Topic de JediMasterYoda6 :

Le TÉLÉTRAVAIL est une BÉNÉDICTION

Le 04 janvier 2022 à 12:14:43 :

Le 04 janvier 2022 à 12:02:48 :

Travail obligatoire pour ne pas que la société s’effondre le low

Un travail qui génère des impôts est donc utile, CQFD.

Par contre un smicard qui paie pas d’impôts est useless.

Un travail qui genere des impots peut s’averer inutile le low

On en a rien a foutre de ton economie la on te parle de taff qui SOUTIENNENT la société

C’est pas les impots qui soutiennent la société
Si demain ton bullshit job disparaît PERSONNE le remarquera

Si demain l’agriculteur, le routier ou le mec a l’usine disparait tu vas tres tres vite t’en apercevoir

N'importe qui peut faire agriculteur, routier ou ouvrier. Ce sont des métiers pénibles mais facilement assimilables

Le 04 janvier 2022 à 12:16:06 :

Le 04 janvier 2022 à 12:02:58 :

Le 04 janvier 2022 à 12:01:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:40:44 :

Le 04 janvier 2022 à 11:38:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:36:06 :

BexV
BexV
04 janvier 2022 à 11:35:23
Alerte
Teletravail = travail inutile ne servant a rien a la société

Premier magasinier

Bein non il a raison, tous les mecs en TT ne font que prouver que leurs jobs sont useless !

Définition d'un travail non useless qu'on rigole ?

Travail obligatoire pour ne pas que la société s’effondre le low

J'avais raison, un simplet survivaliste :ok:

En attendant ta survie depend des « simplet survivaliste » :ok:

Sans eux tu serais par terre a ne pas savoir quoi bouffer
Si tu peut te rentre a ton centre co et manger a ta faim c’est grace a ceux qui y bossent directement ou indirectement alors ai un peu plus de respect et d’humilité envers ceux qui te maintiennent littéralement en vie

Je pourrais très bien faire leur métier s'ils n'étaient pas là. Mais j'ai le niveau pour faire des métiers plus rémunérateurs et avoir de meilleures conditions de vie

Perso 0 télétravail dans mon domaine ou très peu surtout quand t'es encore au bas de l'échelle :-(

Une ou deux journées par semaine je kifferais

Le 04 janvier 2022 à 12:08:21 :
Aspects négatifs :

  • Personnellement je suis moins à l’aise d’avoir mon environnement professionnel importé dans mon environnement perso.
  • Plus productif sous certains aspects mais moins sur d’autres. Et j’ai horreur des réunions internes à distance.
  • Communication avec les collèges beaucoup moins directe.

Aspects positifs:

  • Je peux me branler sur le temps de travail
  • Ça me permet de me refaire tous les épisodes de Bleach
  • Corvées du WE faites en semaine. WE plus reposants.
  • Pas de transport. Je peux me lever juste avant de commencer mon boulot. Et déjà à la maison lorsque je termine ma journée.

Les aspects négatifs que tu évoquent sont liés à tes ressentis personnels. Tout le monde ne les partage pas. Alors que les points positifs (surtout le gain de temps) sont irréfutables

J'suis livreur, j'aimerais le faire en télétravail sur Eurotruck simulator https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C’est pas les impots qui soutiennent la société

wtf :rire:

Perso full télétravail
Le plus gros avantage c'est que je peux bouger ou je veux : j'habite dans une ville proche de Paris, ma boîte est dans cette ville mais je vais déménager à Bordeaux, je pourrais quand même revenir chez mes parents quand je veux et bosser depuis chez eux une semaine histoire de revoir mes potes, ou bien si ma famille a besoin de moi.. Sans devoir prendre de jour de congés :ok:

Le 04 janvier 2022 à 11:52:17 :
Je HAIS le télétravail :malade:

Productivité baisée

L'impression d'être toujours fatigué et de perdre toute notion du temps

Toujours distrait par mon téléphone, la tentation de ne rien faire

Quand on me l'impose, j'essaie toujours d'aller au starbucks ou dans un espace de coworking, j'ai besoin d'être entouré d'autres gens qui bossent pour rester concentré.

ce golem de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 04 janvier 2022 à 13:03:29 :
Perso 0 télétravail dans mon domaine ou très peu surtout quand t'es encore au bas de l'échelle :-(

Une ou deux journées par semaine je kifferais

Le vendredi en télétravail, ce cadeau venu des cieux :cimer:

Le 04 janvier 2022 à 13:03:54 :
J'suis livreur, j'aimerais le faire en télétravail sur Eurotruck simulator https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bientôt ton travail n'existera plus tout court avec les véhicules autonomes :noel:

Tu seras au chômage sans passer par la case télétravail, ça va bien se passer t'inquiète pas

2 jours de télétravail à vie !

4 jours en ce moment !
Clairement ma meilleur année de travail !

Le 04 janvier 2022 à 13:05:11 :
Perso full télétravail
Le plus gros avantage c'est que je peux bouger ou je veux : j'habite dans une ville proche de Paris, ma boîte est dans cette ville mais je vais déménager à Bordeaux, je pourrais quand même revenir chez mes parents quand je veux et bosser depuis chez eux une semaine histoire de revoir mes potes, ou bien si ma famille a besoin de moi.. Sans devoir prendre de jour de congés :ok:

Exactement

J'ai pu rentrer chez mes parents pour les fêtes. J'ai fait deux semaines de vacances et une semaine de télétravail et ça m'a permis de revoir ma famille et tous mes amis d'enfance :ok:

télétravail depuis 4 mois je suis trop bien
les pnjs vont voter macron ou pécresse, le télétravail a vie

Le 04 janvier 2022 à 13:06:05 :

Le 04 janvier 2022 à 11:52:17 :
Je HAIS le télétravail :malade:

Productivité baisée

L'impression d'être toujours fatigué et de perdre toute notion du temps

Toujours distrait par mon téléphone, la tentation de ne rien faire

Quand on me l'impose, j'essaie toujours d'aller au starbucks ou dans un espace de coworking, j'ai besoin d'être entouré d'autres gens qui bossent pour rester concentré.

ce golem de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ge pe pa travaiyé san mon patron sur le do :)

Je suis pas d'accord avec toi l'op, autant c'est cool quand tu as des horaires fixes comme un bon esclave mais quand ton patron te laisse bosser à l'heure que tu veux et que tu fais ton taff c'est bien mieux... :(

Prendre le trackhawk de bon matin et se faire plaisir avec les 700cv du v8, prendre un bon café dans le petit café du centre ville avant d'arriver au bureau et voir son équipe d'esclave qui est là depuis 2 heures à bosser pendant que toi tu viens juste d'arriver et tu risques même de partir avant eux si tu as déjà tout fait :coeur:

Le 04 janvier 2022 à 13:08:51 :

Le 04 janvier 2022 à 13:05:11 :
Perso full télétravail
Le plus gros avantage c'est que je peux bouger ou je veux : j'habite dans une ville proche de Paris, ma boîte est dans cette ville mais je vais déménager à Bordeaux, je pourrais quand même revenir chez mes parents quand je veux et bosser depuis chez eux une semaine histoire de revoir mes potes, ou bien si ma famille a besoin de moi.. Sans devoir prendre de jour de congés :ok:

Exactement

J'ai pu rentrer chez mes parents pour les fêtes. J'ai fait deux semaines de vacances et une semaine de télétravail et ça m'a permis de revoir ma famille et tous mes amis d'enfance :ok:

Après perso je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le télétravail, c'est vrai qu'on est facilement distrait à la maison, mais moi perso ça fait 1 an et demi que je suis en full TT et aucun problème jusque là

[11:36:06] <cancelled>

BexV
BexV
04 janvier 2022 à 11:35:23
Alerte
Teletravail = travail inutile ne servant a rien a la société

Premier magasinier

[[sticker:p/1lmb]]

Le 04 janvier 2022 à 13:10:58 :
Je suis pas d'accord avec toi l'op, autant c'est cool quand tu as des horaires fixes comme un bon esclave mais quand ton patron te laisse bosser à l'heure que tu veux et que tu fais ton taff c'est bien mieux... :(

Prendre le trackhawk de bon matin et se faire plaisir avec les 700cv du v8, prendre un bon café dans le petit café du centre ville avant d'arriver au bureau et voir son équipe d'esclave qui est là depuis 2 heures à bosser pendant que toi tu viens juste d'arriver et tu risques même de partir avant eux si tu as déjà tout fait :coeur:

Rien ne t'empêche d'aller au bureau si l'envie te prend

Le télétravail c'est la liberté

Le 04 janvier 2022 à 13:11:40 :

Le 04 janvier 2022 à 13:08:51 :

Le 04 janvier 2022 à 13:05:11 :
Perso full télétravail
Le plus gros avantage c'est que je peux bouger ou je veux : j'habite dans une ville proche de Paris, ma boîte est dans cette ville mais je vais déménager à Bordeaux, je pourrais quand même revenir chez mes parents quand je veux et bosser depuis chez eux une semaine histoire de revoir mes potes, ou bien si ma famille a besoin de moi.. Sans devoir prendre de jour de congés :ok:

Exactement

J'ai pu rentrer chez mes parents pour les fêtes. J'ai fait deux semaines de vacances et une semaine de télétravail et ça m'a permis de revoir ma famille et tous mes amis d'enfance :ok:

Après perso je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le télétravail, c'est vrai qu'on est facilement distrait à la maison, mais moi perso ça fait 1 an et demi que je suis en full TT et aucun problème jusque là

Les golems immatures incapables de se concentrer chez eux ne méritent pas la liberté du télétravail :ok:

Le 04 janvier 2022 à 11:35:23 :
Teletravail = travail inutile ne servant a rien a la société

Qui les conçoit les logiciels pour scanner les articles que tu ranges ?

REGNVMFRANCORVM

Données du topic

Auteur
JediMasterYoda6
Date de création
4 janvier 2022 à 11:29:17
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 303