k par mois, parti de rien du tout, il devrait passer des vacances à la grande motte ? Putain les communistes :rire:

Zemmour est un pion de l’oligarchie, ce n’est pas étonnant son train de vie :hap:
Waou quel journal dissident

Ont est supposé être jaloux à mort et le discréditer parce qu'il passe quelques bonnes soirées ?

Réveillez vous putain ,c'est un personnage très médiatique qui vend beaucoup de livres, évidement qu'il à de l'argent et en quoi c'est un problème ?

Vous voulez qu'il s'invente une vie de clochard pour vous rassurer ?

Le 05 janvier 2022 à 13:13:18 :
Zemmour est un pion de l’oligarchie, ce n’est pas étonnant son train de vie :hap:

Le fameux pion qui à été viré de RTL et Itélé
Le fameux pion dont tu as des tribunes d’historiens de libé pour le qualifier de nazie

T'es tellement gênant le bot lrem.

Le 05 janvier 2022 à 13:14:11 :

Le 05 janvier 2022 à 13:13:18 :
Zemmour est un pion de l’oligarchie, ce n’est pas étonnant son train de vie :hap:

Le fameux pion qui à été viré de RTL et Itélé
Le fameux pion dont tu as des tribunes d’historiens de libé pour le qualifier de nazie

Financé par Bolloré et Rothschild, avec des milliers d’unes par jour :hap:

Les communistes qui ragequit :rire:

Le 05 janvier 2022 à 13:13:18 :
Zemmour est un pion de l’oligarchie, ce n’est pas étonnant son train de vie :hap:

non justement, la presse n'est pas avec lui. Il n'est pas issu d'une grande famille politique

C'est un riche donc c'est un méchant. C'est ça ?

Données du topic

Auteur
Jacobenjamoshe
Date de création
5 janvier 2022 à 12:45:01
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 95