Topic de Malakopol :

Les FEMMES qui disent CONNAITRE la SOLITUDE ?

On va vite fait redpill certaines femmes qui parlent des mecs qui les baisent et qui se barre comme des "lâches" quand elles commence à s’attacher.

Déjà faut comprendre qu’un mec ne refusera jamais l’affection d’une femme. Donc si il a planifié de se barrer au moment où sa devenait sérieux c’est que vous n’étiez pas à son niveau. Ce genre de truc deviens de plus en plus fréquent d’ailleurs avec les applis ou une meuf peux se taper très facilement un mec qui a 2 points de plus qu’elle physiquement.

Le 04 janvier 2022 à 11:01:16 :

Le 04 janvier 2022 à 10:58:34 :

Le 04 janvier 2022 à 10:56:25 :

Le 04 janvier 2022 à 10:54:42 :

Le 04 janvier 2022 à 10:44:32 :

Le 04 janvier 2022 à 10:36:48 :

Le 04 janvier 2022 à 10:31:51 :
Les femmes ne connaîtront jamais la solitude, c'est objectif. Je sais même pas comment on peut nier cette vérité.
Une 3/10 trouvera toujours quelqu'un qui pourra l'aimer sincèrement. Un 3/10 ? :)

Donc on invente cette solitude ? Je ne dit pas qu'on ne ce fait pas draguer ou quoi que ce soit, juste derrière ça mène a rien ou pas a ce qu'on recherche
Alors oui il est possible de coucher facilement sauf que c'est encore pire puisqu'il n'y a aucun sincérité et que derrière on est pas respecté

Ca n'est pas pire que de savoir que personne ne te désire, arrête un peu. Et parmis la ribambelle de gars qui sont a vos pieds, il y a en forcement avec qui ça colle.

Sauf que de ne pas dissocier le vrai du faux c'est encore pire et puis quand tu vois d'autres se faire draguer 10x plus, bah tu te pose des questions
Et c'est souvent de la drague de surface, rare sont ceux qui essaye d'avoir de réels discutions, c'est toujours très vite sexualisé --> pas ce que je recherche dans un premier temps --> se sentir seule

non avoir une opportunité et le risque qu'elle comporte c'est pas pire que de pas en avoir
vous pouvez vraiment svp vous rendre compte de la bêtise que c'est que de dire ça ?

Tu vas te plaindre que ce que tu risques de manger va peut être te rendre malade à quelqu'un qui crève de faim en lui disant t'as de la chance au moins tu risques pas de tomber malade ?

Nous rendre coupable de bouffer de la merde parce que vous bouffer pas, c'est clair qu'on avance la

Te rendre coupable ?
Juste de pas t'en plaindre à des gens qui ont pas mieux
Surtout quand c'est pas nécessairement de la merde et que c'est juste un risque que ça en soit, c'est aussi possible que ça soit une belle histoire :hap:

Dans tout les cas c'est débile de dire qu'avoir une opportunité car elle contient des risques (c'est le propre d'une opportunité) c'est mieux que de pas en avoir comme ça on risque rien :hap:

Le 04 janvier 2022 à 11:02:36 :
vous n'avez pas idée du nombre de femmes totalement isolées socialement
nofake ça m'enrage de voir à quel point les AW instagrameuses s'amusent à romancer la dépression et la solitude pendant que des femmes et des hommes crèvent dans leur néant social
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

cb de mps t as reçu pour de l irl ?

voilà au revoir

Le 04 janvier 2022 à 11:05:58 :
Mise à part les magalies 2/10, une meuf même qui a plein de tarre psychologique, aura des prétendants.

exactement ,si rien, refuse les rencontres ou nevroses / psychoses qui font fuir

Impossible d être une femme mini 4/10 et connaître la veritable solitude (pas du bullshit d attention w...)

Vous avez pleins de gars qui vous courent après mais forcément psk ils vous donnent de l attention c est des chiens... pff vous me dégoûtez celles qui pensent ça, dans tout ces gars qui vous parlent et qui voudraient bien se mettrent en couples avec vlus yen a des bien. Le problème c est que vous avez un égo surdimensionné, vous n êtes vraiment satisfaites qu'avec le haut du panier en matière de physique même quand vous êtes pas top physiquement.

Les autres passent à la trappe ou se font cuck. Osez me dire que j'ai tord, que je rigole un coup.

Le débat est clos peut importe vos pseudos réponses.

Données du topic

Auteur
Malakopol
Date de création
4 janvier 2022 à 09:48:42
Nb. messages archivés
1065
Nb. messages JVC
909
En ligne sur JvArchive 281