[ALERTE] Le CANARD ENCHAÎNÉ DÉTRUIT ZEMMOUR !
Le 05 janvier 2022 à 12:52:53 :
Le 05 janvier 2022 à 12:48:40 :
Le 05 janvier 2022 à 12:45:01 :
https://mobile.twitter.com/paul_denton/status/1478607190994735107« Zemmour, qui se veut l'idole "des vrais gens", a passé des vacances de nabab: après un réveillon au Ritz le 24, le candidat s'est envolé pour l'île Saint-Martin dans un 4 étoiles "à 5 minutes de la plage", puis dans un 5 étoiles à plus de 1000 € la nuit, selon le Canard Enchaîné »
Je ne suis ni pour ni contre, mais il y a bien pire en dossier.
La c'est juste un mec qui a de l'argent et qui vit sa vie de mec riche.
Il n'y a pas de corruption rien, et ça ne rentre pas en contradiction avec ces propos.
La médiocrité intellectuelle est de plus en plus présente."ça ne rentre pas en contradiction avec ses propos"
Je critique la mondialisation et les élites qui passent leur vie dans les aéroports puis je pars en jet pour 5 jours au soleil sur l'ile la plus chère du monde en compagnie de ces mêmes élites
J'ai lu la partie libre, je ne vois toujours pas.
Le mec a du fric et s'en sert, dans le texte il parle de délocalisation et des 1% les plus riches (je te laisse deviner le montant de leur richesse).
En plus tu te crois malin.
Le 05 janvier 2022 à 13:34:34 :
Nathalie Arthaud la bolchévique dégénérée qui veut mettre le RSA à 1800€On se sent proche du peuple même si on sent la démagogie crasse et qu'on souhaite faire couler le pays
Les populistes sont un cancer.
Libéralisme > all
Marché libre > démocratie
Ok le macroniste
Le 05 janvier 2022 à 13:29:34 :
Le 05 janvier 2022 à 13:27:42 :
Les prolos gauchistes du canard enchaine ont tellement rien trouvé sur Zemmour alors qu’ils ont du remuer ciel et terre pour le descendre qu’ils se sont rabattus sur … une chambre d’hôtel (payée avec son argent en plus, ou est le problème? )Bordel mais ça fait tellement pitié vous ragez d’un gars qui peut s’offrir autre chose qu’une nuit à l’hôtel formule 1 les gars mais réveillez vous votre vie fait pitié
Beaucoup de gens du RN ne voteront pas pour lui avec de telles révélations. Et c’est mon cas.
Mais Marine le Pen a bien plus d'argent que Zemmour, tu crois que quand elle part en vacances elle va pas dans des hôtels à 1000€ la nuit ?
Vous vivez dans un monde parallèle mes pauvres
Le 05 janvier 2022 à 13:34:34 :
Nathalie Arthaud la bolchévique dégénérée qui veut mettre le RSA à 1800€On se sent proche du peuple même si on sent la démagogie crasse et qu'on souhaite faire couler le pays
Les populistes sont un cancer.
Libéralisme > all
Marché libre > démocratie
Peut-ètre mais pas en France quand tu cotises et que t'est imposé de cette manière
Je suis REDPILLED
Le 05 janvier 2022 à 13:35:24 :
Les prolos gauchistes du canard enchaine ont tellement rien trouvé sur Zemmour alors qu’ils ont du remuer ciel et terre pour le descendre qu’ils se sont rabattus sur … une chambre d’hôtel (payée avec son argent en plus, ou est le problème? )Bordel mais ça fait tellement pitié vous ragez d’un gars qui peut s’offrir autre chose qu’une nuit à l’hôtel formule 1 les gars mais réveillez vous votre vie fait pitié
Beaucoup de gens du RN ne voteront pas pour lui avec de telles révélations. Et c’est mon cas.
Mais Marine le Pen a bien plus d'argent que Zemmour, tu crois que quand elle part en vacances elle va pas dans des hôtels à 1000€ la nuit ?
Le 05 janvier 2022 à 13:32:55 :
Le 05 janvier 2022 à 13:32:06 :
Pécresse :- Bac à 16 ans (+ apprend le russe et le japonais lors de voyages à Yalta et à Tokyo)
- HEC Paris
- ENA (sortie 2ème de sa promotion)
- Auditrice au conseil d'État à sa sortie de l'ENA
- Enseigne le droit constitutionnel à Sciences Po de 1992 à 1998
- Députée des Yvelines en 2002
- Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche en 2007
- Ministre du Budget et porte-parole du gouvernement en 2011
- Présidente du conseil régional d'Ile-de-France en 2015Zemmour :
- Sciences Po Paris
- Rate deux fois l’ENA
- Pigiste chez Marianne et Valeurs Actuelles avant d'intégrer la rédaction du Figaro
- Chroniqueur sur France 2On voit la différence entre les gens qui ont déjà bossé dans leur vie et les parasites pistonnés
Donc Pécrèsse n'a JAMAIS travailler de sa vie et c'est contenté de vivre sur le dos du contribuable
suffit de voir le niveau de conviction de discours et de conviction chez Pecresse pour douter de ses compétences.
+ le changement d'idée tous les 2/3 ans pour suivre le mouvement de la vague et faire carrière
Le 05 janvier 2022 à 13:36:56 :
Le 05 janvier 2022 à 13:32:55 :
Le 05 janvier 2022 à 13:32:06 :
Pécresse :- Bac à 16 ans (+ apprend le russe et le japonais lors de voyages à Yalta et à Tokyo)
- HEC Paris
- ENA (sortie 2ème de sa promotion)
- Auditrice au conseil d'État à sa sortie de l'ENA
- Enseigne le droit constitutionnel à Sciences Po de 1992 à 1998
- Députée des Yvelines en 2002
- Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche en 2007
- Ministre du Budget et porte-parole du gouvernement en 2011
- Présidente du conseil régional d'Ile-de-France en 2015Zemmour :
- Sciences Po Paris
- Rate deux fois l’ENA
- Pigiste chez Marianne et Valeurs Actuelles avant d'intégrer la rédaction du Figaro
- Chroniqueur sur France 2On voit la différence entre les gens qui ont déjà bossé dans leur vie et les parasites pistonnés
Donc Pécrèsse n'a JAMAIS travailler de sa vie et c'est contenté de vivre sur le dos du contribuable
suffit de voir le niveau de conviction de discours et de conviction chez Pecresse pour douter de ses compétences.
+ le changement d'idée tous les 2/3 ans pour suivre le mouvement de la vague et faire carrière
Tout les 2/3 ans ?
Je suis sur que si on creuse un peu, on trouvera des retournement de veste dans la meme semaine
Le 05 janvier 2022 à 13:35:42 :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/23/presidentielle-la-declaration-de-patrimoine-de-philippe-poutou_5099648_4355770.htmlIl sait pas du tout gérer son argent
Comment c’est possible d’être un baby boomer et d’être encore locataire aujourd’hui ?
Le 05 janvier 2022 à 12:45:20 :
Tombez pas dans le piège
Quel piège?
Zemmour n'est pas le plus diplome de tous mais on adhère à son intégrite, ses idées, son programme, sa vision de la france.
Contrairement aux autres... Macron qui dit tout et son contraire en un quiquennat.
Pour eux Marine le Pen vie dans la rue comme Diogène avec une coupelle
C'est marrant, la droite n'a jamais eu de complexe avec l'argent
Par contre la gauche oui, et quand c'est Mélenchon le millionnaire (qui a une villa à 200k loin des banlieues ) ou Hasan Piker qui achete un manoir à Beverly Hills (loin des quartiers chauds de LA ), qui eux critiquent les riches à longueur de journée la on l'entends plus le canard enchainé
Le 05 janvier 2022 à 13:11:36 :
Le 05 janvier 2022 à 13:09:53 :
Je croyais qu'il devait reveillonner avec des militaires en opexIl était là bas le 23 je crois.
Il a communiqué sur le fait qu'il allait passer le Réveillon avec eux mais il est bien évidemment rentré en France avant le dit Réveillon
En trahissant l'accord passé avec l'armée qui l'engageait a une totale discrétion et à une absence de médiatisation de son déplacement pour protéger la sécurité des soldats
Le 05 janvier 2022 à 13:39:26 :
Pour eux Marine le Pen vie dans la rue comme Diogène avec une coupelle
Le pen posé au kebab du coin
Données du topic
- Auteur
- Jacobenjamoshe
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 12:45:01
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 376