Topic de JediMasterYoda6 :

Le TÉLÉTRAVAIL est une BÉNÉDICTION

Je me lève à 9h au lieu de 7h30 (1h30 de sommeil c'est énorme pour la santé, le bien-être et donc la productivité). À 18h30 je finis mon travail et je suis déjà chez moi au lieu de rentrer à 19h donc je peux directement aller faire du sport, sortir avec des amis ou juste me détendre. Ça fait déjà deux heures de temps perso en plus :cimer:

Ensuite je m'économise l'aller-retour en métro, soit £5,5 par jour. Si je télétravaille 3 jours par semaine, ça fait £66 par mois :cimer: (un bon restau avec ma copine)

Puis, pendant la journée, j'ai pas mes collègues qui discutent à côté, viennent me parler alors que j'essaie de travailler et je suis plus productif. Je peux aussi faire mes lessives et avoir des week-ends sans corvées :cimer:

Enfin je peux cuisiner mon déjeuner, donc j'économise par rapport aux repas à emporter que je prends avec les collègues et je mange plus sain :cimer:

Une seule raison de ne pas être en faveur du télétravail ?

2/3 jours par semaine c'est bien mais full TT je pourrais pas.

Le 04 janvier 2022 à 11:30:39 :
2/3 jours par semaine c'est bien mais full TT je pourrais pas.

Exactement :ok:

En ce moment je suis à 2 ou 3 jours par semaine

De temps en temps c'est important de revoir les collègues pour les réunions importantes. Mais quand c'est du travail habituel, pas besoin d'entendre les banalités des collègues à la machine à café :ok:

Ceux qui conchient le teletravail sont ceux qui n’ont pas d’amis

Full télétravail + rejoindre ses potes sans avoir passé la journée à baigner dans la crasse des transports > all :cimer:

Full télétravail le rêve. Vivement le full remote même :bave:
Le télétravail augmente les suicides...
Teletravail = travail inutile ne servant a rien a la société
Les collègues boomers ou manager qui forçaient pour revenir au bureau l'année dernière, incroyable comme ils doivent pas avoir de vie :hap:

Le 04 janvier 2022 à 11:34:27 :
t'es au RU ?

Oui

BexV
BexV
04 janvier 2022 à 11:35:23
Alerte
Teletravail = travail inutile ne servant a rien a la société

Premier magasinier

Le 04 janvier 2022 à 11:34:54 :
Le télétravail augmente les suicides...

Les jeunes dynamiques qui ne pouvaient plus supporter l'enfermement dans leur 10m2 parisien et voulaient à tout prix retrouver les grands espaces sur la dalle de la Défense :rire:

Le 04 janvier 2022 à 11:33:56 :
Ceux qui conchient le teletravail sont ceux qui n’ont pas d’amis

Full télétravail + rejoindre ses potes sans avoir passé la journée à baigner dans la crasse des transports > all :cimer:

Exact

À 18h30 je me déconnecte et je suis prêt pour aller faire mon sport, voir mes potes, ou les deux :ok:

Le 04 janvier 2022 à 11:36:06 :

BexV
BexV
04 janvier 2022 à 11:35:23
Alerte
Teletravail = travail inutile ne servant a rien a la société

Premier magasinier

Bein non il a raison, tous les mecs en TT ne font que prouver que leurs jobs sont useless !

Le 04 janvier 2022 à 11:34:54 :
Full télétravail le rêve. Vivement le full remote même :bave:

Dans les métiers informatiques ça peut passer, mais il y a certains domaines dans lesquels un peu de présentiel reste important (rencontre avec les clients, réunions importantes)

[11:30:39] <gandalfleban>
2/3 jours par semaine c'est bien mais full TT je pourrais pas.

Je comprends pas les gens comme ça
Si je pouvais ne plus jamais mettre les pieds dans un bureau je le ferais sans hésiter

Mon prochain taff je veux du full télé travail

Boaf perso depuis 2 ans de teletaf les relations clients étaient pas compliquées

Daily sur zoom tous les matins, et la revue de sprint toutes les 2 semaines, avec ce genre d’outils numériques la seule chose qui change c’est que tu peux faire ta reu en slibard

Le 04 janvier 2022 à 11:38:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:36:06 :

BexV
BexV
04 janvier 2022 à 11:35:23
Alerte
Teletravail = travail inutile ne servant a rien a la société

Premier magasinier

Bein non il a raison, tous les mecs en TT ne font que prouver que leurs jobs sont useless !

Premier simplet survivaliste

Le 04 janvier 2022 à 11:38:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:36:06 :

BexV
BexV
04 janvier 2022 à 11:35:23
Alerte
Teletravail = travail inutile ne servant a rien a la société

Premier magasinier

Bein non il a raison, tous les mecs en TT ne font que prouver que leurs jobs sont useless !

Définition d'un travail non useless qu'on rigole ?

Données du topic

Auteur
JediMasterYoda6
Date de création
4 janvier 2022 à 11:29:17
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 454