Topic de JediMasterYoda6 :

Le TÉLÉTRAVAIL est une BÉNÉDICTION

C'est quoi ton travail ?

Le 04 janvier 2022 à 11:30:39 :
2/3 jours par semaine c'est bien mais full TT je pourrais pas.

Vous manquez de social et d'activités hors travail, tout simplement :hap:

Il n'y a rien de plaisant à aller dans un bureau.

Le 04 janvier 2022 à 13:18:26 :

Le 04 janvier 2022 à 11:30:39 :
2/3 jours par semaine c'est bien mais full TT je pourrais pas.

Vous manquez de social et d'activités hors travail, tout simplement :hap:

Il n'y a rien de plaisant à aller dans un bureau.

Ceci

Ca a ses avantages mais au bout je pense que c est plus néfaste qu’autre chose

Le 04 janvier 2022 à 13:18:26 :

Le 04 janvier 2022 à 11:30:39 :
2/3 jours par semaine c'est bien mais full TT je pourrais pas.

Vous manquez de social et d'activités hors travail, tout simplement :hap:

Il n'y a rien de plaisant à aller dans un bureau.

ça c'est des trucs que tu lache au boss quand tu sais que tu pourras jamais avoir de semaine complète pour gratter une augmentation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 04 janvier 2022 à 13:22:04 :
Ca a ses avantages mais au bout je pense que c est plus néfaste qu’autre chose

Pourquoi ça ?

Ahiii les travaux manuels qui sentent la sueur ragent sur les diplomés de bureau :rire:
Tu travailles dans quelle ville et c'est quoi ton travail l'auteur

Le 04 janvier 2022 à 11:40:45 :

Je comprends pas les gens comme ça
Si je pouvais ne plus jamais mettre les pieds dans un bureau je le ferais sans hésiter

C’est les gens qui n’ont aucun contact IRL à Part leurs collègues qui sont comme ça

Totalement d'accord. Ce qui est vraiment chiant car ils vont même se plaindre à la hiérarchie (et jusqu'à inventer des conneries du genre cet outil informatique est difficile à utiliser, le papier c'est mieux) hiérarchie qui du coup réduit le temps de télé-travail sur la base de ces "feedbacks"
Ce télétravail c'est une libération vu le temps libre que ça dégage. Malheureusement pour la majorité des gens toute leur vie tourne autour du boulot, leurs passions comme leurs amis. C'est pas pour rien que le moment que redoute le plus le salarié est le chômage; pas parce qu'il va entrer dans une précarité économique, mais parce qu'il sait qu'il n'a jamais réussi à développer une amitié avec qui que ce soit et qu'il n'aura plus aucun contact social s'il ne revoit pas Fred à la pause café.

Le full remote quand t'y as goûté c'est difficile de retourner en arrière
Autant supprimer le travail salarié tout court ça ira plus vite au lieu de se donner de fausses excuses et rester planqué

"agneugagneuh le social"

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Vos collègues dès que vous avez le dos tourné ils vous crachent dessus pour infos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 janvier 2022 à 13:44:02 :
"agneugagneuh le social"

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Vos collègues dès que vous avez le dos tourné ils vous crachent dessus pour infos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui mais certains n'ont vraiment aucune interactions avec des gens autres que leurs collègues, et peut importe à quel point t'es solitaire tu peux pas vivre sans lien sociaux quels qu'ils soient
Donc même les relations hypocrites 9h-17h certains en ont besoin, surtout les kheys du fofo, y'a qu'à voir le nombre de topic ou des mecs disent qu'ils se sentent terriblement seuls
Dieu merci j'ai pas d'anxiété sociale et j'ai pas mal de potes donc je peux me permettre de full télétravail, j'ai toujours des gens à aller voir après le taff, mais certains bossent de chez eux toute la journée et une fois que leur journée est finie ils restent simplement chez eux et ils peuvent ne pas avoir de conversation comme ça pendant des semaines (et ça ça détruit un cerveau)

je profite du délice du télétravail
lever a 8h40 j'ai bosser que 1 heure j'attends que mon chef me répond pour le moment je regarde des vidéos sur mon ordi perso
Paix sur vous les chills
Sans oublier que j'economise un loyer grace a sa j'ai pas a déménager de chez mes parents

Le 04 janvier 2022 à 11:51:29 :
C’est excellent le télétravail. Par contre le jour où on sera remplacé par des mecs de Casablanca avec un salaire plus « compétitif ».. :peur:

Impossible pour mon métier, pourtant je suis dans le digital

Le 04 janvier 2022 à 11:38:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:36:06 :

BexV
BexV
04 janvier 2022 à 11:35:23
Alerte
Teletravail = travail inutile ne servant a rien a la société

Premier magasinier

Bein non il a raison, tous les mecs en TT ne font que prouver que leurs jobs sont useless !

D'accord le préparateur de commandes :)

Persoent ---> le télétravail c'est réveil 8h, j'ouvre word, je pose un truc lourd sur le clavier pour que ça écrive afin de ne jamais apparaître absent sur le logiciel de l'entreprise. Je me recouche, réveil 12h :)

L'aprem je taf un peu en étant sur la planète forument aussi. 15h j'ai fini :)

« j'économise par rapport aux repas à emporter que je prends avec les collègues et je mange plus sain »

Bien vos entreprises de prolo sans self ? Ahient
Je mange comme un roi a mon taff perso, mais télétravail > all nonobstant

Il y a des avantages évidents.

Pour les désavantages un peu invisibles :

  • Se faire à manger soi-même le midi plutôt que restau/vente à emporter/vente à commander implique aussi une charge de mentale, de travail, un temps non libre, également si tu es en couple une source de conflit s'il faut tenir compte de l'autre. Sans compte une logistique différente : faire un peu plus les courses que d'habitude.
  • l'absence de trajet pour certains est l'absence d'activité physique tout court.

Evidement ce n'est pas un drame et on surmonte très bien tout ça mais c'est une mécanique à prendre.

Travailler depuis le pub avec sa Guinness>all

Tous les pubs vers chez moi le proposent :rire:

Le 04 janvier 2022 à 14:01:35 :
« j'économise par rapport aux repas à emporter que je prends avec les collègues et je mange plus sain »

Bien vos entreprises de prolo sans self ? Ahient
Je mange comme un roi a mon taff perso, mais télétravail > all nonobstant

On a un self mais il est cher et les quantités sont ridicules

Données du topic

Auteur
JediMasterYoda6
Date de création
4 janvier 2022 à 11:29:17
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 294