Les FEMMES qui disent CONNAITRE la SOLITUDE ?
Pour une femme c est easy de se faire sauter mais se faire aimer et supporter c est chaud hein, elles y arrivent pas beaucoup mieux que les mecs.
C est encore plus deprimant en verité de savoir que au mieux tu peux servir de seau a sperme.
Le 04 janvier 2022 à 11:47:11 :
Le 04 janvier 2022 à 11:46:30 ChaIumeau a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 11:43:07 :
Le 04 janvier 2022 à 11:41:07 :
Le 04 janvier 2022 à 11:31:04 :
Le 04 janvier 2022 à 11:29:19 :
Le 04 janvier 2022 à 11:27:35 :
Le 04 janvier 2022 à 11:26:02 :
Le 04 janvier 2022 à 11:24:53 :
Le 04 janvier 2022 à 11:22:53 :
Le 04 janvier 2022 à 11:21:04 :
Le 04 janvier 2022 à 11:20:19 :
Le 04 janvier 2022 à 11:17:19 :
La majorité (très grande) des mecs qui abordent sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective.Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".
Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare.
"Cultivés ou qui ont des passions"
Définir culture et passions ... Parce que souvent par les meufs elles s'en tapent totalement mise à part des trucs de chad et mainstream.
Tu peux être passionné d'histoire, de cinéma, avoir une culture générale, elles s'en tapent ...Oh non, je partage les passions du seul mec qui m'a draguée et c'est mon critère principal.
Et c'est quoi ?
Les sciences nat, la lecture, l'Histoire et les JV. Après il a ses loisirs juste à lui (sport) et j'ai les miens (écriture), mais on a beaucoup de points communs.
Il est comment physiquement ?
Pas la note, ni ton avis, seulement l'objectivité par contreSelon les critères de ce forum il serait 4/10 vu que vous fantasmez sur les muscles et les sourcils froncés et qu'il est tout fin et a un air très gentil. Il a les cheveux longs, un nez très droit, je sais pas quoi dire de plus J'ai pas tellement jugé ça.
Toujours aussi malignes à prendre les notes du forum au premier degré à ce que je vois
Personnellement, je pense qu'il est 7/10, et que tu l'aurais trouvé beaucoup moins passionnant et cultivé si c'était vraiment un 4
Tu peux inventer tout ce que tu veux sur mon mec, je pense que s'il était réellement beau selon la société il ne serait pas avec moi. Je le trouve très mignon, mais c'est quelque chose que j'ai jugé tardivement, que je commence à peine à prendre en compte d'ailleurs. Depuis que ma famille me demande à quoi il ressemble d'ailleurs, ce qui ne fait jamais partie de mes descriptions, donc j'ai dû y réfléchir.
Tu sais quelle est la différence entre toi et moi ?
C'est que toi, tu es amoureuse et dans une situation de confort, ce qui fait que tout ce que tu diras sur ton mec est subjectif.
Moi, je n'ai aucun attachement avec ton mec, je suis donc uniquement dans une objectivité.
Tu es une 3/10 qui a eu du choix, et tu as pris celui (parmi ceux prêts à s'engager) qui a la valeur physique et mentale la plus élevée.
Lui c'est un 7/10 qui a côtoyé peu de meufs, il est tombé sur toi par chance (par dépit ?) et a trouvé du confort dans cette relation.
Le seul point qui fait notre différence, c'est l'objectivité
Je ne suis pas encore amoureuse, je suis plus au lycée pour avoir des coups de foudre en une seconde, mais ça prend le bon chemin pour l'instant. Je n'ai jamais été draguée par quiconque avant de le draguer lui, il a eu plusieurs longues relations avant moi alors que je n'ai pas la moindre expérience. Tu imagines une situation qui te conforterait dans ton opinion que je dois avoir du choix et pas lui, mais en attendant il a plusieurs ex et je suis vierge de tout.
Merci de m'avoir confirmé que j'avais raison sur les notes.
T'es une 3 avec une faible valeur, lui c'est un 7 avec une assez bonne valeur.
C'est pour ça que tu asdraguéforcé pour avoir quelque chose de lui.Merci encore de montrer qu'une - de 4/10 peut prétendre a un 7
Tu les connais ?
Pas besoin, c'est simplement de l'observation.
Le 04 janvier 2022 à 11:46:58 mihardelumiere a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 11:45:02 :
Le 04 janvier 2022 à 11:40:26 :
Le 04 janvier 2022 à 11:38:01 Femboyalpha a écrit :
Avoir des tonnes de doggos de la casse prêts à te siffloter et te jeter après =/= ne pas connaitre la solitudeIl n'y a vraiment que sur ce forum que tu peux voir que pouvoir se faire tringler par des doggos de la casse= fin de la solitude, accomplissement personnel ultime, reconnaissance des autres, bonheur absolu
C'est même pas la garanti de bon sexe, étant donné que l'énorme majorité des doggos de la casse sont des boloss qui ne pensent qu'à leur plaisir
Bref si vous êtes seuls et que vous sifflotez pas avec des telles idées, c'est pas une surprise
c'est pas parce que Noémie se fait draguer par Karim et sa bande qu'elle a pas de sollicitation de Roger, François et pierre hein.
Qu'est ce qui te dit que Roger François et Pierre sont pas des putains de cassos non plus?
Et des gros beaufs qui pensent qu'à leur propre plaisir tu en as dans toutes les strates de la société hein
Et en général les mecs qui ont de la valeur, bg, sympa, qui s'interesse aux bien être de son partenaire, et bien, non seulement ils sont très rare mais en plus ils s'interessent seulement à d'autres personnes de valeur
Ah bah ça va la, si tout le monde est cassos on est mal barré, vous vous prenez pour un semblant de divin peut-être
le narcissisme a son comble
Après le statut sanitaire, le statut marital et social sera la nouvelle norme. Tout ceux qui ne sont pas en couple passé un certain age ou trop pauvre seront exclus de la société
Le 04 janvier 2022 à 11:45:51 :
Le 04 janvier 2022 à 11:43:59 :
Le 04 janvier 2022 à 11:43:09 :
Le 04 janvier 2022 à 11:41:12 :
Le 04 janvier 2022 à 11:40:01 :
Le 04 janvier 2022 à 11:39:16 :
Le 04 janvier 2022 à 11:38:45 :
Le 04 janvier 2022 à 11:29:44 :
Le 04 janvier 2022 à 11:18:42 :
La majorité (très grande) des mecs qui abordent sont inintéressants, incultes avec 0 passion. Ils viennent te parler parce que tu es...du sexe opposé et que ça s'emboîte. Ils ont rien d'autre à t'apporter que leur problèmes psy et leur misère sexuelle et affective.Les gars intéressants et cultivés ont par définition des exigences donc ils pratiquent pas l'envoie de dm intensif à la première femelle venue. S'ils te dm ou t'abordent tu sais qu'il l'ont pas fait 15 fois tant toi dans a journée et surtout ils t'abordent en ayant un truc à dire et pas "salut sava".
Bref on en revient toujours au fait que la piète qualité vient en masse au contraire de la haute qualité qui est rare.
Ahi je m'allonge tellement c'est trop
Drague des hommes sur les applis et tu verras, arrêtez de croire que le gars moyen est un philosophe passionnée d'astrophysique. Le profil du gars moyen c'est aussi "Netflix et escalade" + "salut sava" à la con
Le gars moyen c'est l'homologue masculin de la fille moyenne c'est à dire 0 conversation ni réelle curiosité.
Ces mecs la s'adaptent en fait, jusqu'à aujourd'hui en plus d'être constamment ghosté ce sont les hommes qui doivent faire l'effort d'être créatif, jamais une femme n'aborde et ça vous arrange bien d'être de ce côté, jamais vous vous mouillez pour un mec qui vous intéresse
Oh si.
Dire bonjour et envoyer un message c'est pas se mouiller ...
Je n'ai pas eu mon mec par opération du saint-esprit, j'ai travaillé pour progresser et j'ai essayé de le draguer.
Bien joué, tu l'a fixé en touchant les cheveux et en faisant hihi, sacré dragueuse
Hm non, je l'ai dragué par écrit en premier. Je ne peux rien faire de visuel qui fasse envie, je te rassure, c'est pas un cadeau de me voir
Bah ça prouve bien nos dires alors, si tu étais un mec , une nana t'aurait même pas répondu, se serait moqué avec ses copines "olol sé cringe". Si t'es pas beau de base, t'existe pas dans leur logiciel.
Si j'étais un mec je pense que je m'en serais mieux sortie, j'ai des qualités vues comme des défauts par beaucoup d'hommes. Mais libre à toi de trouver mon homme sexy alors que je ne pense qu'à sa personnalité qui est exceptionnelle, me le pique pas par contre tu seras gentil.
Le 04 janvier 2022 à 11:46:55 :
Le 04 janvier 2022 à 11:45:57 Sharita a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 11:44:02 :
Le 04 janvier 2022 à 11:43:22 Sharita a écrit :
au pire une meuf elle peut se faire inséminer et avoir un gosse, impossible pour une femme d'etre seule dans la vierien de pire qu'une mère qui fait un enfant dans ces conditions.. dépression assurée pour le mioche
Y'en a plein qui le font, j'en connais une qui vit seule et qui s'est fait inséminer par le sperme de son colloc gay, elle eleve le gosse seul car le mec n'en veut pas, le gosse est né diabétique, car la grosse qui veut le gosse mange comme une grosse déguelasse mais au moins elle a le gosse qu'elle voulait maintenant
Bah non justement je dénonce, je trouve ca bien si le gosse est adopté, sinon je trouve que c'est egoiste de faire subir ca a un enfant juste pour ses besoins personnels
Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.
Non, les "mecs en chien" sont une rationalisation pour expliquer la dissonance cognitive entre les propositions "je suis seule" et "j'ai énormément de possibilités pour mettre fin à ma solitude"
Les mecs en chien existent, mais ils sont loin, très loin de constituer 100% de vos interactions
Le 04 janvier 2022 à 11:46:30 :
Le 04 janvier 2022 à 11:43:07 :
Le 04 janvier 2022 à 11:41:07 :
Le 04 janvier 2022 à 11:31:04 :
Le 04 janvier 2022 à 11:29:19 :
Le 04 janvier 2022 à 11:27:35 :
Le 04 janvier 2022 à 11:26:02 :
Le 04 janvier 2022 à 11:24:53 :
Le 04 janvier 2022 à 11:22:53 :
Le 04 janvier 2022 à 11:21:04 :
Le 04 janvier 2022 à 11:20:19 :
"Cultivés ou qui ont des passions"
Définir culture et passions ... Parce que souvent par les meufs elles s'en tapent totalement mise à part des trucs de chad et mainstream.
Tu peux être passionné d'histoire, de cinéma, avoir une culture générale, elles s'en tapent ...Oh non, je partage les passions du seul mec qui m'a draguée et c'est mon critère principal.
Et c'est quoi ?
Les sciences nat, la lecture, l'Histoire et les JV. Après il a ses loisirs juste à lui (sport) et j'ai les miens (écriture), mais on a beaucoup de points communs.
Il est comment physiquement ?
Pas la note, ni ton avis, seulement l'objectivité par contreSelon les critères de ce forum il serait 4/10 vu que vous fantasmez sur les muscles et les sourcils froncés et qu'il est tout fin et a un air très gentil. Il a les cheveux longs, un nez très droit, je sais pas quoi dire de plus J'ai pas tellement jugé ça.
Toujours aussi malignes à prendre les notes du forum au premier degré à ce que je vois
Personnellement, je pense qu'il est 7/10, et que tu l'aurais trouvé beaucoup moins passionnant et cultivé si c'était vraiment un 4
Tu peux inventer tout ce que tu veux sur mon mec, je pense que s'il était réellement beau selon la société il ne serait pas avec moi. Je le trouve très mignon, mais c'est quelque chose que j'ai jugé tardivement, que je commence à peine à prendre en compte d'ailleurs. Depuis que ma famille me demande à quoi il ressemble d'ailleurs, ce qui ne fait jamais partie de mes descriptions, donc j'ai dû y réfléchir.
Tu sais quelle est la différence entre toi et moi ?
C'est que toi, tu es amoureuse et dans une situation de confort, ce qui fait que tout ce que tu diras sur ton mec est subjectif.
Moi, je n'ai aucun attachement avec ton mec, je suis donc uniquement dans une objectivité.
Tu es une 3/10 qui a eu du choix, et tu as pris celui (parmi ceux prêts à s'engager) qui a la valeur physique et mentale la plus élevée.
Lui c'est un 7/10 qui a côtoyé peu de meufs, il est tombé sur toi par chance (par dépit ?) et a trouvé du confort dans cette relation.
Le seul point qui fait notre différence, c'est l'objectivité
Je ne suis pas encore amoureuse, je suis plus au lycée pour avoir des coups de foudre en une seconde, mais ça prend le bon chemin pour l'instant. Je n'ai jamais été draguée par quiconque avant de le draguer lui, il a eu plusieurs longues relations avant moi alors que je n'ai pas la moindre expérience. Tu imagines une situation qui te conforterait dans ton opinion que je dois avoir du choix et pas lui, mais en attendant il a plusieurs ex et je suis vierge de tout.
Merci de m'avoir confirmé que j'avais raison sur les notes.
T'es une 3 avec une faible valeur, lui c'est un 7 avec une assez bonne valeur.
C'est pour ça que tu asdraguéforcé pour avoir quelque chose de lui.Merci encore de montrer qu'une - de 4/10 peut prétendre a un 7
C'est gentil de m'apporter du réconfort, mais même en ayant passé ma vie à être traitée de cageot ça ne m'atteignait pas plus que ça.
Alors que chez les mecs, t'as la taille, les cheveux, les lunettes etc ... et ça on y peut rien
Les quelques filles du topic, créez un fake compte mec lambda (ni beau ni moche en toute objectivité)
Et faites le test, vous aurez une gifle de réalisme.
Entre les non-matchs, les ghosts, le manque d intérêt de la personne en face.
Ne me dites pas que tinder c est pas la vraie vie dans ce monde ultraconnecté.
Bien sûr Il y a d autres possibilités de rencontrer des femmes (ça demande beaucoup d "efforts " pour certains en terme de temps ou d'investissement) mais on ne va pas se mentir, ça devient de moins en moins facile pour quelqu un de moche voire moyen et qui ne sort pas du lot(richesse, statut, sportif etc.)
La première impression est physique pour hommes comme pour femmes bien entendu sauf que l homme aussi de par sa solitude aura plus intérêt et l envie de creuser et passer outre l aspect physique de la femme.
Concernant le fait que les mecs sont des chiens, une bonne partie l est mais c est aussi dû au manque de discernement des femmes et vous ne comprenez pour la plupart pas grand chose aux comportements de ceux-ci.
Vous êtes bien trop régies par vos émotions, votre cerveau dit blanc et votre corps dit noir.
Peu importe que le mec soit un chad, si vous êtes dans l approche d une relation saine et sérieuse et que lui vous demande de passer chez lui au bout de 3 messages, vous saurez quoi lui répondre si vous êtes fidèles à vos convictions.
Le 04 janvier 2022 à 10:13:32 GOKUETLUFFY2X a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 10:12:41 :
La solitude psychologique oui
C'est pas parce qu'il y a beaucoup qui voudraient coucher avec toi que tu es entouré et soutenu
Beaucoup de femmes après s'être fait larguées, par exemple les mères celib, peuvent connaître des grandes solitudes voir de grandes détressesC'est vrai que quand t'as 150 bot en chien sur toi sur Twitter malgré leurs nombre tu dois bien te sentir seul
Si tu veux quelqu'un qui s'intéresses à toi et pas qu'à ton cul ou ton fric, qu'importe le nombre, tu n'es pas plus avancé si les gens ne te parlent que pour ça. C'est comme être entouré de gens, mais savoir qu'ils en ont rien à foutre de ta face, et que tu n'es qu'un bouche trou. (sans jeu de mot)
Le 04 janvier 2022 à 11:45:02 Femboyalpha a écrit :
Avoir des tonnes de doggos de la casse prêts à te siffloter et te jeter après =/= ne pas connaitre la solitudeIl n'y a vraiment que sur ce forum que tu peux voir que pouvoir se faire tringler par des doggos de la casse= fin de la solitude, accomplissement personnel ultime, reconnaissance des autres, bonheur absolu
C'est même pas la garanti de bon sexe, étant donné que l'énorme majorité des doggos de la casse sont des boloss qui ne pensent qu'à leur plaisir
Bref si vous êtes seuls et que vous sifflotez pas avec des telles idées, c'est pas une surprise
c'est pas parce que Noémie se fait draguer par Karim et sa bande qu'elle a pas de sollicitation de Roger, François et pierre hein.
Qu'est ce qui te dit que Roger François et Pierre sont pas des sapristis de cassos non plus?
Et des gros beaufs qui pensent qu'à leur propre plaisir tu en as dans toutes les strates de la société hein
Et en général les mecs qui ont de la valeur, bg, sympa, qui s'interesse aux bien être de son partenaire, et bien, non seulement ils sont très rare mais en plus ils s'interessent seulement à d'autres personnes de valeur
Tu as raison , mais les proba sont quand meme fortement contre toi là
Le 04 janvier 2022 à 11:46:58 :
Le 04 janvier 2022 à 11:45:02 :
Qu'est ce qui te dit que Roger François et Pierre sont pas des putains de cassos non plus?
Ah bah ça va la, si tout le monde est cassos on est mal barré, vous vous prenez pour un semblant de divin peut-être
le narcissisme a son comble
c'est qui "vous"?
Jamais prétendu être parmi les mecs bien, mais le fait est que les "men are trash" c'est pas sorti de nul part
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.
Tout interaction sociale est motivé par un intérêt.
Ce n'est pas parce que un homme veut parler à une femme qu'il veut forcement finir dans son lit. L'affection qu'une femme peut porter à un homme, même de manière amicale, est très fort et suffisant pour être heureux lorsque les deux personnes partagent des moments.
Vous voyez tout par le prisme du sexe, or il n'y a pas que la misère sexuelle qui fait souffrir les hommes c'est avant tout la misère affective.
Le 04 janvier 2022 à 11:49:43 :
Et je rajouterai que les femmes sont rarement moches, elles le sont à 90% par des facteurs qu'elles peuvent changer/améliorer, comme l'obésité, problème de peau, manque de sport etc ... Et souvent quelques défauts peuvent faire le charme de la personne
Alors que chez les mecs, t'as la taille, les cheveux, les lunettes etc ... et ça on y peut rien
Muscu + lentilles khey Pour la calvitie par contre c'est la roulette russe..
Le 04 janvier 2022 à 11:48:38 :
Le 04 janvier 2022 à 11:45:51 :
Le 04 janvier 2022 à 11:43:59 :
Le 04 janvier 2022 à 11:43:09 :
Le 04 janvier 2022 à 11:41:12 :
Le 04 janvier 2022 à 11:40:01 :
Le 04 janvier 2022 à 11:39:16 :
Le 04 janvier 2022 à 11:38:45 :
Le 04 janvier 2022 à 11:29:44 :
Le 04 janvier 2022 à 11:18:42 :
Ahi je m'allonge tellement c'est trop
Drague des hommes sur les applis et tu verras, arrêtez de croire que le gars moyen est un philosophe passionnée d'astrophysique. Le profil du gars moyen c'est aussi "Netflix et escalade" + "salut sava" à la con
Le gars moyen c'est l'homologue masculin de la fille moyenne c'est à dire 0 conversation ni réelle curiosité.
Ces mecs la s'adaptent en fait, jusqu'à aujourd'hui en plus d'être constamment ghosté ce sont les hommes qui doivent faire l'effort d'être créatif, jamais une femme n'aborde et ça vous arrange bien d'être de ce côté, jamais vous vous mouillez pour un mec qui vous intéresse
Oh si.
Dire bonjour et envoyer un message c'est pas se mouiller ...
Je n'ai pas eu mon mec par opération du saint-esprit, j'ai travaillé pour progresser et j'ai essayé de le draguer.
Bien joué, tu l'a fixé en touchant les cheveux et en faisant hihi, sacré dragueuse
Hm non, je l'ai dragué par écrit en premier. Je ne peux rien faire de visuel qui fasse envie, je te rassure, c'est pas un cadeau de me voir
Bah ça prouve bien nos dires alors, si tu étais un mec , une nana t'aurait même pas répondu, se serait moqué avec ses copines "olol sé cringe". Si t'es pas beau de base, t'existe pas dans leur logiciel.
Si j'étais un mec je pense que je m'en serais mieux sortie, j'ai des qualités vues comme des défauts par beaucoup d'hommes. Mais libre à toi de trouver mon homme sexy alors que je ne pense qu'à sa personnalité qui est exceptionnelle, me le pique pas par contre tu seras gentil.
Non, très franchement je ne pense pas
Mais qu'est-ce que t'en sais au juste ? Perso je vois des mecs qui veulent voir si ça peut coller. Heureusement que les mecs abordent et font le premier pas sinon l'extinction de l'espèce serait proche si on devait compter sur les femmes pour ça
[11:50:15] <Malakopol>
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.Tout interaction sociale est motivé par un intérêt.
Ce n'est pas parce que un homme veut parler à une femme qu'il veut forcement finir dans son lit. L'affection qu'une femme peut porter à un homme, même de manière amicale, est très fort et suffisant pour être heureux lorsque les deux personnes partagent des moments.Vous voyez tout par le prisme du sexe, or il n'y a pas que la misère sexuelle qui fait souffrir les hommes c'est avant tout la misère affective.
Nah 90% des mecs veulent juste baiser hein
Quand une meuf rencontre un gars sur tinder elle se fait sauter et ils se parlent plus 80% du temps
Données du topic
- Auteur
- Malakopol
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 09:48:42
- Nb. messages archivés
- 1065
- Nb. messages JVC
- 909