[ALERTE] Le CANARD ENCHAÎNÉ DÉTRUIT ZEMMOUR !
Le 05 janvier 2022 à 13:04:04 Posedam a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 13:03:08 :
T'as même pas le droit de te faire plaisir avec l'argent que te rapportes un livre que tu as écritProfité de l’argent d’un piston du PAF*
Et donc ? C'est illégal ? C'est du travail fictif ? c'est bien un mec qui fait doubler les audiences partout où il va non ?
Le 05 janvier 2022 à 13:04:04 :
T'as même pas le droit de te faire plaisir avec l'argent que te rapportes un livre que tu as écritProfité de l’argent d’un piston du PAF*
This.
Zemmour est payé par Bolloré pour faire sa propagande ultralibérale, rien de plus
J'appelle pas ça bosser perso, j'appelle ça faire la timp. Par contre, oui ça rapporte, la preuve
Va dormir
Le 05 janvier 2022 à 13:03:45 :
Le 05 janvier 2022 à 13:00:58 ailiganonv16 a écrit :
Le 05 janvier 2022 à 12:46:38 :
La FranceLe pays ou t'as pas le doit d'avoir d'argent et ou tu devrais vivre comme un clochard pour être accepté
Question morale. Je dis pas que tu dois vivre comme un prolo mais comment tu peux prétendre représenter les français quand tu mènes un train de vie que même pas 1% d'entre eux mènent?
La déconnexion de la réalité des politique 'est pas un mirage mais une réalité.Un prolo de base qui a donc une vie comparable à la majeure partie des français ne peut pas gouverner un pays.
Diriger un pays c'est pas de la morale. Ça demande connaissance, compétence, intelligence..
À un moment faut aussi vous rendre compte que les politiques que vous aimez insulter sont dans les 5% les plus intelligents et puissants de France.
Ça me fait rire quand je los ici que Macron est "stupide" ou "idiot" pour ce qu'il a dit hier. Les kheys qui disent ça sont persuadés que le mec est bête alors que c'est un surdoué
Le pire ce sont les Prolos qui insultent Macron de "fainéant" bon dieu
Ça vaut la même pour Hollande. On le prend pour un con lent alors que c'était le mastermind de la Vème
Les gens vont encore marcher vous pensez?
Le 05 janvier 2022 à 13:05:41 :
This.
Zemmour est payé par Bolloré pour faire sa propagande ultralibérale, rien de plus
J'appelle pas ça bosser perso, j'appelle ça faire la timp. Par contre, oui ça rapporte, la preuve
Bosser = faire la timp de toutes facons
Bordel je m'y attendais pas
Le 05 janvier 2022 à 13:06:22 :
Zemmour qui vit comme un nabab avec l'argent des livres qu'il vend à des cassos sans diplôme
Hidalgo qui rage
Son premier livre qui a fait un énorme bide
Mais elle trouve quand même un deuxième éditeur pour publié un livre qui se vend pas quand zemmour a était obligé de s'auto éditer
Mais sois disant c'est lui le pistonné
Changez rien
Le 05 janvier 2022 à 12:46:38 :
La FranceLe pays ou t'as pas le doit d'avoir d'argent et ou tu devrais vivre comme un clochard pour être accepté
C'est surtout le fait d'être un nantis à la solde de l'oligarchie et de proclamer que la plèbe n'a pas le goût du travail alors qu'il n'a jamais réellement travailler de sa vie qui est gênant..
Avec lui, on n'est plus à une contradiction près..
Le patriote pro ue, puritain en club échangiste, qui veut des prénoms français mais qui ne se fait pas appeler eric lorsqu'il se rend dans son lieu de culte. . Etc..
Le 05 janvier 2022 à 13:05:41 :
This.
Ayaa tellement si ça avait été un gauchiste, ils l’auraient traité de parasite
j'ai jamais vu un de ces journalistes parler de ça pourtant
Données du topic
- Auteur
- Jacobenjamoshe
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 12:45:01
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 376