Topic de Jacobenjamoshe :

[ALERTE] Le CANARD ENCHAÎNÉ DÉTRUIT ZEMMOUR !

Je me délecte de la mauvaise foi des Pro-Z :rire:
" C'est un complot. C'est pas vrai. "

Ouais enfin on peut pas dire qu'il soit très doué pour faire campagne, il a démarré en mettant un polichinelle dans le tiroir de sa conseillère.

Ensuite il essaie de faire du Trump dans le discours et les actes (vacances de luxe) sauf qu'il n'est pas Trump.

Plus cultivé mais pas le même charisme sans compter que c'est un pur phasme moins gaulé que sa nana qui fait le double de ses proportions.

Il a l'air d'un mec qui brûle la chandelle par les deux bouts avant de claquer, bref ça sonne complètement faux avec ce que réclame les gens.

L'immigration oui mais pas que, les prix augmentent de partout, on est étranglé de taxes et le mec joue au nabab.

Il se met la tête complète dans un seau là..

A part jouer le jeu indirect de LR en affaiblissant le RN je vois pas trop l'intérêt de sa candidature.

[08:49:26] <Lala___Satalin2>
A part jouer le jeu indirect de LR en affaiblissant le RN je vois pas trop l'intérêt de sa candidature.

C'est pourtant simple. Il parle à des gens comme moi qui ne supportent plus l'hypocrisie de LR et son côté centrisme mou mais qui dans le même temps trouvent que MLP est beaucoup trop beauf pour se reconnaître dans ce parti.
Je ne sais pas combien de français on représente (au moins 12% d'après les sondages), mais il a complètement su capter ma vision.

c'est vrai que si on avait les moyens, on irait fêter Noël dans un formule 1 partager une douche avec des romanos....

Le 05 janvier 2022 à 12:46:38 :
La France

Le pays ou t'as pas le doit d'avoir d'argent et ou tu devrais vivre comme un clochard pour être accepté

Osef que Moise Zemmour profite de son argent mais je rappelle que la fachosphère et leur zepto bras sont tombés sur Melenchon car … il prenait l’avion en business classe :pf:

Bref de bons petits hypocrites ces femto bras comme d’hab.

Les mecs qui comprennent pas que faire campagne et la vie privée sont deux choses différentes.

Pour MLP elle avait raison sur Macron dans le second débat de 2017, tout dans le mille.

Mais la plupart des imbéciles qui composent notre Nation se sont concentrés sur la forme "hihihihihihi elle folle"

On voit maintenant où était la folie...

Quoi ?!

zemmour est riche ?

j'en tombe des nues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 janvier 2022 à 08:49:26 :

Il a juste fait carrément pencher la balance idéologique vers la droite et a donné une crédibilité à la lutte contre le GR, mais sa candidature ne sert à rien non :hum:

Le 16 janvier 2022 à 08:58:13 :
Osef que Moise Zemmour profite de son argent mais je rappelle que la fachosphère et leur zepto bras sont tombés sur Melenchon car … il prenait l’avion en business classe :pf:

Sauf que Mélenchon est d'extrême gauche donc traditionnellement du côté de la lutte radicale contre le grand méchant capital, ça fait tache quand il prend les mêmes habitudes que les gens qu'il est censé dénoncer

À droite on a pas de problème avec le fait de gagner de l'argent

Le 16 janvier 2022 à 08:55:41 :

[08:49:26] <Lala___Satalin2>

C'est pourtant simple. Il parle à des gens comme moi qui ne supportent plus l'hypocrisie de LR et son côté centrisme mou mais qui dans le même temps trouvent que MLP est beaucoup trop beauf pour se reconnaître dans ce parti.
Je ne sais pas combien de français on représente (au moins 12% d'après les sondages), mais il a complètement su capter ma vision.

La tristesse bordel

Le mec bosse depuis toujours, a pris de la thune avec ses livres, émissions de télé et autres et aujourd'hui on vient le salir parce-que le gars dépense son argent...

La France ce pays de communistes.

Par contre on parle pas des autres, c'est surprenant.

Donc Éric tu as compris si tu veux être accepté va falloir que tu ailles t'acheter ton Scenic de déraper avec un crédit sur 10 ans et tes vacances tu les passeras dans un Formule 1 a Limoges.

Le 16 janvier 2022 à 09:25:37 :

Le 16 janvier 2022 à 08:58:13 :

Sauf que Mélenchon est d'extrême gauche donc traditionnellement du côté de la lutte radicale contre le grand méchant capital, ça fait tache quand il prend les mêmes habitudes que les gens qu'il est censé dénoncer

À droite on a pas de problème avec le fait de gagner de l'argent

Non, c’est pas parce que tu as de l’argent que tu n’as pas le droit de faire preuve d’empathie pour les gens qui galèrent :pf:

On peut très bien voyager en business et soutenir les gilets jaune.

Le 05 janvier 2022 à 12:45:01 :
https://mobile.twitter.com/paul_denton/status/1478607190994735107

« Zemmour, qui se veut l'idole "des vrais gens", a passé des vacances de nabab: après un réveillon au Ritz le 24, le candidat s'est envolé pour l'île Saint-Martin dans un 4 étoiles "à 5 minutes de la plage", puis dans un 5 étoiles à plus de 1000 € la nuit, selon le Canard Enchaîné »

Zemmour a un jour dit dans un débat a un autre mec riche, "VOUS et moi sommes et privilegié dans nos luxueux appartements parisien on a pas le droit de donner des lecons"

il y a zero dossier hein, il y a que ruffin pour volontairement rester pauvre en accord avec ses idéaux ( ce que je respecte mais ferait pas si j etais a sa place )

Si t’es proche du peuple tu dois donner tes revenus au dessus de 1500€ :)

Données du topic

Auteur
Jacobenjamoshe
Date de création
5 janvier 2022 à 12:45:01
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 215