Topic de Malakopol :

Les FEMMES qui disent CONNAITRE la SOLITUDE ?

Le 04 janvier 2022 à 12:03:16 :

Le 04 janvier 2022 à 11:58:10 :

Le 04 janvier 2022 à 11:54:31 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:45 :
Les quelques filles du topic, créez un fake compte mec lambda (ni beau ni moche en toute objectivité)
Et faites le test, vous aurez une gifle de réalisme.
Entre les non-matchs, les ghosts, le manque d intérêt de la personne en face.

Ne me dites pas que tinder c est pas la vraie vie dans ce monde ultraconnecté.
Bien sûr Il y a d autres possibilités de rencontrer des femmes (ça demande beaucoup d "efforts " pour certains en terme de temps ou d'investissement) mais on ne va pas se mentir, ça devient de moins en moins facile pour quelqu un de moche voire moyen et qui ne sort pas du lot(richesse, statut, sportif etc.)
La première impression est physique pour hommes comme pour femmes bien entendu sauf que l homme aussi de par sa solitude aura plus intérêt et l envie de creuser et passer outre l aspect physique de la femme.

Concernant le fait que les mecs sont des chiens, une bonne partie l est mais c est aussi dû au manque de discernement des femmes et vous ne comprenez pour la plupart pas grand chose aux comportements de ceux-ci.
Vous êtes bien trop régies par vos émotions, votre cerveau dit blanc et votre corps dit noir.
Peu importe que le mec soit un chad, si vous êtes dans l approche d une relation saine et sérieuse et que lui vous demande de passer chez lui au bout de 3 messages, vous saurez quoi lui répondre si vous êtes fidèles à vos convictions.

Pas besoin de créer un compte fake, n'importe qui su ce forum a déjà vu 150 fois comme les topics "’Vrais profils vs Fake BG".

Tinder = plan cul = physique avant tout donc rien de nouveau = boucle.

Par contre faut arrêter de résumer tinder aux plans culs et y a pas que tinder
Tu vas sur Bumble qui est une appli où c'est quasi full sérieux, ça reste très difficile pour les hommes car ils sont 2x plus nombreux (tinder je crois que 3x plus nombreux) + l'hypergamie féminine qui joue encore

Je suis sur aucune applications de rencontre si ce n'est Interpals et même dessus c'est inondation de mp de chacals ayant zéro rapport avec tes centre d'intérêts mis en descriptions.

Donc si même un site comme Interpals est rempli de mecs en chien Tinder j'imagine même pas, vu les topics à ce sujet ça confirme de toutes façons

Y a surement ds hommes corrects sur Tinder mais leur message doit surement pas à la trappe, noyé par la masse de mp de merde

Les famoso mp de merde non la réalité le mec est pas 8/10
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Le 04 janvier 2022 à 12:04:03 :

Le 04 janvier 2022 à 11:59:31 :

Le 04 janvier 2022 à 11:57:57 :
Pas lu les 26 pages, mais j'ai connu pratiquement que des "Célestines" dans ma vie et jamais une seule fois elles ont été confronté à la vraie solitude.

C'est un concept qui n'existe pas pour les femmes.

Exactement, les Celestins ils subissent 100 fois pire

Gngngn les mecs c'est pire, c'est pas le sujet
On est d'accord sur ce que vous subissez
Juste arrêtez de nier qu'on peut le ressentir aussi

Juste un echantillon, rien de vraiment comparable, tu te fourvoies kheyette

Pour revenir à l'op

Il a raison sur ce point , une meuf hyper jolie de ma fac avait montré des signes de dépréssion
Elle à reçu une trentaine de mp en 1 minute :hap:

Mais faut prendre en compte le fait que plus la meuf est jolie , plus les gens voudront l'aider
C'est malheureux mais veridict.

Le 04 janvier 2022 à 12:05:22 :
Et sinon, y a des khey ici qui côtoient des filles IRL, et drague IRL. Non parce qu'on dirait que la majorité de l'XP de ce topic est tiré des sites de rencontres qui résument les gens à une image avec une interface qui favorise quasiment que le physique et incite à être plus sévère quand au choix du partenaire;

Vous fréquentez des filles IRl, et pas votre soeur ou mère ?

Oui et c'est ce que je me fatigue à dire et apparemment tu prends même pas la peine de lire avant de faire tes début de conclusions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 04 janvier 2022 à 09:49:40 :
T'as pas ma vu ma voisine. Aucun mec en voudrait

Son adresse en mp ? C'est pour un ami https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Le 04 janvier 2022 à 12:05:37 :

Le 04 janvier 2022 à 12:04:57 Guzzardo63 a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 12:01:24 Rintara a écrit :
A lire certains, la solitude existe chez les filles que si elles sont moches. Ouais comme chez les gars quoi. Un gars plutôt mignon aura beaucoup de retours si il sait jouer de ses charmes.

Une fille meme moche sera solicité, certe beaucoup moins qu'une nana banale mais elle sera sollicitée.

Un mec moche, ne sera JAMAIS , JAMAIS JAMAIS sollicité.

Voilà l'énorme différence.

pourquoi je connais des mecs moches (= qui ne correspondent pas aux critères de beauté de la société) sollicités du coup? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

El famoso moche sollicité bizarrement on le voit jamais
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557963068-pia2.png

Le 04 janvier 2022 à 11:56:12 :

Le 04 janvier 2022 à 11:54:46 :

Le 04 janvier 2022 à 11:52:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:15 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Tout interaction sociale est motivé par un intérêt.
Ce n'est pas parce que un homme veut parler à une femme qu'il veut forcement finir dans son lit. L'affection qu'une femme peut porter à un homme, même de manière amicale, est très fort et suffisant pour être heureux lorsque les deux personnes partagent des moments. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Vous voyez tout par le prisme du sexe, or il n'y a pas que la misère sexuelle qui fait souffrir les hommes c'est avant tout la misère affective. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Une meuf 8/10 dépréssive
T'inquiète que les gars en chien vont pas se géner
Mais une Magalie 1/10 , elle aura personne :hap:

Si meme une Magalie 1/10 elle peut trouver un sous homme désespéré

J'en est une dans ma salle d'étude
Elle est Celestine complète , jamais sorti avec quelqu'un , pas embrassé, 0 tout :hap:

Les meufs comme ça elles ont surtout une phobie sociale et repoussent les mecs. Je peux comprendre qu'elles soient anxieuses mais c'est d'avantage qu'elles veulent pas qu'elles ne peuvent pas (peuvent pas dans le sens où personne ne s'intéresse à elles)

Le 04 janvier 2022 à 12:04:06 Femboyalpha a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 12:02:39 :

Le 04 janvier 2022 à 12:00:32 Femboyalpha a écrit :
Petite comparaison :)

Tu te sens seul en Europe? Tu n'as pas d'amis? :)
Déménage au milieu de la Somalie avec tout ton pognon, tu verras plein de gens voudront être ton ami, fini la solitude!!! :)

Aucun rapport

si si :)

Dans les deux cas les relations sont guidé purement par des intentions cachés égoïstes (l'envie sexuelle et celle d'argent), sans aucune sincérité :)

Sauf que dans ton exemple elle a pas besoin de déménager, elle n'a qu'à dégainer son téléphone et regarder en bas de sa fenêtre

L'Europe c'est déjà la Somalie

Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs inconnus qui abordent dehors ou sur les réseaux et applis sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont aucune conversation et ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective. Les filles de ce calibre devraient s'en contenter.

Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".

Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare. :oui:

T'es lesbienne, je vois pas trop en quoi t'es qualifié sur le sujet pour parler de relation H / F, comme d'hab c'est ceux qui en connaisse le moins qui sorte des vérités générales de leurs fesses sans rien connaître https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 04 janvier 2022 à 12:05:37 :

Le 04 janvier 2022 à 12:04:57 Guzzardo63 a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 12:01:24 Rintara a écrit :
A lire certains, la solitude existe chez les filles que si elles sont moches. Ouais comme chez les gars quoi. Un gars plutôt mignon aura beaucoup de retours si il sait jouer de ses charmes.

Une fille meme moche sera solicité, certe beaucoup moins qu'une nana banale mais elle sera sollicitée.

Un mec moche, ne sera JAMAIS , JAMAIS JAMAIS sollicité.

Voilà l'énorme différence.

pourquoi je connais des mecs moches (= qui ne correspondent pas aux critères de beauté de la société) sollicités du coup? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

ils sont pas sollicités , ils ont du chopper le premier truc qu'ils ont pu apres de nombreux échecs

Ma meuf est une célestine (5/10)

Elle fait tres peu d'effort mais elle a quand meme 5 gars qui lui parle h24

Le 04 janvier 2022 à 12:04:32 :

Le 04 janvier 2022 à 12:02:46 :

Le 04 janvier 2022 à 12:01:26 :

Le 04 janvier 2022 à 11:57:50 :

Le 04 janvier 2022 à 11:52:32 :

Le 04 janvier 2022 à 11:51:54 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:43 :
Et les femmes de 30 ans célib et déprimées ça n'existent pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

C'est elles qui ont décidé d'être célib en attendant le prince charmant faut pas se foutre du monde non plus

Développes, ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

J'ai pas trop le temps de développer mais on vit dans une société où l'homme et la femme n'ont plus d'objectifs réellement commun. Le seul objectif qu'il reste est la procréation (qui est en train de s'effondrer car les femmes comme les hommes sont des grands ados et veulent profiter de la vie) ainsi que l'achat d'une maison en réalisant un crédit à 2. Les femmes sont donc devenus extremement sélectives car elles n'ont plus autant de pression avant les 30/35 ans car on peut maintenant être une femme carriériste.

À l'époque la femme était nécessaire à l'homme et l'homme lui était nécessaire. Heureusement pour l'Occident qu'il reste encore ce qu'on appelle l'horloge biologique qui force les femmes de 30/35 à se rabattre sur ceux qui veulent bien fonder une famille avec

Dans la culture musulmane ça n'existe pas les femmes carriéristes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png Et les musulmans sont les religieux les plus pratiquant en France, là est peut-être la voie de l'avenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Ça existe les femmes carriéristes en islam même avec des partiquantes

Non et je ne peux pas entrer dans le sujet précisément pour cause évidente de modération mais une femme en islam c'est pas la femme libre, carriériste. Elle est soumise à son mari et doit s'occuper du foyer et des enfants (qu'on doit en plus faire en nombre). https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

J'ai pas le temps d'entrer dans le sujet mais l'islam tel qu'il est censé être respecté disparait petit à petit en Occident.

Je te dis juste ce que je vois dans mon entourage avec des pratiquantes qui connaissent par coeur 50% du coran si c'est pas plus.

De plus c'est très difficile d'accorder sa confiance de nos jours quand tu n'est pas dans la necessité absolue de te marier avec un "presque inconnu"

Aussi je me rend pas compte, mais si t'es un gentleman sur tinder, ça reste comme être une entrecôté pure boeuf dans un rayon lidl en promo.

entre 5 poissons avarié la meuf peut plus y croire non plus

Le 04 janvier 2022 à 12:05:22 :
Et sinon, y a des khey ici qui côtoient des filles IRL, et drague IRL. Non parce qu'on dirait que la majorité de l'XP de ce topic est tiré des sites de rencontres qui résument les gens à une image avec une interface qui favorise quasiment que le physique et incite à être plus sévère quand au choix du partenaire;

Vous fréquentez des filles IRl, et pas votre soeur ou mère ?

Dès que tu dis ça, on te dit de pas drague dans la rue blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Le 04 janvier 2022 à 12:04:57 :

Le 04 janvier 2022 à 12:01:24 Rintara a écrit :
A lire certains, la solitude existe chez les filles que si elles sont moches. Ouais comme chez les gars quoi. Un gars plutôt mignon aura beaucoup de retours si il sait jouer de ses charmes.

Une fille meme moche sera solicité, certe beaucoup moins qu'une nana banale mais elle sera sollicitée.

Un mec moche, ne sera JAMAIS , JAMAIS JAMAIS sollicité.

Voilà l'énorme différence.

Jamais vu ça, un mec "moche" aura plus de chance qu'une fille "moche" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Le 04 janvier 2022 à 11:59:33 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:56 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:35 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Non, les "mecs en chien" sont une rationalisation pour expliquer la dissonance cognitive entre les propositions "je suis seule" et "j'ai énormément de possibilités pour mettre fin à ma solitude" :ok:
Les mecs en chien existent, mais ils sont loin, très loin de constituer 100% de vos interactions :ok:

Je ne dis pas 100%

Mais une fois que tu es en couple tu es beaucoup moins demandée étrangement.

Quand j'ai quitté mon copain, j'ai eu une tonne de dm de mecs faussement gentils.

Beaucoup de profiteurs qui sautent sur des situations ( :hap:)

"sauter sur l occasion"
Tu ne t es pas dit que certains t appréciaient, te trouvaient charmante, attirante depuis longtemps.
Maintenant, on est dans un monde où les femmes décident si il est légitime, tolérable, sain pour les hommes d'avoir du désir...
Les femmes dictent les interactions et relations sociales. Elles imposent leurs propres règles morales, leurs valeurs :ce qui est acceptable ou non.

À l inverse, une fille qui irait sauter sur un "CRUSH" dont elle a appris, qu il est de nouveau célibataire, ne poserait aucun soucis pour toi je présume...

Bizarrement tu vas avoir très peu de réponses pour ce message

[12:05:50] <subscriber2930>
Pour revenir à l'op

Il a raison sur ce point , une meuf hyper jolie de ma fac avait montré des signes de dépréssion
Elle à reçu une trentaine de mp en 1 minute :hap:

Mais faut prendre en compte le fait que plus la meuf est jolie , plus les gens voudront l'aider
C'est malheureux mais veridict.

Une femme ne vie que par son physique

Sa vie entière et ses relations sociales (ce qui inclus les relations amicales, amoureuses, mais aussi professionnelles ou tout autre relations) sont le résultat de son attirance vis à vis des hommes et des autres femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

C'est comme ça

Le 04 janvier 2022 à 12:05:37 Sereine- a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 12:04:57 Guzzardo63 a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 12:01:24 Rintara a écrit :
A lire certains, la solitude existe chez les filles que si elles sont moches. Ouais comme chez les gars quoi. Un gars plutôt mignon aura beaucoup de retours si il sait jouer de ses charmes.

Une fille meme moche sera solicité, certe beaucoup moins qu'une nana banale mais elle sera sollicitée.

Un mec moche, ne sera JAMAIS , JAMAIS JAMAIS sollicité.

Voilà l'énorme différence.

pourquoi je connais des mecs moches (= qui ne correspondent pas aux critères de beauté de la société) sollicités du coup? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

parce que ce sont pas des mecs moches et que tu les sous estime en fait. Ce qui nous informe que tu sous note les hommes et que donc tu as des aspirations bien trop haute pour le lambda du coin.

Aller , la bise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489613296-ris76.png

Le 04 janvier 2022 à 12:04:33 :

Le 04 janvier 2022 à 12:03:06 :

Le 04 janvier 2022 à 12:00:19 :

Le 04 janvier 2022 à 11:58:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:54:19 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:46:58 :

Le 04 janvier 2022 à 11:45:02 :

Le 04 janvier 2022 à 11:40:26 :

Le 04 janvier 2022 à 11:38:01 Femboyalpha a écrit :
Avoir des tonnes de d​oggos de la casse prêts à te s​iffloter et te jeter après =/= ne pas connaitre la solitude :)

Il n'y a vraiment que sur ce forum que tu peux voir que pouvoir se faire tringler par des d​oggos de la casse= fin de la solitude, accomplissement personnel ultime, reconnaissance des autres, bonheur absolu :rire:

C'est même pas la garanti de bon sexe, étant donné que l'énorme majorité des d​oggos de la casse sont des boloss qui ne pensent qu'à leur plaisir :rire:

Bref si vous êtes seuls et que vous s​ifflotez pas avec des telles idées, c'est pas une surprise :)

c'est pas parce que Noémie se fait draguer par Karim et sa bande qu'elle a pas de sollicitation de Roger, François et pierre hein.

Qu'est ce qui te dit que Roger François et Pierre sont pas des putains de cassos non plus? :)

Et des gros beaufs qui pensent qu'à leur propre plaisir tu en as dans toutes les strates de la société hein :)

Et en général les mecs qui ont de la valeur, bg, sympa, qui s'interesse aux bien être de son partenaire, et bien, non seulement ils sont très rare mais en plus ils s'interessent seulement à d'autres personnes de valeur

Ah bah ça va la, si tout le monde est cassos on est mal barré, vous vous prenez pour un semblant de divin peut-être

le narcissisme a son comble

c'est qui "vous"? :)

Jamais prétendu être parmi les mecs bien, mais le fait est que les "men are trash" c'est pas sorti de nul part :)

Tout au plus ridicule , si c'est sortie c'est car l'état actuelle de l'économie veux ainsi, tinder, aux applications de rencontre on changer énormément la donne des rencontres h/f tout ça c'est pour le capitalisme

Si des abrutis cri x ou y est trash ils sont juste tomber dans le jeux de dé-masculiniser l'homme pour que celle-ci consomme autant qu'une femme dans le marché

vous ça peux etre toi ou dans la cours ou tu joue, je m'en carre de quel camp du es, mais affirmé que la majorité sont que des déchets c'est trop gros et ça nique clairement ton pdv

en tant que bisexuel j'affirme clairement que t'as beaucoup plus de déchets chez les mecs, t'as qu'à faire un tour sur grindr, ça fait peur putain :rire:

Oui après site de rencontre khey, je pense irl tu en a moins

La plupart des cassos sur site de rencontres se contiennent IRL (car ils n'ont pas les couilles d'assumer le comportement qu'ils exposent en ligne :) ) mais le fait est que leur façon de penser reste la même, si jamais ils mettaient le grappin sur une meuf le résultat (du mauvais sexe égoiste) serait le même

Et je parle même pas des IRL qui finissent par abuser des meufs :malade:

moi je suis tout l'inverse, mais j'ai plus la force de faire le moindre effort :rire:

j'ai jamais envoyé une dic pic ou même parlé directement de cul ( et jamais suggéré non plus.. )

J'étais un peu pareil plus jeune :rire:

J'agissais comme si avoir des intentions avec une meuf était un truc honteux que je devais lui cacher, ça n'aidait pas :rire:

Mais il y a une façon de faire, progressive et avec le consentement de l'autre personne (c'est à dire pas de dic pic non consenti dès le deuxième message et pas de "on baise?" en guise d'ouverture)

Le 04 janvier 2022 à 12:05:22 :
Et sinon, y a des khey ici qui côtoient des filles IRL, et drague IRL. Non parce qu'on dirait que la majorité de l'XP de ce topic est tiré des sites de rencontres qui résument les gens à une image avec une interface qui favorise quasiment que le physique et incite à être plus sévère quand au choix du partenaire;

Vous fréquentez des filles IRl, et pas votre soeur ou mère ?

Le physique compte mais pas en majorité irl

Tu fais rire , tu te sape bien , bon déo / parfum = freewin

Données du topic

Auteur
Malakopol
Date de création
4 janvier 2022 à 09:48:42
Nb. messages archivés
1065
Nb. messages JVC
909
En ligne sur JvArchive 361