[ALERTE] Le CANARD ENCHAÎNÉ DÉTRUIT ZEMMOUR !
- Putain mon Jacquou tu devrais les voir les loqueteux, dès que je prononce ton nom pendant un meeting ils se mettent à brandir leurs fourches et pousser des cris de bête, je comprends rien de ce qu'ils disent mais ça a l'air violent, et le lendemain je prends 3 points dans les sondages
- Hahahaha t'es trop con putain, vas-y doucement ou j’te retire mon parrainage d'entrée au premier cercle de Bilderberg
- Ressers moi une colada au lieu de dire des conneries Golf avec Vincent cet aprem ?
Le 05 janvier 2022 à 13:40:17 :
C'est marrant, la droite n'a jamais eu de complexe avec l'argentPar contre la gauche oui, et quand c'est Mélenchon le millionnaire (qui a une villa à 200k loin des banlieues ) ou Hasan Piker qui achete un manoir à Beverly Hills (loin des quartiers chauds de LA ), qui eux critiquent les riches à longueur de journée la on l'entends plus le canard enchainé
On voit que tu ne lis jamais le Canard Enchainé
Le 05 janvier 2022 à 13:41:10 :
C'est marrant, la droite n'a jamais eu de complexe avec l'argentPar contre la gauche oui, et quand c'est Mélenchon le millionnaire (qui a une villa à 200k loin des banlieues ) ou Hasan Piker qui achete un manoir à Beverly Hills (loin des quartiers chauds de LA ), qui eux critiquent les riches à longueur de journée la on l'entends plus le canard enchainé
On voit que tu ne lis jamais le Canard Enchainé
200K pour une villa, cs que dalle
cs donné limite
Mais quel est le problème ?
Moi je vote pour un gars qui diffuse mes idées, le reste osef. On n'est pas en Amérique.
Ca pourrait même être le plus grose dépravé, qui se tappe des gays etc... osef.
Je vois une jeunesse qui retrouve des valeurs, une fierté d'être français, c'est le plus important.
Le 05 janvier 2022 à 13:44:05 :
Les chofs expliquez moi pourquoi vous défendez autant les riches alors que vous êtes des putain de prolo ? Respectez-vous un peu. Quand on voit quel genre de gens cotoie Zemmour au quotidien et qu’on voit la dégaine de clodo de la plupart de ses électeurs je me dis qu’il y a un petit souci quand même
Le 05 janvier 2022 à 13:46:42 :
Vous croyez que Melenchon ou Hollande vont dans des Formule 1 les demeurés
On vote pas le guignolo
Osef de Melanchon
Votez en 2k22
Croire que Zemmour est l’homme providentiel
Vous croyez que Melenchon ou Hollande vont dans des Formule 1 les demeurés
Oui car dans ce monde tu as seulement deux classes d'hôtel c'est bien connu. les Formule 1 et les 5 étoiles à 1000 euro la chambre au bord d'une plage caribéenne
Et ca se dit proche du peuple
Il a perdu mon vote
Le 05 janvier 2022 à 13:48:59 :
Vous croyez que Melenchon ou Hollande vont dans des Formule 1 les demeurésOui car dans ce monde tu as seulement deux classes d'hôtel c'est bien connu. les Formule 1 et les 5 étoiles à 1000 euro la chambre au bord d'une plage caribéenne
Cette rage quoi
autant je suis prolo, autant j'ai rien contre ceux qui ont de l'argent
Vous croyez que Melenchon ou Hollande vont dans des Formule 1 les demeurésOui car dans ce monde tu as seulement deux classes d'hôtel c'est bien connu. les Formule 1 et les 5 étoiles à 1000 euro la chambre au bord d'une plage caribéenne
Bordel, il a du fric et il veut se faire plaisir pour le 31, quel est le mal?
Al Gore qui s’achète une villa en bord de mer tout en voyageant en jet privé
Bernie Sanders qui s’achète un deuxième manoir avec ses millions de dollars d’argent public et de ventes de livres
Le 05 janvier 2022 à 12:47:43 :
Breaking news un homme riche vie comme un riche, plus d'info a 15h
Le 05 janvier 2022 à 13:49:42 :
Cette rage quoi
Bah oui, Tant que ces gens crachent et pointent leur doigt sur les musulmans il est content le Tuche
Cette rage quoi
Moi j'ai rien contre ceux qui ont de l'argent, j'ai quelque chose contre les candidats dont le mode vie va complètement à l'encontre des valeurs qu'ils défendent
Mais vote donc pour ton candidat qui défend les classes populaires contre la mondialisation a grand coups de voyages en jet dans des 5 étoiles du bout du monde qui chargent un smic la nuit
Le 05 janvier 2022 à 13:51:58 :
Cette rage quoi
autant je suis prolo, autant j'ai rien contre ceux qui ont de l'argentBah oui, Tant que ces gens crachent et pointent leur doigt sur les musulmans il est content le Tuche
C'est sûr que Samuel Paty, le Bataclan sont des détails de l'histoire
Le 05 janvier 2022 à 13:51:58 :
Cette rage quoi
autant je suis prolo, autant j'ai rien contre ceux qui ont de l'argentBah oui, Tant que ces gens crachent et pointent leur doigt sur les musulmans il est content le Tuche
je suis mus donc bon, va voir ailleur j'ai envie de te dire
Données du topic
- Auteur
- Jacobenjamoshe
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 12:45:01
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 376