Topic de Malakopol :

Les FEMMES qui disent CONNAITRE la SOLITUDE ?

Le 04 janvier 2022 à 11:50:56 Rephya a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:35 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Non, les "mecs en chien" sont une rationalisation pour expliquer la dissonance cognitive entre les propositions "je suis seule" et "j'ai énormément de possibilités pour mettre fin à ma solitude" :ok:
Les mecs en chien existent, mais ils sont loin, très loin de constituer 100% de vos interactions :ok:

Je ne dis pas 100%

Mais une fois que tu es en couple tu es beaucoup moins demandée étrangement.

Ben c'est une bonne chose :hap: mais c'est pas ça qui va arreter les plus charo

Quand j'ai quitté mon copain, j'ai eu une tonne de dm de mecs faussement gentils.

Eux ou d'autres, aujourd'hui ou demain, il y en a bien qui vont tenter leur chance sans savoir que t'es célib

Beaucoup de profiteurs qui sautent sur des situations ( :hap:)

Parce que ça marche des fois

Le 04 janvier 2022 à 11:49:45 :
Les quelques filles du topic, créez un fake compte mec lambda (ni beau ni moche en toute objectivité)
Et faites le test, vous aurez une gifle de réalisme.
Entre les non-matchs, les ghosts, le manque d intérêt de la personne en face.

Ne me dites pas que tinder c est pas la vraie vie dans ce monde ultraconnecté.
Bien sûr Il y a d autres possibilités de rencontrer des femmes (ça demande beaucoup d "efforts " pour certains en terme de temps ou d'investissement) mais on ne va pas se mentir, ça devient de moins en moins facile pour quelqu un de moche voire moyen et qui ne sort pas du lot(richesse, statut, sportif etc.)
La première impression est physique pour hommes comme pour femmes bien entendu sauf que l homme aussi de par sa solitude aura plus intérêt et l envie de creuser et passer outre l aspect physique de la femme.

Concernant le fait que les mecs sont des chiens, une bonne partie l est mais c est aussi dû au manque de discernement des femmes et vous ne comprenez pour la plupart pas grand chose aux comportements de ceux-ci.
Vous êtes bien trop régies par vos émotions, votre cerveau dit blanc et votre corps dit noir.
Peu importe que le mec soit un chad, si vous êtes dans l approche d une relation saine et sérieuse et que lui vous demande de passer chez lui au bout de 3 messages, vous saurez quoi lui répondre si vous êtes fidèles à vos convictions.

Pas besoin de créer un compte fake, n'importe qui su ce forum a déjà vu 150 fois comme les topics "’Vrais profils vs Fake BG".

Tinder = plan cul = physique avant tout donc rien de nouveau = boucle.

Le 04 janvier 2022 à 11:52:23 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:45 Vasectomie- a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Mais qu'est-ce que t'en sais au juste ? Perso je vois des mecs qui veulent voir si ça peut coller. Heureusement que les mecs abordent et font le premier pas sinon l'extinction de l'espèce serait proche si on devait compter sur les femmes pour ça

Ton image est débile car on peut l'interpréter comme on veut et se donner raison avec. Un va dire que ce sont des mecs en chien, un autre va dire que ce sonr des mec qui veulent voir si ça peut coller. Bref, la philosophie de la solitude selon le PMU du 18-25

Pour moi les mecs en chien c'est ceux qui mènent la discussion vers le sexe à peine rencontrer

Je pense pas que ça soit spécialement difficile à détecter

Le 04 janvier 2022 à 11:52:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:15 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Tout interaction sociale est motivé par un intérêt.
Ce n'est pas parce que un homme veut parler à une femme qu'il veut forcement finir dans son lit. L'affection qu'une femme peut porter à un homme, même de manière amicale, est très fort et suffisant pour être heureux lorsque les deux personnes partagent des moments. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Vous voyez tout par le prisme du sexe, or il n'y a pas que la misère sexuelle qui fait souffrir les hommes c'est avant tout la misère affective. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Une meuf 8/10 dépréssive
T'inquiète que les gars en chien vont pas se géner
Mais une Magalie 1/10 , elle aura personne :hap:

Si meme une Magalie 1/10 elle peut trouver un sous homme désespéré

[11:51:40] <RegleGraduee>

Le 04 janvier 2022 à 11:50:23 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:43 :
Et je rajouterai que les femmes sont rarement moches, elles le sont à 90% par des facteurs qu'elles peuvent changer/améliorer, comme l'obésité, problème de peau, manque de sport etc ... Et souvent quelques défauts peuvent faire le charme de la personne
Alors que chez les mecs, t'as la taille, les cheveux, les lunettes etc ... et ça on y peut rien

Muscu + lentilles khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png Pour la calvitie par contre c'est la roulette russe..

La muscu sur un mec de 1m60 c'est ridicule khey
Et les lentilles c'est pas forcément supportable

Mon ancien kiné était pas très grand, peut être 1m60, pourtant il était bien stock comme il faut, il faisait du sport, s'habillait bien et prenait soin de lui, franchement ça faisait pas particulièrement ridicule et c'est probablement pas un mec qui se fait emmerder gratuitement dans la rue

Le 04 janvier 2022 à 11:49:50 pingpafofexil a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 10:13:32 GOKUETLUFFY2X a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 10:12:41 :
La solitude psychologique oui
C'est pas parce qu'il y a beaucoup qui voudraient coucher avec toi que tu es entouré et soutenu
Beaucoup de femmes après s'être fait larguées, par exemple les g​énitrices celib, peuvent connaître des grandes solitudes voir de grandes détresses

C'est vrai que quand t'as 150 bot en d​oggo sur toi sur Twitter malgré leurs nombre tu dois bien te sentir seul

Si tu veux quelqu'un qui s'intéresses à toi et pas qu'à ton cul ou ton fric, qu'importe le nombre, tu n'es pas plus avancé si les gens ne te parlent que pour ça. C'est comme être entouré de gens, mais savoir qu'ils en ont rien à f​aire de ta face, et que tu n'es qu'un bouche trou. (sans jeu de mot)

Sauf que personne s'intéresse à toi pour ce que tu es au premier abord. Si t'es cheum comme un poux tu va jamais pecho qui que ce soit c'est comme ca et ca marche pour les 2 sexes.

Les femmes veulent toutes se faire sauter par le mec qui joue thor, pas Roger de la compta.

Le 04 janvier 2022 à 11:54:19 mihardelumiere a écrit :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:46:58 :

Le 04 janvier 2022 à 11:45:02 :

Le 04 janvier 2022 à 11:40:26 :

Le 04 janvier 2022 à 11:38:01 Femboyalpha a écrit :
Avoir des tonnes de d​oggos de la casse prêts à te s​iffloter et te jeter après =/= ne pas connaitre la solitude :)

Il n'y a vraiment que sur ce forum que tu peux voir que pouvoir se faire tringler par des d​oggos de la casse= fin de la solitude, accomplissement personnel ultime, reconnaissance des autres, bonheur absolu :rire:

C'est même pas la garanti de bon sexe, étant donné que l'énorme majorité des d​oggos de la casse sont des boloss qui ne pensent qu'à leur plaisir :rire:

Bref si vous êtes seuls et que vous s​ifflotez pas avec des telles idées, c'est pas une surprise :)

c'est pas parce que Noémie se fait draguer par Karim et sa bande qu'elle a pas de sollicitation de Roger, François et pierre hein.

Qu'est ce qui te dit que Roger François et Pierre sont pas des putains de cassos non plus? :)

Et des gros beaufs qui pensent qu'à leur propre plaisir tu en as dans toutes les strates de la société hein :)

Et en général les mecs qui ont de la valeur, bg, sympa, qui s'interesse aux bien être de son partenaire, et bien, non seulement ils sont très rare mais en plus ils s'interessent seulement à d'autres personnes de valeur

Ah bah ça va la, si tout le monde est cassos on est mal barré, vous vous prenez pour un semblant de divin peut-être

le narcissisme a son comble

c'est qui "vous"? :)

Jamais prétendu être parmi les mecs bien, mais le fait est que les "men are trash" c'est pas sorti de nul part :)

Tout au plus ridicule , si c'est sortie c'est car l'état actuelle de l'économie veux ainsi, tinder, aux applications de rencontre on changer énormément la donne des rencontres h/f tout ça c'est pour le capitalisme

Si des abrutis cri x ou y est trash ils sont juste tomber dans le jeux de dé-masculiniser l'homme pour que celle-ci consomme autant qu'une femme dans le marché

vous ça peux etre toi ou dans la cours ou tu joue, je m'en carre de quel camp du es, mais affirmé que la majorité sont que des déchets c'est trop gros et ça nique clairement ton pdv

Faire des généralités est aussi ridicule que nier la réalité pour moi. C'est ça le problème, la plupart sont dans les extremes sans chercher à nuancer, d'où le fait que c'est le bordel constant sur les réseaux

Le 04 janvier 2022 à 11:52:58 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:56 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:35 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Non, les "mecs en chien" sont une rationalisation pour expliquer la dissonance cognitive entre les propositions "je suis seule" et "j'ai énormément de possibilités pour mettre fin à ma solitude" :ok:
Les mecs en chien existent, mais ils sont loin, très loin de constituer 100% de vos interactions :ok:

Je ne dis pas 100%

Mais une fois que tu es en couple tu es beaucoup moins demandée étrangement.

Quand j'ai quitté mon copain, j'ai eu une tonne de dm de mecs faussement gentils.

Beaucoup de profiteurs qui sautent sur des situations ( :hap:)

Et ? Ne pas être solliciter par des prétendants pendant que tu es en couple c'est censé être irrespectueux ?

On est vraiment pas sur le même logiciel c'est dingue :rire:

ça n'en arrète pas certains, qui, une fois que tu es en couple, sexualise et te lancent des " il ne saura rien, tkt tu va kiffer, viens chez moi " :hap:
On peux se sentir seule même avec 30 mecs qui te spam uniquement pour tenter de te pecho, peux être que tu ne cherche pas ça et quand tu leur fait comprendre gentiment au mieux tu es ghost , mais généralement il s'énerve voir t'insulte :hap:

Je pense qu'aucune fille ici ne me contredira :hap:

Le 04 janvier 2022 à 11:49:45 :
Les quelques filles du topic, créez un fake compte mec lambda (ni beau ni moche en toute objectivité)
Et faites le test, vous aurez une gifle de réalisme.
Entre les non-matchs, les ghosts, le manque d intérêt de la personne en face.

Ne me dites pas que tinder c est pas la vraie vie dans ce monde ultraconnecté.
Bien sûr Il y a d autres possibilités de rencontrer des femmes (ça demande beaucoup d "efforts " pour certains en terme de temps ou d'investissement) mais on ne va pas se mentir, ça devient de moins en moins facile pour quelqu un de moche voire moyen et qui ne sort pas du lot(richesse, statut, sportif etc.)
La première impression est physique pour hommes comme pour femmes bien entendu sauf que l homme aussi de par sa solitude aura plus intérêt et l envie de creuser et passer outre l aspect physique de la femme.

Concernant le fait que les mecs sont des chiens, une bonne partie l est mais c est aussi dû au manque de discernement des femmes et vous ne comprenez pour la plupart pas grand chose aux comportements de ceux-ci.
Vous êtes bien trop régies par vos émotions, votre cerveau dit blanc et votre corps dit noir.
Peu importe que le mec soit un chad, si vous êtes dans l approche d une relation saine et sérieuse et que lui vous demande de passer chez lui au bout de 3 messages, vous saurez quoi lui répondre si vous êtes fidèles à vos convictions.

Et je te source kheyou
https://www.youtube.com/watch?v=pKbvY8eI53U&t=323s
+ c'était quoi déjà le nom du bouquin écrit par une féministe qui s'est plongée dans le corps d'un homme pendant quelques temps et qui a totalement changé d'avis après ça ?

je suis seule, des questions? ent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 04 janvier 2022 à 11:54:46 :

Le 04 janvier 2022 à 11:52:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:15 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Tout interaction sociale est motivé par un intérêt.
Ce n'est pas parce que un homme veut parler à une femme qu'il veut forcement finir dans son lit. L'affection qu'une femme peut porter à un homme, même de manière amicale, est très fort et suffisant pour être heureux lorsque les deux personnes partagent des moments. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Vous voyez tout par le prisme du sexe, or il n'y a pas que la misère sexuelle qui fait souffrir les hommes c'est avant tout la misère affective. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Une meuf 8/10 dépréssive
T'inquiète que les gars en chien vont pas se géner
Mais une Magalie 1/10 , elle aura personne :hap:

Si meme une Magalie 1/10 elle peut trouver un sous homme désespéré

J'en est une dans ma salle d'étude
Elle est Celestine complète , jamais sorti avec quelqu'un , pas embrassé, 0 tout :hap:

Le 04 janvier 2022 à 11:50:56 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:35 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Non, les "mecs en chien" sont une rationalisation pour expliquer la dissonance cognitive entre les propositions "je suis seule" et "j'ai énormément de possibilités pour mettre fin à ma solitude" :ok:
Les mecs en chien existent, mais ils sont loin, très loin de constituer 100% de vos interactions :ok:

Je ne dis pas 100%

Mais une fois que tu es en couple tu es beaucoup moins demandée étrangement.

Quand j'ai quitté mon copain, j'ai eu une tonne de dm de mecs faussement gentils.

Beaucoup de profiteurs qui sautent sur des situations ( :hap:)

Beaucoup moins ça reste infiniment supérieur à 0 :(

Et puis est-ce que les mecs en chiens seraient pas justement les gars qui s'en foutent que tu sois en couple pour tenter leur chance ? Je sais pas :(

Le 04 janvier 2022 à 11:54:47 :

[11:51:40] <RegleGraduee>

Le 04 janvier 2022 à 11:50:23 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:43 :
Et je rajouterai que les femmes sont rarement moches, elles le sont à 90% par des facteurs qu'elles peuvent changer/améliorer, comme l'obésité, problème de peau, manque de sport etc ... Et souvent quelques défauts peuvent faire le charme de la personne
Alors que chez les mecs, t'as la taille, les cheveux, les lunettes etc ... et ça on y peut rien

Muscu + lentilles khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png Pour la calvitie par contre c'est la roulette russe..

La muscu sur un mec de 1m60 c'est ridicule khey
Et les lentilles c'est pas forcément supportable

Mon ancien kiné était pas très grand, peut être 1m60, pourtant il était bien stock comme il faut, il faisait du sport, s'habillait bien et prenait soin de lui, franchement ça faisait pas particulièrement ridicule et c'est probablement pas un mec qui se fait emmerder gratuitement dans la rue

Ok mais on parles du jugement féminin là :hap:

Le 04 janvier 2022 à 11:49:45 :
Les quelques filles du topic, créez un fake compte mec lambda (ni beau ni moche en toute objectivité)
Et faites le test, vous aurez une gifle de réalisme.
Entre les non-matchs, les ghosts, le manque d intérêt de la personne en face.

Ne me dites pas que tinder c est pas la vraie vie dans ce monde ultraconnecté.
Bien sûr Il y a d autres possibilités de rencontrer des femmes (ça demande beaucoup d "efforts " pour certains en terme de temps ou d'investissement) mais on ne va pas se mentir, ça devient de moins en moins facile pour quelqu un de moche voire moyen et qui ne sort pas du lot(richesse, statut, sportif etc.)
La première impression est physique pour hommes comme pour femmes bien entendu sauf que l homme aussi de par sa solitude aura plus intérêt et l envie de creuser et passer outre l aspect physique de la femme.

Concernant le fait que les mecs sont des chiens, une bonne partie l est mais c est aussi dû au manque de discernement des femmes et vous ne comprenez pour la plupart pas grand chose aux comportements de ceux-ci.
Vous êtes bien trop régies par vos émotions, votre cerveau dit blanc et votre corps dit noir.
Peu importe que le mec soit un chad, si vous êtes dans l approche d une relation saine et sérieuse et que lui vous demande de passer chez lui au bout de 3 messages, vous saurez quoi lui répondre si vous êtes fidèles à vos convictions.

J'ai passé 8 ans à bider sur Tinder alors que je likais tout le monde, pas besoin honnêtement

Le 04 janvier 2022 à 10:15:41 :

Le 04 janvier 2022 à 10:14:32 :

Le 04 janvier 2022 à 10:08:33 :

Le 04 janvier 2022 à 09:59:50 :

Le 04 janvier 2022 à 09:48:42 :
En réalité : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641286004-1633619571-girl-im-so-loonely-closing-door-full-of-admirers.jpg

Idée reçue. A moins que tu es une étude pour appuyer ta caricature

- Les stats tinder
- La rue
- Les trans qui le disent eux-mêmes quand ils font transition de femme à homme

tu peux disposer

- Tinder est faussé, cela ne mene a rien (+99 avec un ecran noir comme photo de profil )
-La rue ? On parle réellement des gars qui nous traite de sal°pe ?
- Les trans dise que c'est plus simple pas qu'il ne se sente pas seule

Topic clos

tellement pas.

moi je vie la vrai solitude, stop raconter n'importe quoi :(
sauf que ça m'impacte pas, je m'en fou en fait, je voudrais juste un peu baiser avec quelqu'un au fond, l'amour j'y crois plus

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68653419-1-0-1-0-28-ans-j-ai-eu-qu-une-seul-copine-pendant-14-mois.htm#post_1132203659

Le 04 janvier 2022 à 11:56:12 :

Le 04 janvier 2022 à 11:54:46 :

Le 04 janvier 2022 à 11:52:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:15 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Tout interaction sociale est motivé par un intérêt.
Ce n'est pas parce que un homme veut parler à une femme qu'il veut forcement finir dans son lit. L'affection qu'une femme peut porter à un homme, même de manière amicale, est très fort et suffisant pour être heureux lorsque les deux personnes partagent des moments. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Vous voyez tout par le prisme du sexe, or il n'y a pas que la misère sexuelle qui fait souffrir les hommes c'est avant tout la misère affective. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Une meuf 8/10 dépréssive
T'inquiète que les gars en chien vont pas se géner
Mais une Magalie 1/10 , elle aura personne :hap:

Si meme une Magalie 1/10 elle peut trouver un sous homme désespéré

J'en est une dans ma salle d'étude
Elle est Celestine complète , jamais sorti avec quelqu'un , pas embrassé, 0 tout :hap:

Pareil khey. 1 fille 5/10 dans une classe de mecs en mécanique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png Seule..

Le 04 janvier 2022 à 11:56:04 :
je suis seule, des questions? ent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

expose ce qui défini ta solititude le totem

Le 04 janvier 2022 à 11:52:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:15 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Tout interaction sociale est motivé par un intérêt.
Ce n'est pas parce que un homme veut parler à une femme qu'il veut forcement finir dans son lit. L'affection qu'une femme peut porter à un homme, même de manière amicale, est très fort et suffisant pour être heureux lorsque les deux personnes partagent des moments. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Vous voyez tout par le prisme du sexe, or il n'y a pas que la misère sexuelle qui fait souffrir les hommes c'est avant tout la misère affective. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Une meuf 8/10 dépréssive
T'inquiète que les gars en chien vont pas se géner
Mais une Magalie 1/10 , elle aura personne :hap:

Evidemment que si ils ont la possibilité il y ait des chances qu'ils en profitent, mais comme dans le cas inverse sauf qu'elles elles en profitent déjà en faite. Mais la motivation première n'est pas là et ce n'est pas parce qu'il aura eu accès à son intimité qu'il ne l'aimera plus amicalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

1/10 magalie ça n'existe pas sauf handicap. LEs magalies sont très sollicité, rien que le dernier fait divers avec le celestin tué et les cucks qui obéissent à magalie, prouve ce que j'affirme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 04 janvier 2022 à 11:52:32 :

Le 04 janvier 2022 à 11:51:54 :

Le 04 janvier 2022 à 11:49:43 :
Et les femmes de 30 ans célib et déprimées ça n'existent pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

C'est elles qui ont décidé d'être célib en attendant le prince charmant faut pas se foutre du monde non plus

Développes, ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

J'ai pas trop le temps de développer mais on vit dans une société où l'homme et la femme n'ont plus d'objectifs réellement commun. Le seul objectif qu'il reste est la procréation (qui est en train de s'effondrer car les femmes comme les hommes sont des grands ados et veulent profiter de la vie) ainsi que l'achat d'une maison en réalisant un crédit à 2. Les femmes sont donc devenus extremement sélectives car elles n'ont plus autant de pression avant les 30/35 ans car on peut maintenant être une femme carriériste.

À l'époque la femme était nécessaire à l'homme et l'homme lui était nécessaire. Heureusement pour l'Occident qu'il reste encore ce qu'on appelle l'horloge biologique qui force les femmes de 30/35 à se rabattre sur ce qui veut bien fonder une famille avec

Le 04 janvier 2022 à 11:54:46 :

Le 04 janvier 2022 à 11:52:13 :

Le 04 janvier 2022 à 11:50:15 :

Le 04 janvier 2022 à 11:47:07 :
J'ai pas lu les 24 pages mais pour répondre à l'OP, ce que représente la photo, ce sont des mecs en chien sautant sur une occasion, c'est uniquement par intérêt, donc ça n'efface en rien la solitude.

Tout interaction sociale est motivé par un intérêt.
Ce n'est pas parce que un homme veut parler à une femme qu'il veut forcement finir dans son lit. L'affection qu'une femme peut porter à un homme, même de manière amicale, est très fort et suffisant pour être heureux lorsque les deux personnes partagent des moments. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Vous voyez tout par le prisme du sexe, or il n'y a pas que la misère sexuelle qui fait souffrir les hommes c'est avant tout la misère affective. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Une meuf 8/10 dépréssive
T'inquiète que les gars en chien vont pas se géner
Mais une Magalie 1/10 , elle aura personne :hap:

Si meme une Magalie 1/10 elle peut trouver un sous homme désespéré

C'est vrai , qui la traitera comme une merde, lui parlera hyper mal devant tout le monde et en privé. J'ai eu des potes qui se sont mis avec des meufs qu'ils trouvaient moches car desespérés, c'est pas glorieux. Pourquoi une meuf devrait vouloir se mettre avec un mec comme ça, non seulement elle est toujours aussi seule, mais en plus elle se fait traiter comme une merde.

Données du topic

Auteur
Malakopol
Date de création
4 janvier 2022 à 09:48:42
Nb. messages archivés
1065
Nb. messages JVC
909
En ligne sur JvArchive 364