Topic de JediMasterYoda6 :

Le TÉLÉTRAVAIL est une BÉNÉDICTION

Le 04 janvier 2022 à 14:17:25 :
Il y a des avantages évidents.

Pour les désavantages un peu invisibles :

  • Se faire à manger soi-même le midi plutôt que restau/vente à emporter/vente à commander implique aussi une charge de mentale, de travail, un temps non libre, également si tu es en couple une source de conflit s'il faut tenir compte de l'autre. Sans compte une logistique différente : faire un peu plus les courses que d'habitude.

Rien ne t'empêche d'aller chercher à manger pendant ta pause du midi

  • l'absence de trajet pour certains est l'absence d'activité physique tout court.

T'as plus de temps pour faire du sport. Tu peux aller faire un footing sur le temps que tu utilisais d'habitude pour aller et revenir du travail

Zéro défaut :cimer:

Le 04 janvier 2022 à 17:28:05 :

Le 04 janvier 2022 à 14:01:35 :
« j'économise par rapport aux repas à emporter que je prends avec les collègues et je mange plus sain »

Bien vos entreprises de prolo sans self ? Ahient
Je mange comme un roi a mon taff perso, mais télétravail > all nonobstant

On a un self mais il est cher et les quantités sont ridicules

Ce sont des rats, nous on mange super bien et varié + l'addition est pris en charge en parti par l'entreprise :cimer:

L’auteur tu me donnes envie
J’ai fait du TT en intérim pendant l’été, que c’était doux…

Je finis mon BTS, je prends mes diplômes et je postule pour du TT. C’est décidé, je ne vais pas me niquer la santé

C'est clair que la crise sanitaire a révolutionné notre manière de travailler, et nos modes de vie aussi. Perso, je peux aller chercher mes enfants à lecole à 16h30 deux fois par semaine tout en télétravaillant. Ensuite il font leurs devoirs a côté de moi. Jamais je n'aurais pensé avoir un jour cette chance.

TOP TOP TOP !!!

J'en profites pour vous faire suivre le lien vers ma boutique en ligne. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour teletravailler efficacement, gagner en confort, en flexibilité, et profiter de votre liberté :

www.digital-nowmad.com

Je serais par ailleurs ravi que vous me disiez ce que vous pensez du concept et du design de mon site 😀

Le 04 janvier 2022 à 11:33:56 :
Ceux qui conchient le teletravail sont ceux qui n’ont pas d’amis

Full télétravail + rejoindre ses potes sans avoir passé la journée à baigner dans la crasse des transports > all :cimer:

Données du topic

Auteur
JediMasterYoda6
Date de création
4 janvier 2022 à 11:29:17
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 745